Aller au contenu

Suivi T-shirt


Messages recommandés

Posté(e)

Adishatz va finir aujourd'hui la fabrication des T-shirts.

On espère pouvoir les distribuer dès la semaine prochaine (voir dès samedi ?)

On vous informera dès la réception de la marchandise.

Posté(e)

Salut

Je pourrais avoir un XL noir STP ! :whist:

Vazy c bon je suis à la bourre mais bon ! :blink:

Tu vas en avoir sur les bras y'a que des mitos sur se forum ! :crying:

Thx :smile:

Posté(e)
Salut

Je pourrais avoir un XL noir STP ! :whist:

Vazy c bon je suis à la bourre mais bon ! :blink:

Tu vas en avoir sur les bras y'a que des mitos sur se forum ! :crying:

Thx :smile:

Il va falloir appeler Adishatz - Vois cela avec miss_st

Normalement, on en aura pas sur les bras vu qu'ils sont déjà payés....

Posté(e)

Normalement, on reçoit la came lundi.

On vous contactera car on a partagé le lot en 2 avec Sophie.

Les 31 et les autres.

Pour les expatriés, (c'est moi) j'utiliserai le moyen postal (ou remise sur Panam).

Posté(e)

:P

Le message personnel pour Miss_ST ne sera pas envoyé car Miss_ST a atteint la limite maximum autorisée de messages stockés.

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

Miss, stop

pour tu sais quoi, stop

possibilité de le faire à partir du 9 avril, stop

Attends feu vert, tes ordres et ceux de Cyril, stop

Gros poutous de l'Océan, stop

Menage a faire dans tes MP, stop.

:sleeping:

Posté(e)

Bon c'est bon alors mon t shirt ! :P

Cool , je savais que je pouvais compter sur toi Cyril :sleeping:

Surtout que je t'ai bien chaperonné à Lyon pour la demi, tu me devais bien ça. :wacko:

Par contre, je ne suis plus à Paris, je suis à Toulouse now.

Merci !

Posté(e)
:P

Le message personnel pour Miss_ST ne sera pas envoyé car Miss_ST a atteint la limite maximum autorisée de messages stockés.

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

Miss, stop

pour tu sais quoi, stop

possibilité de le faire à partir du 9 avril, stop

Attends feu vert, tes ordres et ceux de Cyril, stop

Gros poutous de l'Océan, stop

Menage a faire dans tes MP, stop.

:sleeping:

Tolosa, Stop

Bien recu ton MP en fait, Stop

Poutoux de la ville rose sous le ciel bleu STOP

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Normalement, on reçoit la came lundi. On vous contactera car on a partagé le lot en 2 avec Sophie. Les 31 et les autres. Pour les expatriés, (c'est moi) j'utiliserai le moyen postal (ou remise sur Panam).
Alors, on va mettre quoi à Leicester ? :sleeping: Des polos roses ? :P
Posté(e)

Si on les numérote je voudrais le N°34 :P siouplé

P'tre que pour Bourguoin j'aurai mon tee-shirt :sleeping: , seul problème, ça caille un max. Pour les vrais latins faut encore mettre la doudoune.

Posté(e)

Voyons voyons quel n° aurais je bien pu choisir ?????? :lol:

Posté(e)

Une partie de la commande est arrivée à Sophie, j'attends mon colis pour faire la distribution nationale.

Posté(e)

N'étant pas sur toulouse jusqu'au 14 avril, je voudrai savoir si vous avez une idée pour la distribution, soirée ...??

toulouzinzin
Posté(e)
:smile: Adishatz vient d'etre referencé chez rugbyshop !

Le tee shirt "Les c@itouls" devient donc un produit collector !!

http://catalogue-interactif.timetobuy.net/...s_01/index.html

mode pub off.

On aurait du les faire numéroter ! de 1 à 69 (pas de jeu de rire) c'est le nombre qui a été commandé ! :sleeping:

En tant que 69ème membre du forum, je m'auto attribue ce numéro fétiche :smile:

Posté(e)

Mon colis n'est toujours pas arrivé :rolleyes:

La distribution est donc repoussée à la semaine prochaine. Désolé. :smile:

Je vous tiens au courant si j'ai des infos.

Posté(e)

Ayé :blushing:mowa j'ai le mien

:smile: Norin faut utiliser les circuits leïleïesques sont plus surs.

Il me va bien, pas trop moulant, juste un peu noir :whist: mais c'est pas grave car ce soir

NOIR C'EST NOIR ET ON A DE L''ESPOIR

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

LES CISTES ONT GAGNE

WE'LL SURVIVE YEYEYE

Posté(e)

J'ai eu le transporteur au téléphone :blink: - Comme d'habitude avec eux... C'est jamais leur faute.

Ils ont encore les colis et m'ont promis de me livrer demain.... 10 jours pour faire Cap Breton-Paris !

Donc demain, je fais les réexpéditions et normalement tout le monde à l'objet tant convoité vendredi au plus tard.

Je préviendrai par MP les destinataires.

Sinon, pour les locaux, On se retrouve demain dans un lieux convivial servant des boissons fraiches et aromatisées pour la distribution ?

fanofnumber10
Posté(e)
J'ai eu le transporteur au téléphone :blink: - Comme d'habitude avec eux... C'est jamais leur faute.

Ils ont encore les colis et m'ont promis de me livrer demain.... 10 jours pour faire Cap Breton-Paris !

Donc demain, je fais les réexpéditions et normalement tout le monde à l'objet tant convoité vendredi au plus tard.

Je préviendrai par MP les destinataires.

Sinon, pour les locaux, On se retrouve demain dans un lieux convivial servant des boissons fraiches et aromatisées pour la distribution ?

Hello, Cyril

c'est toi qui te charge du mien ??? as tu mon adresse ???

Posté(e)
J'ai eu le transporteur au téléphone :blink: - Comme d'habitude avec eux... C'est jamais leur faute.

Ils ont encore les colis et m'ont promis de me livrer demain.... 10 jours pour faire Cap Breton-Paris !

Donc demain, je fais les réexpéditions et normalement tout le monde à l'objet tant convoité vendredi au plus tard.

Je préviendrai par MP les destinataires.

Sinon, pour les locaux, On se retrouve demain dans un lieux convivial servant des boissons fraiches et aromatisées pour la distribution ?

Hello, Cyril

c'est toi qui te charge du mien ??? as tu mon adresse ???

Si tu es hors Haute-Garonne, oui.

fanofnumber10
Posté(e)
J'ai eu le transporteur au téléphone :blink: - Comme d'habitude avec eux... C'est jamais leur faute.

Ils ont encore les colis et m'ont promis de me livrer demain.... 10 jours pour faire Cap Breton-Paris !

Donc demain, je fais les réexpéditions et normalement tout le monde à l'objet tant convoité vendredi au plus tard.

Je préviendrai par MP les destinataires.

Sinon, pour les locaux, On se retrouve demain dans un lieux convivial servant des boissons fraiches et aromatisées pour la distribution ?

Hello, Cyril

c'est toi qui te charge du mien ??? as tu mon adresse ???

Si tu es hors Haute-Garonne, oui.

Lyon ou Castelnaudary (11)

dc je pense que oui

as tu mes cordonnées ??

merci d'avance

Posté(e)
J'ai eu le transporteur au téléphone :smile: - Comme d'habitude avec eux... C'est jamais leur faute.

Ils ont encore les colis et m'ont promis de me livrer demain.... 10 jours pour faire Cap Breton-Paris !

Donc demain, je fais les réexpéditions et normalement tout le monde à l'objet tant convoité vendredi au plus tard.

Je préviendrai par MP les destinataires.

Sinon, pour les locaux, On se retrouve demain dans un lieux convivial servant des boissons fraiches et aromatisées pour la distribution ?

Hello, Cyril

c'est toi qui te charge du mien ??? as tu mon adresse ???

Si tu es hors Haute-Garonne, oui.

Lyon ou Castelnaudary (11)

dc je pense que oui

as tu mes cordonnées ??

merci d'avance

use le mp :blink:

Sophie m'a dressé une liste ! Je te dirai tout cela quand j'aurai la marchandise (demain j'espère)

Ta commande sera expediée par la poste.

Posté(e)
N'étant pas sur toulouse jusqu'au 14 avril, je voudrai savoir si vous avez une idée pour la distribution, soirée ...??

Avant la déprime, donc avant les élections au ......... de Danu ?

Posté(e)
N'étant pas sur toulouse jusqu'au 14 avril, je voudrai savoir si vous avez une idée pour la distribution, soirée ...??

Avant la déprime, donc avant les élections au ......... de Danu ?

Ce qui nous amène au samedi 21 Avril c'est ca ???

Posté(e)

On a toujours un problème de livraison. Le colis serait chez le sous traitant du transporteur, que l'on arrive pas à joindre...

Je croise les doigts pour demain.

Désolé.

Je vous tiens au courant. Et je fais un point avec Miss_st et j'enverrai un mp à tous ceux qui sont en attente demain.

Posté(e)

Toujours rien pour le colis destiné a Paris et reste de la france, (il faut savoir que pour le coup Toulouse devient capitale)

POUR LES TOULOUSAINS & CO

Il faudrait se mettre au point pour la remise de l'objet tant convoité !!!

J'attends vos propositions ...

Posté(e)

J'ai reçu la came !!!

Posté(e)
J'ai reçu la came !!!

:smile::smile::P

et pour la peine: :rolleyes: tournée générale

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
J'ai reçu la came !!!
N'empêche qu'on a encore rien à se mettre pour aller prendre la branlée à Albi... :smile:

Remarque qu'avec le rosé à 22 euros, on a la trogne qui rappelle la couleur de fond, non ? :smile: Il faudra bien une deuxième bouteille pour se faire pardonner la faute des autres... :rolleyes:

Posté(e)
J'ai reçu la came !!!
N'empêche qu'on a encore rien à se mettre pour aller prendre la branlée à Albi... :P

Remarque qu'avec le rosé à 22 euros, on a la trogne qui rappelle la couleur de fond, non ? :smile: Il faudra bien une deuxième bouteille pour se faire pardonner la faute des autres... :rolleyes:

En tout cas, j'espère que je n'ai pas fait de couille dans les expéditions ..... :smile:

Ton paquet, tu attendras un peu, je l'ai encore.

Posté(e)

Y'en a pas un pour moi la ? :rolleyes:

Posté(e)

On avait pas fait de rab' dsl :blink: !

Par contre peut etre qu'un deuxieme fournée risque de voir le jour !

Invité Nameless
Posté(e)

Hello,

Désolé d'une éventuelle redite mais ...

Combien pour un tshirt L ou XL (si c'est une taille américaine :lol: ), en expédition jusqu'à Cannes (Côte d'Azur, France) ?

Une personnalisation du T shirt (moyennant supplément) est-elle possible lol :rolleyes:

Merci

Name

Posté(e)
Hello,

Désolé d'une éventuelle redite mais ...

Combien pour un tshirt L ou XL (si c'est une taille américaine :whist: ), en expédition jusqu'à Cannes (Côte d'Azur, France) ?

Une personnalisation du T shirt (moyennant supplément) est-elle possible lol :rolleyes:

Merci

Name

Name il n'est plus possible de commander c'est trop tard, les commandes étaient ouvertes pendant un peu plus d'un mois ! :lol:

désolé peut etre une autre série va etre faite mais pas possible de le personnaliser par contre !

Posté(e)

Un gros merci à Cyril qui m'a offert le tee-shirt des C@pitouls ! :rolleyes:

@Cyril : je l'ai reçu sans problème en fin de semaine dernière ;)

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Un gros merci à Cyril qui m'a offert le tee-shirt des C@pitouls !
Bah nous on a payé et on a eu walou... :rolleyes:
Posté(e)
Un gros merci à Cyril qui m'a offert le tee-shirt des C@pitouls !
Bah nous on a payé et on a eu walou... :lol:

Plus on attend, meilleur c'est... :rolleyes:

Posté(e)

J'ai bien reçu les miens. D'ailleurs, le t-shirt fait sensation au boulot! :rolleyes:

Posté(e)
J'ai bien reçu les miens. D'ailleurs, le t-shirt fait sensation au boulot! :rolleyes:

j'imagine bas moi je continu à les desirer ....

meilleur ça sera comme dit maxence ...

Posté(e)

J'avais un "avis de passage" dans la boiboite...vous avez envoyé les tee shirts en "Colissimo contre signature" ?

Invité Nameless
Posté(e)
Name il n'est plus possible de commander c'est trop tard, les commandes étaient ouvertes pendant un peu plus d'un mois !

désolé peut etre une autre série va etre faite mais pas possible de le personnaliser par contre !

OK bon c'est pas grave, de toutes facons j'ai toujours un train de retard !

En espérant que la 2è série sera la meilleure (sic)

Bien a toi

Name

Posté(e)

Aillé moilà lébo ........... YES !!!

Super ! Grand merci à tous ceux qui se sont BOUGER :blink:

Posté(e)

Cyril, le tee shirt est bien arrivé ! la taille est impecable.

Un grand merci pour cette attention.

ps : pour le reste, c'est dans les cartons, mais adishatz et moi même manquons un peu de temps... à suivre !

Posté(e)

Tiens, ça me fait penser que je suis allé voter avec... :smile: :smile:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Tiens, ça me fait penser que je suis allé voter avec...
Au boulot, le week-end... tu dors avec ? :smile:
Posté(e)

Dire qu'il y en a qui profite de leur notoriété au sein du forum pour vendre des tee shirt... c'est inadmissible !!! :smile: Sont même pas roses... :smile:

Posté(e)
Dire qu'il y en a qui profite de leur notoriété au sein du forum pour vendre des tee shirt... c'est inadmissible !!! :smile: Sont même pas roses... :smile:

Oui, on les a fait fabriquer en Chine, on fait un bénef de 90% qu'on va investir dans une salle de muscu... on a raison d'en profiter, non?

Plus sérieusement on fait pas de bénef perso... juste un petit bénef (et encore on n'est même pas sûr) pour payer le serveur qui t'offre une généreuse hospitalité :blink:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Oui, on les a fait fabriquer en Chine, on fait un bénef de 90% qu'on va investir dans une salle de muscu... on a raison d'en profiter, non? Plus sérieusement on fait pas de bénef perso... juste un petit bénef (et encore on n'est même pas sûr) pour payer le serveur qui t'offre une généreuse hospitalité
Cyril vous a pas dit ? Il a acheté une Porsche avec le bénef, pour aller dans le Larzac. :smile:
Posté(e)
Cyril vous a pas dit ? Il a acheté une Porsche avec le bénef, pour aller dans le Larzac. :smile:

:smile:

En fait, c'est pas une porsche que je vais prendre, mais une Logan Dacia Break et une tente de type décathlon qui a fait ses preuves sur le canal Saint Martin et à Toulouse....

Sinon, dès que Sophie aura tout distribué, nous vous indiquerons la somme récoltée et reversée pour le serveur.

Posté(e)
J'avais un "avis de passage" dans la boiboite...vous avez envoyé les tee shirts en "Colissimo contre signature" ?

Ton avis de passage, tu l'auras le 27 si tu passes voir le match vers les Halles....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...