Guest guest Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 ... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! Si les arrières du CSBJ n'avaient pas été aussi nuls, vous auriez dû prendre cher... houlala... qu'est ce que ça va être contre leicester et ses monstres (castro, white, le jeune puma)... Link to comment
Guest guest Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 ici c'est un site de supporters du sT pas SF Link to comment
Tolosa Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 ... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! Si les arrières du CSBJ n'avaient pas été aussi nuls, vous auriez dû prendre cher... houlala... qu'est ce que ça va être contre leicester et ses monstres (castro, white, le jeune puma)... " La maman du petit guest est priée de recuperer son enfant à la caisse centrale..." Link to comment
jeep Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 ... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! Si les arrières du CSBJ n'avaient pas été aussi nuls, vous auriez dû prendre cher... houlala... qu'est ce que ça va être contre leicester et ses monstres (castro, white, le jeune puma)... " La maman du petit guest est priée de recuperer son enfant à la caisse centrale..." L'aurait-elle perdue consciemment, ça doit être dur à supporter un gamin pareil Link to comment
Guest bleu des vosges Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 (edited) ça doit pouvoir se négocier, mais si vous aimez le Saint Nectaire et le maillot de Castres, je connais un site prêt à vous proposer une transaction pour vous échanger votre guest contre beaucoup mieux. (bon, y'a un truc, une formalité mais c'est vous qui voyez...) Contactez le mandataire pour les négos, Monsieur Frednirom sur cybervulcans. Merci. Edited March 28, 2007 by bleu des vosges Link to comment
Guest Invité_irish_* Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 ici c'est un site de supporters du sT pas SF Des fois on se demande Link to comment
Mat31 Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Maintenant que on joue aussi en rose il faut pas s'etonner que les guest confonde les équipes Link to comment
black-dwarf Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 ... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! Si les arrières du CSBJ n'avaient pas été aussi nuls, vous auriez dû prendre cher... houlala... qu'est ce que ça va être contre leicester et ses monstres (castro, white, le jeune puma)... Si ma tante en avait, j'l'appellerais mon oncle !!! Link to comment
leilei Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Tiens en parlant de rose, en voilà un qui ressemble à un immense bonbon anglais Mon Carlito Link to comment
Guest bleu des vosges Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Ce topic est énorme. en creusant bien on pourrait voir que "certaine" est placée sur le marché des transferts Link to comment
leilei Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 (edited) Tant qu'à faire faisons de ce Topic le Topic du n'importe quoi j'ai besoin d'un coin genre cours de récré pour poster mes p'tites bêtises et gâteries en tous genre, alors aujourd'hui j'vous offre la Reds Song et son making off Clip ah marchepa NoRRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn http://www.redsrugby.com.au/verve/_resourc...am_Song_TVC.mpg Making of j'adOOOOOOOOOOOOOOre Edited March 29, 2007 by leilei Link to comment
Recommended Posts