Jump to content

Vous Ne Vous En êtes Pas Vantés...

Guest guest

Recommended Posts

Guest guest

... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! :blink:

Si les arrières du CSBJ n'avaient pas été aussi nuls, vous auriez dû prendre cher...

houlala... qu'est ce que ça va être contre leicester et ses monstres (castro, white, le jeune puma)...

... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! :blink:

Si les arrières du CSBJ n'avaient pas été aussi nuls, vous auriez dû prendre cher...

houlala... qu'est ce que ça va être contre leicester et ses monstres (castro, white, le jeune puma)...

" La maman du petit guest est priée de recuperer son enfant à la caisse centrale..."

... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! :crying:

" La maman du petit guest est priée de recuperer son enfant à la caisse centrale..."

L'aurait-elle perdue consciemment, ça doit être dur à supporter un gamin pareil :blink::whist:

Guest bleu des vosges

ça doit pouvoir se négocier, mais si vous aimez le Saint Nectaire et le maillot de Castres, je connais un site prêt à vous proposer une transaction pour vous échanger votre guest contre beaucoup mieux. (bon, y'a un truc, une formalité mais c'est vous qui voyez...)

Contactez le mandataire pour les négos, Monsieur Frednirom sur cybervulcans. Merci.

Edited by bleu des vosges
black-dwarf
... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! :P

Si ma tante en avait, j'l'appellerais mon oncle !!!

Tiens en parlant de rose, en voilà un qui ressemble à un immense bonbon anglais Mon Carlito :P

Mar2007CarlHaymanBack.jpg

Tant qu'à faire faisons de ce Topic le Topic du n'importe quoi :P j'ai besoin d'un coin genre cours de récré pour poster mes p'tites bêtises et gâteries en tous genre, alors aujourd'hui j'vous offre la Reds Song et son making off

Clip ah marchepa NoRRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn :wacko:

http://www.redsrugby.com.au/verve/_resourc...am_Song_TVC.mpg

Making of j'adOOOOOOOOOOOOOOre :sleeping:

Edited by leilei