Invité guest Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 ... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! Si les arrières du CSBJ n'avaient pas été aussi nuls, vous auriez dû prendre cher... houlala... qu'est ce que ça va être contre leicester et ses monstres (castro, white, le jeune puma)...
Invité guest Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 ici c'est un site de supporters du sT pas SF
Tolosa Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 ... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! Si les arrières du CSBJ n'avaient pas été aussi nuls, vous auriez dû prendre cher... houlala... qu'est ce que ça va être contre leicester et ses monstres (castro, white, le jeune puma)... " La maman du petit guest est priée de recuperer son enfant à la caisse centrale..."
jeep Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 ... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! Si les arrières du CSBJ n'avaient pas été aussi nuls, vous auriez dû prendre cher... houlala... qu'est ce que ça va être contre leicester et ses monstres (castro, white, le jeune puma)... " La maman du petit guest est priée de recuperer son enfant à la caisse centrale..." L'aurait-elle perdue consciemment, ça doit être dur à supporter un gamin pareil
Invité bleu des vosges Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 (modifié) ça doit pouvoir se négocier, mais si vous aimez le Saint Nectaire et le maillot de Castres, je connais un site prêt à vous proposer une transaction pour vous échanger votre guest contre beaucoup mieux. (bon, y'a un truc, une formalité mais c'est vous qui voyez...) Contactez le mandataire pour les négos, Monsieur Frednirom sur cybervulcans. Merci. Modifié 28 mars 2007 par bleu des vosges
Invité Invité_irish_* Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 ici c'est un site de supporters du sT pas SF Des fois on se demande
Mat31 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Maintenant que on joue aussi en rose il faut pas s'etonner que les guest confonde les équipes
black-dwarf Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 ... la mêlée du SF contre le CSBJ sur le cul 32 fois!!! Si les arrières du CSBJ n'avaient pas été aussi nuls, vous auriez dû prendre cher... houlala... qu'est ce que ça va être contre leicester et ses monstres (castro, white, le jeune puma)... Si ma tante en avait, j'l'appellerais mon oncle !!!
leilei Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Tiens en parlant de rose, en voilà un qui ressemble à un immense bonbon anglais Mon Carlito
Invité bleu des vosges Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Ce topic est énorme. en creusant bien on pourrait voir que "certaine" est placée sur le marché des transferts
leilei Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 (modifié) Tant qu'à faire faisons de ce Topic le Topic du n'importe quoi j'ai besoin d'un coin genre cours de récré pour poster mes p'tites bêtises et gâteries en tous genre, alors aujourd'hui j'vous offre la Reds Song et son making off Clip ah marchepa NoRRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn http://www.redsrugby.com.au/verve/_resourc...am_Song_TVC.mpg Making of j'adOOOOOOOOOOOOOOre Modifié 29 mars 2007 par leilei
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant