Jump to content

La Copine De Quesada à La Nouvelle Star

Roms

Recommended Posts

Ne me demandez pas pourquoi mais je regardais la Nouvelle Star hier soir, et alors qu'une heureuse sélectionnée pour participer à l'emission rentre chez elle à Toulon, le journaliste explique ceci: "Gaétane a grandi à Pau mais elle a du suivre son compagnon Gonzalo, rugbyman à Toulon".

Là je me dis que je ne connais pas 50 Gonzalo rugbyman parti de Pau à Toulon... et effectivement on la voit débarquer à l'entrainement du RCT pour annoncer la nouvelle à son chéri... Gonzalo Quesada!

(S'embête pas le Gonzalo, elle a 14 ans de moins que lui et plutôt charmante...)

Haha putain j'aimerais bien voir les images !!! :P

Edited by Shine

Oué j'ai dit pareil que toi, c'est le Quesada !

et il s'emerde pas le con !

Rien d'extra aux images, les toulonnais qui s'entrainé pépère et puis voilà

Et voila aprés quelques recherches ! Isabelle 24ans Et voili les photos

isabelle1kf5.jpgisabelle2te9.jpg

Edited by Miss_ST
Guest Invité_alexnofear_*

oUé j'ai vu aussi,,,elle est mimi cette fille....mais avant le gonzalo à l'époque de colommiers puis paris il sortait avec une mannequin argentin.....il collectionne.....on va rigoler pour les émissions si on y voit le gonzalo....3 ème mi temps avec marianne james!!! :lol:

Boudjellal est un killer... Il arrive même à faire virer les copines des joueurs... MDR

Comment, Maxence, tu regardes la Nouvelle Star :smile:

En fait, il s'est trompé, il cherche le "nouveau messie"! :rolleyes:

Comment, Maxence, tu regardes la Nouvelle Star :smile:

En fait, il s'est trompé, il cherche le "nouveau messie"! :rolleyes:

le clone d'omar peut etre

Il se trouve que je regarde depuis l'an dernier (bon d'accord on m'a un peu converti...mdr), et je trouve que c'est globalement (il y a des défauts... les bons sentiments, les minets à "pucelles", le côté commercial avec les sms...), une bonne émission de divertissement pour un mercredi soir quand on rentre du boulot.

Le jury me fait plutôt marrer (j'aime bien manu catché qui n'est pas n'importe qui sur le plan musical et humain). Il y a toujours deux, trois candidats originaux qui donnent quelques émotions.

J'ajoute que la programmation musicale est plutôt diversifiée.

euh quand je vois ce qui circule sur le gala des ringards, yen a qui devraient faire profil bas... mdr :smile: