Aller au contenu

La Copine De Quesada à La Nouvelle Star


Roms

Messages recommandés

Ne me demandez pas pourquoi mais je regardais la Nouvelle Star hier soir, et alors qu'une heureuse sélectionnée pour participer à l'emission rentre chez elle à Toulon, le journaliste explique ceci: "Gaétane a grandi à Pau mais elle a du suivre son compagnon Gonzalo, rugbyman à Toulon".

Là je me dis que je ne connais pas 50 Gonzalo rugbyman parti de Pau à Toulon... et effectivement on la voit débarquer à l'entrainement du RCT pour annoncer la nouvelle à son chéri... Gonzalo Quesada!

(S'embête pas le Gonzalo, elle a 14 ans de moins que lui et plutôt charmante...)

Lien vers le commentaire

Oué j'ai dit pareil que toi, c'est le Quesada !

et il s'emerde pas le con !

Rien d'extra aux images, les toulonnais qui s'entrainé pépère et puis voilà

Lien vers le commentaire
Invité Invité_alexnofear_*

oUé j'ai vu aussi,,,elle est mimi cette fille....mais avant le gonzalo à l'époque de colommiers puis paris il sortait avec une mannequin argentin.....il collectionne.....on va rigoler pour les émissions si on y voit le gonzalo....3 ème mi temps avec marianne james!!! :lol:

Lien vers le commentaire

Il se trouve que je regarde depuis l'an dernier (bon d'accord on m'a un peu converti...mdr), et je trouve que c'est globalement (il y a des défauts... les bons sentiments, les minets à "pucelles", le côté commercial avec les sms...), une bonne émission de divertissement pour un mercredi soir quand on rentre du boulot.

Le jury me fait plutôt marrer (j'aime bien manu catché qui n'est pas n'importe qui sur le plan musical et humain). Il y a toujours deux, trois candidats originaux qui donnent quelques émotions.

J'ajoute que la programmation musicale est plutôt diversifiée.

euh quand je vois ce qui circule sur le gala des ringards, yen a qui devraient faire profil bas... mdr :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...