Aller au contenu

Stadiste Et Mannequin


Shine

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tiens j'y pense, y'a quelques années, j'avais réaliser un site pour une agence de mannequin sur Toulouse.

Dans la section "Catalogue" puis " Célébrités" y'a des photos de quelques stadistes et Téfécistes :P

Et cette fois ci pas la kekette a l'air :) que les PECS ! :wacko:

ici :sleeping:

Qu'il est mignon ce Cedricou !!

3041_Photo_141529.jpg

Modifié par Shine
Posté(e)

Pffff!!!!! :wacko:

On les voit même pas les pecs. :P

Enfin, kékette ou pas, elle vient encore et toujours du calendrier cette photo. :sleeping:

Posté(e)

pelous toujours et encore....

Invité Nameless
Posté(e)

Décidément c'est vraiment des cochonnes sur ce 4um... :smile:

Name

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...