nikos Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Les résultats de la 25e journée Toulon - Racing : 17-27 B Oyonnax - Mont-de-Marsan : 26-20 Colomiers - Pau : 26-15 Dax - La Rochelle : 18-14 Tarbes - Lyon : 23-17 Béziers - Grenoble : 23-12 Limoges - Auch : 6-36 B
Tolosa Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Les résultats de la 25e journéeToulon - Racing : 17-27 B Oyonnax - Mont-de-Marsan : 26-20 Colomiers - Pau : 26-15 Dax - La Rochelle : 18-14 Tarbes - Lyon : 23-17 Béziers - Grenoble : 23-12 Limoges - Auch : 6-36 B Et Toulon doit remercier les cieux que le LOU ne ramene aucun point de tarbes ! Gregan est vraiment pas assuré de fouler les pelouses de Top 14 !
Les Minimes Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Les résultats de la 25e journéeTarbes - Lyon : 23-17 Et Toulon doit remercier les cieux que le LOU ne ramene aucun point de tarbes ! Lyon perd 17 / 26 (et non 17 /23 comme indiqué par Nikos) C'est juste Tolosa Lyon ne ramene aucun point de tarbes !
seb93 Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Les résultats de la 25e journéeToulon - Racing : 17-27 B Oyonnax - Mont-de-Marsan : 26-20 Colomiers - Pau : 26-15 Dax - La Rochelle : 18-14 Tarbes - Lyon : 23-17 Béziers - Grenoble : 23-12 Limoges - Auch : 6-36 B Et Toulon doit remercier les cieux que le LOU ne ramene aucun point de tarbes ! Gregan est vraiment pas assuré de fouler les pelouses de Top 14 ! Gregan contre Oyonnax ou Blagnac, ca va lui faire tout drole... Enfin, il pourra profiter du soleil sur le rade, à défaut de jouer contre des grosses équipes
nikos Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Posté(e) 1 avril 2007 Lyon perd 17 / 26 (et non 17 /23 comme indiqué par Nikos) C'est juste Tolosa Lyon ne ramene aucun point de tarbes ! Sorry, je sortais les scores de rugbyhebdo
xanxo Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Tous vous mettez en exergue cette nouvelle défaite du RCT, mais pas un mot pour la performance du Racing. Il faut y aller gagner la-bas. Je dis çà parce que rien ne me ferait plus plaisir que de voir le racing en TOP14 la saison prochaine.
hadishatz Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Et revoilà le FC AUCH GERS en top 14 la saison prochaine. Ca ne fait plus de doutes maintenant. 5 clubs de Midi-Pyrénées en TOP 14 la saison prochaine : STADE TOULOUSAIN CASTRES ALBI MONTAUBAN AUCH soit 35%. Manque plus que le brennus pour le STADE
Delph Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Tous vous mettez en exergue cette nouvelle défaite du RCT, mais pas un mot pour la performance du Racing. Il faut y aller gagner la-bas.Je dis çà parce que rien ne me ferait plus plaisir que de voir le racing en TOP14 la saison prochaine. Moi aussi. Mais c'est quand même un peu tard pour se réveiller. Il va falloir attendre un an de plus.
nico21 Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Et revoilà le FC AUCH GERS en top 14 la saison prochaine. Ca ne fait plus de doutes maintenant.5 clubs de Midi-Pyrénées en TOP 14 la saison prochaine : STADE TOULOUSAIN CASTRES ALBI MONTAUBAN AUCH soit 35%. Manque plus que le brennus pour le STADE Albi n'est pas encore sauvé
hadishatz Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Albi se sauvera certainement après leur bonne saison
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant