Aller au contenu

Un 10 De Classe Mondiale à Montferrand!


Invité bleu des vosges

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est donc le début de 24h d'annonces de signatures improbables !!!

Prêt, feu : partez !

Gregan à Toulon (merdre, on l'a déjà faite celle là :lol::lol: )

Modifié par nikos
Invité bleu des vosges
Posté(e)

N'empêche qu'après le match, il a pris le temps de signer, signer... :lol:

Un pro, je vous dis!!!

(il n'y a rien de faux dans mon topic, je vois pas l'embrouille...)

Posté(e)

Aucune embrouilles, seulement des autographes... :lol:

Posté(e)

Par contre, l'ASM va annoncer prochainement l'arrivée de la doublure de James.

Certainement Scot Daruda, ouvreur des - de 21 australiens l'an dernier.

Posté(e)

Un aurillaquois jouant à Brive, non ? :smile:

Posté(e)
Un aurillaquois jouant à Brive, non ? :smile:

Non, on vous le laisse, zavez l'air d'tre chauds bouillants pour l'avoir.

:P

Posté(e)

img8928um7.jpg

Et ce n'est pas un poisson d'avril.

Posté(e)

Dur pour les toulousains!

Posté(e)

:smile::P:whist:

... la saison n'est pas encore finie avec le maillot rouge et noir...

Posté(e)
:smile::P:whist:

... la saison n'est pas encore finie avec le maillot rouge et noir...

Pour ce qu'il est bon j'espère bien que si. A choisir entre lui et Kunavore, c'est vite fait.

Invité bleu des vosges
Posté(e)
:smile::P:whist:

... la saison n'est pas encore finie avec le maillot rouge et noir...

certes certes, mais venir finaliser sa venue pour l'an prochain, être présenté au public une semaine sans match à Toulouse, c'est pas digne de la Cour Martiale non plus....

Et qu'est-ce que Baby vient foutre, hors sujet, dans ce topic? :sleeping::wacko: :wacko: :wacko:

Posté(e)
:smile::P:whist:

... la saison n'est pas encore finie avec le maillot rouge et noir...

Pour ce qu'il est bon j'espère bien que si. A choisir entre lui et Kunavore, c'est vite fait.

Marrant ça, un joueur quitte le stade, il devient aussitot une quiche...

Nous aussi on a choisi entre les 2.

:sleeping::wacko::wacko:

Posté(e)

On verra bien qui Novès choisiera pour remplacer Fritz... :smile:

Posté(e)
:smile::P:whist:

... la saison n'est pas encore finie avec le maillot rouge et noir...

certes certes, mais venir finaliser sa venue pour l'an prochain, être présenté au public une semaine sans match à Toulouse, c'est pas digne de la Cour Martiale non plus....

Et qu'est-ce que Baby vient foutre, hors sujet, dans ce topic? :sleeping::wacko: :wacko: :wacko:

évidemment on ne va pas le fusiller.. on va juste l'ébouillanter puis l'écarteler... mdr

Posté(e) (modifié)

Du coup, va-t-on le faire jouer contre l'ASM ??? :P

Ce serait marrant qu'il leur fasse quelques misères après avoir été présenté aux supporters avec le maillot des Jaunards... :smile:

Modifié par Zuzu31
Invité bleu des vosges
Posté(e) (modifié)
Du coup, va-t-on le faire jouer contre l'ASM ??? :P

Ce serait marrant qu'il leur fasse quelques misères après avoir été présenté aux supporters avec le maillot des Jaunards... :smile:

Ce serait tout à son honneur.. Et justifierait plus le fait de le faire signer à l'ASM que celui de l'avoir laissé partir.

S'il doit être l'homme du match contre l'ASM, il n'aura pas d'état d'âme. Surtout qu'il n'avait pas fait le match de sa vie à l'aller.

Sinon:

http://www.lamontagne.fr/temps_forts-3735.html

Modifié par bleu des vosges
Posté(e)

:smile:

bravo benoit....bien joué...t'étais si pressé? connaissant noves, s'il n y a pas d'autres blessés, t'es pas pret de rejouer cette saison...

en l'abscence de fritz, ce sera donc jauzion/kunavore avec thomas qui va tourner sur tous les postes de derrière.

il aurait voulu être en vacances dès aujourd'hui qu'il n aurait pas pu faire autrement...faut vraiment avoir un grain.

Posté(e)

ba c'est une assez grosse perte pour le ST en meme temps on ne lui a jamais laissé le temps de revenir comme à d'autre il est légitime qu'il se barre pour moi c'était le joueur le plus prometteur .. des derniers jeunes qu'a sorti le ST ..

Posté(e)

Espérons que Maxime Mermoz soit moins blessé que lui et on pourrait ainsi avoir le même type de joueur...c'est vraiment un tout bon lui aussi !!!

Posté(e)

l avenir nous le dira...je voyais jeanjean gros comme une maison cette année et il n a toujours pas retrouvé son niveau. peut etre est-il plus facile de briller quand on est 3/4 au ST?

moi aussi j aurais gardé baby maintenant qu'on lui a payé des genoux tout neufs, mais uniquement pour faire souffler fritz car pour moi ce dernier est au dessus. J'ai des craintes sur fritz car il doit etre celui qui a le plus joué depuis 2 ans et peut etre que son entorse sera un mal pour un bien. esperons qu'il retrouvera son niveau des cette fin de saison.

pour l'an prochain, je ne me fais pas de souci...le problème est qui derriere lui en pur 13? Je considère kunavore meilleur en 12 et quid de mermoz?

pour l'instant, qualitativement comme quantitativement on sera moins bien armé au centre l'an prochain. c'est en cela que le depart de BB est prejudiciable. On le regrettera surtout en cette année de CDM.

Posté(e)

Le voilà le nouveau N°10 de l'ASM, Diego, un argentin !! :smile:

SGE.LKA40.020407161636.photo00.photo.default-413x512.jpg

Invité bleu des vosges
Posté(e)
Le voilà le nouveau N°10 de l'ASM, Diego, un argentin !! :smile:

SGE.LKA40.020407161636.photo00.photo.default-413x512.jpg

:sleeping: A tous les sens du terme: Enorme!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...