Guest bleu des vosges Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 ... Avec un professionnalisme extraordinaire: http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=24726 Avec Brock, cela fait deux 10 de haut niveau sur le terrain. Link to comment
Tolosa Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 ... Avec un professionnalisme extraordinaire: http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=24726 Avec Brock, cela fait deux 10 de haut niveau sur le terrain. Pour payer le salaire de johnny, vous allez devoir nous rendre baby ! Link to comment
nikos Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 (edited) C'est donc le début de 24h d'annonces de signatures improbables !!! Prêt, feu : partez ! Gregan à Toulon (merdre, on l'a déjà faite celle là ) Edited March 31, 2007 by nikos Link to comment
Guest bleu des vosges Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 N'empêche qu'après le match, il a pris le temps de signer, signer... Un pro, je vous dis!!! (il n'y a rien de faux dans mon topic, je vois pas l'embrouille...) Link to comment
Karson 63 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Aucune embrouilles, seulement des autographes... Link to comment
crazybib Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Par contre, l'ASM va annoncer prochainement l'arrivée de la doublure de James. Certainement Scot Daruda, ouvreur des - de 21 australiens l'an dernier. Link to comment
Cyril Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Un aurillaquois jouant à Brive, non ? Link to comment
crazybib Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Un aurillaquois jouant à Brive, non ? Non, on vous le laisse, zavez l'air d'tre chauds bouillants pour l'avoir. Link to comment
Cyril Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Et ce n'est pas un poisson d'avril. Link to comment
Maxence Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 ... la saison n'est pas encore finie avec le maillot rouge et noir... Link to comment
jauzy19 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 ... la saison n'est pas encore finie avec le maillot rouge et noir... Pour ce qu'il est bon j'espère bien que si. A choisir entre lui et Kunavore, c'est vite fait. Link to comment
Guest bleu des vosges Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 ... la saison n'est pas encore finie avec le maillot rouge et noir... certes certes, mais venir finaliser sa venue pour l'an prochain, être présenté au public une semaine sans match à Toulouse, c'est pas digne de la Cour Martiale non plus.... Et qu'est-ce que Baby vient foutre, hors sujet, dans ce topic? :wacko: Link to comment
crazybib Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 ... la saison n'est pas encore finie avec le maillot rouge et noir... Pour ce qu'il est bon j'espère bien que si. A choisir entre lui et Kunavore, c'est vite fait. Marrant ça, un joueur quitte le stade, il devient aussitot une quiche... Nous aussi on a choisi entre les 2. Link to comment
jauzy19 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 On verra bien qui Novès choisiera pour remplacer Fritz... Link to comment
Maxence Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 ... la saison n'est pas encore finie avec le maillot rouge et noir... certes certes, mais venir finaliser sa venue pour l'an prochain, être présenté au public une semaine sans match à Toulouse, c'est pas digne de la Cour Martiale non plus.... Et qu'est-ce que Baby vient foutre, hors sujet, dans ce topic? :wacko: évidemment on ne va pas le fusiller.. on va juste l'ébouillanter puis l'écarteler... mdr Link to comment
Zuzu31 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 (edited) Du coup, va-t-on le faire jouer contre l'ASM ??? Ce serait marrant qu'il leur fasse quelques misères après avoir été présenté aux supporters avec le maillot des Jaunards... Edited April 2, 2007 by Zuzu31 Link to comment
Guest bleu des vosges Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 (edited) Du coup, va-t-on le faire jouer contre l'ASM ??? Ce serait marrant qu'il leur fasse quelques misères après avoir été présenté aux supporters avec le maillot des Jaunards... Ce serait tout à son honneur.. Et justifierait plus le fait de le faire signer à l'ASM que celui de l'avoir laissé partir. S'il doit être l'homme du match contre l'ASM, il n'aura pas d'état d'âme. Surtout qu'il n'avait pas fait le match de sa vie à l'aller. Sinon: http://www.lamontagne.fr/temps_forts-3735.html Edited April 2, 2007 by bleu des vosges Link to comment
Mahatma Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 bravo benoit....bien joué...t'étais si pressé? connaissant noves, s'il n y a pas d'autres blessés, t'es pas pret de rejouer cette saison... en l'abscence de fritz, ce sera donc jauzion/kunavore avec thomas qui va tourner sur tous les postes de derrière. il aurait voulu être en vacances dès aujourd'hui qu'il n aurait pas pu faire autrement...faut vraiment avoir un grain. Link to comment
Vincentime Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 ba c'est une assez grosse perte pour le ST en meme temps on ne lui a jamais laissé le temps de revenir comme à d'autre il est légitime qu'il se barre pour moi c'était le joueur le plus prometteur .. des derniers jeunes qu'a sorti le ST .. Link to comment
Zuzu31 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Espérons que Maxime Mermoz soit moins blessé que lui et on pourrait ainsi avoir le même type de joueur...c'est vraiment un tout bon lui aussi !!! Link to comment
Mahatma Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 l avenir nous le dira...je voyais jeanjean gros comme une maison cette année et il n a toujours pas retrouvé son niveau. peut etre est-il plus facile de briller quand on est 3/4 au ST? moi aussi j aurais gardé baby maintenant qu'on lui a payé des genoux tout neufs, mais uniquement pour faire souffler fritz car pour moi ce dernier est au dessus. J'ai des craintes sur fritz car il doit etre celui qui a le plus joué depuis 2 ans et peut etre que son entorse sera un mal pour un bien. esperons qu'il retrouvera son niveau des cette fin de saison. pour l'an prochain, je ne me fais pas de souci...le problème est qui derriere lui en pur 13? Je considère kunavore meilleur en 12 et quid de mermoz? pour l'instant, qualitativement comme quantitativement on sera moins bien armé au centre l'an prochain. c'est en cela que le depart de BB est prejudiciable. On le regrettera surtout en cette année de CDM. Link to comment
Cyril Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Le voilà le nouveau N°10 de l'ASM, Diego, un argentin !! Link to comment
Guest bleu des vosges Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Le voilà le nouveau N°10 de l'ASM, Diego, un argentin !! A tous les sens du terme: Enorme! Link to comment
Recommended Posts