strangler Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 L'ouvreur briviste, 1m82 pour 75kg, 23 ans, m'a avoué entre deux verres d'alcool et trois lapins chocolatés qu'il a accepté le principe de trois ans de contrat offert par le Poissonnier Rancool. Il remplacerait Fred Michalak. Celà serait une bonne nouvelle car dans le même temps, Bernadette la Grande Dame a décidé d'émigrer à Toulouse, terrain économiquement plus profitable et surtout la patrie d'un frère Maxence absent, mais présent (parlez de paradoxes)... Douste Douste Blaze en est enchanté, quoi que plus maire, il revoit ainsi du pays. D'ailleurs, le rose dont il est acquis qu'il ne représente plus que Paris et les lapins ne sera plus assimilé à Toulouse. Les pierres, édifices seront repeint en Fushia afin de garder une originalité visuelle. Quant à Greg Menkarska, apparement, il fera son come back à Toulouse malgré les supputations vociférées par le Malin. Mais le Stade Toulousain deviendrait un club de Criquet. Ou de croquet. Peut être de rugby à XIII. Génial. Bonne nuit. Link to comment
Cyril Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Et bien moi, je suis très content si cela se fait. J'en parle depuis longtemps, j'adore ce joueur et s'il devait venir, j'en serai très heureux. Link to comment
seb93 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 L'ouvreur briviste, 1m82 pour 75kg, 23 ans, m'a avoué entre deux verres d'alcool et trois lapins chocolatés qu'il a accepté le principe de trois ans de contrat offert par le Poissonnier Rancool. Il remplacerait Fred Michalak. Celà serait une bonne nouvelle car dans le même temps, Bernadette la Grande Dame a décidé d'émigrer à Toulouse, terrain économiquement plus profitable et surtout la patrie d'un frère Maxence absent, mais présent (parlez de paradoxes)... Douste Douste Blaze en est enchanté, quoi que plus maire, il revoit ainsi du pays. D'ailleurs, le rose dont il est acquis qu'il ne représente plus que Paris et les lapins ne sera plus assimilé à Toulouse. Les pierres, édifices seront repeint en Fushia afin de garder une originalité visuelle. Quant à Greg Menkarska, apparement, il fera son come back à Toulouse malgré les supputations vociférées par le Malin. Mais le Stade Toulousain deviendrait un club de Criquet. Ou de croquet. Peut être de rugby à XIII. Génial. Bonne nuit. 1er avril...Ca sent le maquereau ici...Faut aérer Link to comment
Cyril Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Je me suis fait eu.... Moi qui pensait que Strangler goutait aux joies des fêtes de Sebastien le Ouf Nicolas Lavallée de la LNr s'amuse bien aussi. Link to comment
jauzy19 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Mince, j'allais la faire avec Pez. Tu m'as pris de court Strangler . Link to comment
crazybib Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 C'est sur que changer Michalak pour petitjean, y a comme un problème... Link to comment
erixx1 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 (edited) C'est sur que changer Michalak pour petitjean, y a comme un problème... et alors, on change bien Gareth THOMAS par Donguy Edited April 1, 2007 by erixx1 Link to comment
crazybib Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 C'est sur que changer Michalak pour petitjean, y a comme un problème... et alors, on change bien Gareth THOMAS par Donguy Donguy coaché par Noves peux faire des dégats. Petitjean, meme coaché par Noves, ne fera pas grand mal à personne. Link to comment
daqcxv Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Je vous trouve bien dur avec Petit Jean ... Est ce lui qui était à Sherwood avec Robin des Bois ? Non sans déconner c'est un buteur plus qu'interressant . Link to comment
strangler Posted April 1, 2007 Author Share Posted April 1, 2007 Tout à fait, il a plusieurs qualités dont le jeu au pied long mais il n'est pas si bon buteur que ça... Et le gros problème est qu'il n'a pas d'emprise sur l'équipe en terme de direction de jeu. Mais voilà, peut être qu'avec un bon coach... Link to comment
Zuzu31 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Tout à fait, il a plusieurs qualités dont le jeu au pied long mais il n'est pas si bon buteur que ça... Et le gros problème est qu'il n'a pas d'emprise sur l'équipe en terme de direction de jeu.Mais voilà, peut être qu'avec un bon coach... Ne me dit pas qu'il peut être plus transparent que Peyrelongue, je ne vais pas te croire !!! Link to comment
strangler Posted April 1, 2007 Author Share Posted April 1, 2007 bah Peyrelongue fait 90kg et défend bien. C'est pas mal. Link to comment
jauzy19 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Vu le match qu'a fait Petitjean ce soir, j'espère qu'il viendra à Sébastien l'idée de le prolonger et vite... Link to comment
strangler Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 Ouais, il m'a épaté. Il a fait un super match, surtout là où il est déficient normalement (défense). Link to comment
Recommended Posts