Aller au contenu

Réaction De Lagisquet...


crazybib

Messages recommandés

http://www.scrum.com/39_4168.php

Franchement, là, il est tombé bien bas le chouineur professionnel.

d'accord avec toi, noves est une pleureuse d'opérette à coté

C'est clair que Lagisque joue dans une autre cour...

Faudrait penser à l'inviter à diner un mercredi doir...

:smile:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

moi l'anglais je comprends pas :smile:

Patrice Lagisquet ne comprend pas comment Biarritz a laissé filer son quart de finale face à Northampton (6-7). L'entraîneur basque est très amer et s'en prend même à l'arbitre Monsieur Rolland.

Patrice Lagisquet, comment vous sentez-vous?

P.L: Je suis déçu, agacé, énervé et en colère parce que, même si on n'a pas été bon, c'était impossible de perdre un match comme ça. Si on ne fait pas ce cadeau, je ne vois pas comment ils pouvaient nous battre car ils n'avaient pas de solution. A la fin, nous avons bien dominé en mêlée et en touche. Les trois dernières introductions en mêlée ont été hallucinantes. Quand on perd on dit toujours que l'on s'en prend à l'arbitrage mais là je crois que Monsieur Rolland y est pour quelque chose. Au départ, on devait être arbitré par le Gallois Michael Wayne. Quand on a appris le changement, nous somme devenus inquiets. A raison.

Quelle analyse faîtes vous de cette rencontre?

P.L: Ce qui est gênant c'est que nous dominions en première période. Nous avons beaucoup de ballons en conquête et on ne les concrétise pas. Nous avons manqué d'inspiration, de vitesse. Si j'ai un gros regret, c'est de ne pas avoir fait démarrer Sireli Bobo. Je n'ai pas voulu le titularisé d'entrée car il avait passé sept semaines sans jouer. Mais il aurait été décisif au moins en deux occasions.

Dans le combat des avants, le BO a pourtant bien résisté...

P.L: On a manqué de lucidité. Surtout à la fin quand on jouait en "pick and go". Ce n'était pas la bonne solution face à leurs premiers défenseurs qui étaient systématiquement très près de nous. Nous avons manqué de patience.

Comment envisagez-vous l'avenir car en Top 14, les demies ne sont pas assurées...

P.L: On est toujours à la lutte avec Toulouse et Perpignan. On sait maintenant qu'on aura quelques week-ends de plus pour préparer les échéances importantes. Nous verrons si nous avons les capacités pour réagir. Le souci sur ce match, c'est qu'on n'a pas eu le temps de bosser sur les repères offensifs. Depuis le début de la saison, certains éléments en attaque ne sont pas maîtrisés. Certains joueurs qui ont été arrêtés longtemps ont perdu de leurs sensations et de leur efficacité. Et ça s'est vu.

bon à part le couplet sur l'arbitrage qui est en trop, quoique perso en Tribune quand j'ai vu le pack anglais se relevait j'étais persuadé que l'arbitre allait siffler pénalité :P , il est assez lucide sur le jeu du BO et sur ses propres erreurs.

et de toute façon on ne méritait pas de gagner

Lien vers le commentaire

"Au départ, on devait être arbitré par le Gallois Michael Wayne. Quand on a appris le changement, nous somme devenus inquiets. A raison. "

s'il était inquiet AVANT le match, cela prouve que le BO n'était pas à la hauteur

Tirer sur Rolland c'est vraiment lamentable, connaissant la droiture de l'individu, reconnue par joueurs et entraineurs .. Lagisquet perd son sang froid

le match aurait du être plié à la mi temps

consolez vous les biarrots .. Le BO est moins fort cette saison que llanelli (on en sait quelque chose), leicester ou les wasp ...

je ne pense pas que vous auriez pu gagner la hcup .. le SF lui peut avoir déjà + de regret ..

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Micka la vérité d'un match n'est pas celle d'un autre.

Un match s'est fait pour être joué, on paraissait peut être moins fort que Llanelli, Wasps ou Leicester mais sur un match qui sait.

Et qui sait si Northampton ne sera pas en finale de la Hcup???? :smile:

Lien vers le commentaire

En tout cas y'a un truc que je comprendrai jamais, c'est pourquoi vous faites jouer un pilier sur l'aile ?

Pourtant Lagisquet a été ailier... et un ailier vif et rapide...

Mais là, Gobelet, quelle misere ! Balan et Avril doivent etre + rapides que lui je pense....

Lien vers le commentaire
En tout cas y'a un truc que je comprendrai jamais, c'est pourquoi vous faites jouer un pilier sur l'aile ?

Pourtant Lagisquet a été ailier... et un ailier vif et rapide...

Mais là, Gobelet, quelle misere ! Balan et Avril doivent etre + rapides que lui je pense....

tout simplement pour garder l'homogénéité de la ligne de 3/4 (Yachvili peyrelongue traille brusque gaitan... et gobelet) Tu peux pas mettre un joueur talentueux dans cette ligne, ca serait du gachis :smile:

Enfin, je pense que c'etait le dernier match de Gobelet cette saison, Bobo revient :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...