Aller au contenu

La Finale Avancée...?


Joco

Messages recommandés

La finale avancée ?

Depuis le lancement de la Coupe d'Europe, jamais un tel cas de figure ne s'était présenté : aucun club français ne sera en demi-finale. L'occasion d'avancer la finale du Top 14 ?

Biarritz pris de revers par un contre et une équipe beaucoup plus entrepreneuse ; Paris tombé les armes à la main... Les deux représentants français en quart de finale européen sont éliminés. On attendait la qualification promise de Biarritz, c'est Paris qui a frôlé l'exploit. Au bout du compte, une grande désillusion pour le rugby français sur la scène européenne. Certes, les clubs français ont décidé de tourner le dos à l'Europe l'année prochaine, mais quand même, personne n'aurait bouder un titre européen !

La cause n'est pas complètement perdue puisque Clermont est encore en course ! La question se pose tout de même de savoir s'il est possible de modifier la fin du calendrier.

Bernard Lapasset avoue dans les colonnes du Midi Olympique"y avoir déjà pensé." Avant d'ajouter : "Nous allons voir cette semaine ce qu'il est possible de faire dans ce sens." Le président de la LNR, Serge Blanco, admet que "ce serait jouable" . Mais il souligne aussitôt "qu'il y a un problème au niveau des réservations. 30.000 billets ont déjà été vendus pour les demi-finales. Mais cette solution mérite d'être étudiée."

Quelles sont les chances réelles de voir la finale du Top 14 avancée de deux semaines ? Relativement mince, vu que Clermont aura une voix particulièrement prépondérante et que l'on voit mal comment les "Jaunards" accepteront de disputer deux matchs en semaines au risque de tout perdre et sur le plan européen et sur le plan national.

la Binocle pourra reprndre les même 22 en NZ et ne pas donner une chance aux autres... :smile:

Lien vers le commentaire

Possibilité de plages de récupération ?

EH BAH NON, on va faire jouer les joueurs tout le temps !

Non mais des fois, on se demande vraiment s'ils ont un cerveau...

Lien vers le commentaire
La finale avancée ?

Depuis le lancement de la Coupe d'Europe, jamais un tel cas de figure ne s'était présenté : aucun club français ne sera en demi-finale. L'occasion d'avancer la finale du Top 14 ?

Faudra dire au petit comique qui a pondu ça que Clermont est un club français, et que ce type d'humour est trés déplacé.

Aurait on fait la meme chose si seul Paris était resté en lice ?

Bien sur que non.

Mais c'est un club de bouseux, le journaleux de mes 2 ne doit meme pas savoir ou c'est.

Tiens, je serais Cotter, j'accrocherais ça dans les vestiaires du Michelin, histoire de motiver un peu plus les "bouseux".

C'est un poisson d'avril, mais de trés mauvais gout. On en connait d'autres qui exigeraient bien haut et bien fort des excuses publiques... Surtout si on parlait d'un certain club sans "Y"...

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire

Je trouve cette idée loufoque et incongrue! :smile::P

Mais il rêve si ils croient déplacé la finale!! :whist:

Lien vers le commentaire
Mais c'est un club de bouseux, le journaleux de mes 2 ne doit meme pas savoir ou c'est.

Stop la parano, si l'ASM était en demie de H-Cup il n'aurait pas écrit ça non plus. :smile:

C'est pas un question de club mais plutôt de Coupe, tu ne crois pas?

Lien vers le commentaire

Moi je ne crois pas... ?

Le Challenge est une Coupe d'Europe avec le même calendrier que la Heineken Cup.

Lien vers le commentaire
Mais c'est un club de bouseux, le journaleux de mes 2 ne doit meme pas savoir ou c'est.

Stop la parano, si l'ASM était en demie de H-Cup il n'aurait pas écrit ça non plus. :smile:

C'est pas un question de club mais plutôt de Coupe, tu ne crois pas?

Si il avait écrit "aucun club en demie de HCup", j'aurais compris.

Mais là, on fait comme si hormis les 3 nababs, les autres n'existent pas.

Je sais que c'est un canular, je dis juste qu'il est de trés mauvais gout et qu'il a vexé beaucoup de monde.

C'est le mépris qui transpire dans cet article qui est insupportable.

En d'autres circonstances on appelerait ça un délit de faciès ou de sale gueule.

Lien vers le commentaire
Mais c'est un club de bouseux, le journaleux de mes 2 ne doit meme pas savoir ou c'est.

Stop la parano, si l'ASM était en demie de H-Cup il n'aurait pas écrit ça non plus. :whist:

C'est pas un question de club mais plutôt de Coupe, tu ne crois pas?

Si il avait écrit "aucun club en demie de HCup", j'aurais compris.

Mais là, on fait comme si hormis les 3 nababs, les autres n'existent pas.

Je sais que c'est un canular, je dis juste qu'il est de trés mauvais gout et qu'il a vexé beaucoup de monde.

C'est le mépris qui transpire dans cet article qui est insupportable.

En d'autres circonstances on appelerait ça un délit de faciès ou de sale gueule.

...

C'est ou ca Clermont :smile::sleeping: .. pfffffffff a oui en auvergne ... zon des moustaches non ?? et des sabots !!! ah oui des pneus ... palmares de clermont auvergne :P ???

Lien vers le commentaire
je crois pas que ce soit un canular puisque c'est dans le midol du..............2 avril.

Mais il faut l'accord de l'ASM

Alors...

Si c'est ça, je me demande ce que le gars avait en tète...

Parce qu'il est évident que l'ASM ne donnera pas son accord, ou alors, je n'y comprend plus rien.

Changer les règles en cours de route, en principe, ça se fait pas.

Ou alors, faut nous donner l'assurance que le 26 mai, on choppe le bout de bois.

Là, ça peux fonctionner.

:smile:

Sinon, que Lapasset et consorts aillent se faire pendre ailleurs...

Lien vers le commentaire

S'il n'y avait vraiment eu personne en demi d'aucune coupe d'Europe, ça n'aurait pas été idiot, ça aurait permis d'éviter à de braves gars de se faire déchirer en NZ en essayant de gagner des places déjà acquises à d'autres...

Mais vu la position actuelle de l'ASM en championnat c'est indéfendable, donc à oublier.

Lien vers le commentaire
S'il n'y avait vraiment eu personne en demi d'aucune coupe d'Europe, ça n'aurait pas été idiot, ça aurait permis d'éviter à de braves gars de se faire déchirer en NZ en essayant de gagner des places déjà acquises à d'autres...

Mais vu la position actuelle de l'ASM en championnat c'est indéfendable, donc à oublier.

En meme temps, l'ASM pourrait déclarer forfait pour le bouclier européen a la con aussi :smile:

Comme ça aucun souci d'equité pour les equipes de tête :sleeping:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...