Invité Nameless Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 (modifié) SCARY 82, le poussin de notre forum, fête aujourd'hui ses 21 ans. U Un évènement mondial, la planète en émoi. JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE BOURRE, surtout... Name Modifié 1 août 2004 par Nameless
Seb31 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 (modifié) Joyeux anniversaire voila une dedicace qui vient des states Modifié 4 avril 2007 par Seb31
SCARY82 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 ENORME !! Merci a tous !! Huit-Deux le week end maintenant, Trois-Un la semaine !! Que de belle photos !! Merci !!
Carole ASM Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 (modifié) Un gros poutou de clermont ma petite girolle d'amour!!!!! J'espere te revoir bientot!!!! Modifié 4 avril 2007 par Carole ASM
Bilt Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Cesse de te gratter la Girolle et va vite rejoindre Carole, elle semble t'attendre avec impatience... Bon annif mon petit Scary!!!
Invité Nameless Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 et va vite rejoindre Carole Tiens je ne la connais pas celle-là Bon, voila Scary a fété ses 21 ans ce fût un évènement mondial la planète fut en émoi Name
SCARY82 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Oui j'ai eu trop d'interview, photos, reportarge, voyage, bref à 300 a l'heure !
Invité Nameless Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Oui j'ai eu trop d'interview, photos, reportarge, voyage, bref à 300 a l'heure ! La planète en émoi oui, mais n'en fais pas trop quand même. Vive le 8-2. Name
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant