Aller au contenu

Stéphane Ougier


etienne

Messages recommandés

ESt ce que quelqu'un aurait la pénalité ou transformation d'Ougier le long de la ligne de touche en fin de match je crois, face à Leicester en match de poule en 1997-1998 gagné 22-23 par le ST??

Lien vers le commentaire
En fait, Ougier marque l'essai, et Delaigue transforme... :smile:

Je sais pas j'étais petit je ne m'en rappel plus très bien, par contre je ne voyais pas Delaigue au ST si tot...

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Merci pour le lien Leïleï, ils n'ont des photos que de la final...Maxence a raison c'est bien Delaigue qui a passé la transformation je ne me rappelais plus qu'il était arrivé au ST en 1997-1998.

Lien vers le commentaire

A ce sujet, j'ai encore le supplément Midol résumant la campagne 97-98...

Beau match au Stadium :smile:

Et bon, sans parler de notre aventure qui mérite un roman... En quart de finale, Carbo a joué le match à l'ouverture quand même...

Et Olivier Magne plaquait !

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

Au moment où il a été marqué, pas sûr que celà aurait changé grand chose :smile:

Lien vers le commentaire
Et bon, sans parler de notre aventure qui mérite un roman... En quart de finale, Carbo a joué le match à l'ouverture quand même...

D'ailleurs, il y joue toujours à l'ouverture !!! Bon ok, c'est à Tarbes, mais quand même...c'est pas si mal !!!

P.S: Le week-end dernier, on a eu droit au remake de "Papy fait de la résistance" : il y avait Carbo face à Penaud lors de Tarbes-LOU... :smile:

Lien vers le commentaire

on n avait pas perdu contre le CAB mais fait match nul

éliminé après prolongations car ils avaient marqué un essai de plus...

et le CAB qui perd d'un rien contre bath en finale a bordeaux si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
on n avait pas perdu contre le CAB mais fait match nul

éliminé après prolongations car ils avaient marqué un essai de plus...

et le CAB qui perd d'un rien contre bath en finale a bordeaux si je me souviens bien

dont un essai entaché d'une faute monstrueuse de moscato sur soula qui le plaque sans ballon......

Non non ce match est pas resté en travers :smile:

Ha si le superbe loupé de titou face au barre à la fin du match, un grand moment .........

Lien vers le commentaire

Moscato ? Tu l'as vu où ? Il jouait à Paris :smile:

Non, c'est encore mieux pour ta blague, c'était bien Laurent Travers. Et l'essai n'est effectivement pas valable du tout.

Pour Bath, d'un rien oui... D'un arbitre fondamentalement de mauvaise foi qui a tout fait pour qu'on perde. D'une équipe qui a fait n'importe quoi face à une adversaire médiocre. Ca fait déjà beaucoup... :whist:

Ce qui est hallucinant, c'est qu'il avait déjà arbitré Brive-Bath à Bath en poules et il nous avait mis le match dans l'os (genre 24 pénalité à 5 sur le match perdu 27-25).

Enfin, la campagne 97-98 est une des plus scandaleuses de la Heineken Cup (rappelez vous aussi la pantalonnade du bout de scotch sur la boule lors du tirage au sort des demies)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...