Aller au contenu

4 Essais à La Toulousaine...


Maxence

Messages recommandés

fanofnumber10
Magnifiques, c'est beau de voir du rugby avec cette équipe.

l'essai castrais est pas degueu non plus (PS :faut bien se consoler de peu)

Lien vers le commentaire

Le dernier essai est assez hallucinant en nombre de passes, il me rappelle en encore plus fou, l'essai de Llanelli. Après je disais il y a peu qu'il y avait longtemps que j'avais pas vu un cad deb de Cédric, ben il a du m'entendre :smile: l'action Clément/Cedric est superbe tout comme d'ailleurs le jonglage de JBE qui amène cette action.

Encore quelques réglages, le CO en face, ben c'est pas si mal omme opposition, n'oubliez pas qu'ils ont fait jeu égal avec les Wasps (ok ils n'ont fait que deux matchs a ce niveau cette saison). Ne pas oublier que là le ST joue un peu contre lui même, il lui fait peaufiner son jeu pour être du mieux possible en fin de saison. En tout cas pour l'instant, le ST et l'ASM semblent les plus en forme des "5". Si nous continuons sur le même rythme, peut-être qu'en fin nous serons en mesure de gérer la fin de saison pour être un peu plus en forme si 1/2 il y a.

Lien vers le commentaire

Ca fait longtemps que l'on avait pas vu le ST marqué le bonus offensif, 2 matchs 2 bonus offensif.

Ce qui fait aussi plaisir c'est Servat il est revenu à un bon niveau, il plaque tout ce qui passe. Par contre je me demande quand on va faire se reposer Albacete...

Lien vers le commentaire
Ca fait longtemps que l'on avait pas vu le ST marqué le bonus offensif, 2 matchs 2 bonus offensif.

Ce qui fait aussi plaisir c'est Servat il est revenu à un bon niveau, il plaque tout ce qui passe. Par contre je me demande quand on va faire se reposer Albacete...

oui la gestion de notre 2ème ligne risque d'influencer la gagne en 1/2 ou finale

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

On a personne d'autre à y mettre malheuresement, ca sera un des bons cotés du retour de pelous, on fera tourner un peu plus ca reposera alba et millo.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Le printemps approche et Toulouse recommence à faire peur. Seul Clermont semble en mesure, en ce moment, de tenir le ST en respect. Les autres équipes sont dans la panade.

Lien vers le commentaire

On pourrait se mordre les doigts de ne pas avoir recruté en 2ème ligne, d'avoir persisté dans le bricolage avec Lamboley...

Mais si le panda et la viga continuent à nous sortir des matchs de dingue, on peut y croire! Heureusement qu'on les a ces deux là!

Lien vers le commentaire

J'ai vu les essais sur le web et effectivement, c'est plutôt plaisant à regarder.

Maintenant, ne nous enflammons pas, les deux prochaines journées vont être décisive.

Il ne va pas falloir se trouer face à l'ASM. Match capital.

Si on les négocie correctement, on aura quasiment la qualification dans la poches.

De plus, les prochaines matches du BO et de l'USAP peuvent nous être profitable.

La semaine prochaine, l'USAP joue à Sapiac et dans 15 jours, le BO et l'USAP s'affonte

et on peut se douter qu'un de deux va rester sur le carreau pour les demis.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...