MikaCuba Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Vous nous avez trouvé bon ? .. mais on a gagné .. facilement dans la difficulté Pourtant, on est pour l'instant derrière le SF, l'ASM et le BO .. l'USAP je ne sais pas... mais alors ces essais aujourd'hui !!!! quels essais !!! des essais de Toulousain à n'en pas douter ! le 3ème est splendide .. essuie glace ou aller-retour au baby foot .. ni vu ni connu .. bon coaching de Guytou qui fait rentrer michalak, lequel joue à l' "envers" sur une action, on attends le ballon à droite et hop .. on part à gauche pour un essai de folie ... le carton jaune pour castre est + que mérité .. mais bon , on est pas encore au niveau du SF de l' ASM ou du BO ... on manque de rythme .... on a plus que 6 matchs .. mais , ................... vous je ne sais pas , .............. mais moi j'ai senti comme un air de printemps .. un air des années 90, .. celles où on arrivait toujours à la fin quoiqu'il arrive ... le match qui vient est LE Tournant !!! L'ASM nous a mis une piquette à l'aller !! il va falloir leur montrer que l'on passe devant ... on va se régaler ... il va falloir monter vite en niveau ... si vous entendez quelqu'un hurler dans le stade la semaine prochaine, ça sera moi ... quoi ? ha, bon .... vous aussi ! Link to comment
Tolosa Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Battre clermont ferait un bien fou, à la fois au niveau comptable et pour le moral ! Mais ce sera tres difficile, un avant gout de 1/2 finale ! En cas de defaite, le remede est deja trouvé : il suffira d'evoquer 2001, ou l ASM nous avait battu deux fois (y compris au stadium !)... pour finir par une nuit de Juin ou le bouclier fut soulevé par les rouge et noir. Link to comment
crazybib Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 le match qui vient est LE Tournant !!! L'ASM nous a mis une piquette à l'aller !! il va falloir leur montrer que l'on passe devant ... L'ASM peux faire l'impasse sur le match. Quand à nous prendre devant, si vous y arrivez, alors vous serez champions sans aucun doute, puisque personne n'a encore réussi cette saison à bouger le pack jeune et bleu au complet. Bref, moi, je n'attend pas grand chose de ce match. Toulouse a tellement été ridicule à l'aller que bien sur, ils vont prendre une revanche. Qui ne changera rien comptablement, pour nous ,la qualif se jouera ailleurs, à Brive et à Montauban. Link to comment
Guest Michel Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Pas au niveau du BO ???? t'as raison on est bien supérieur en ce moment ou ils sont bien inférieur. A chacun de voir... Link to comment
MikaCuba Posted April 9, 2007 Author Share Posted April 9, 2007 Pas au niveau du BO ???? t'as raison on est bien supérieur en ce moment ou ils sont bien inférieur. A chacun de voir... c'est ce que je pensais avant le 1/4 de hcup ... mais je pense que là c'est + psychologique qu'autre chose ... le BO a pris une claque .. il est pas si mauvais habituellement Link to comment
Guest yellow submarine Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 En fait ce match compte pour des prunes car nos jaunes auront plutot la tete à la 1/2 finale du challenge européen. En plus je vois pas l'interet de vous montrer vraiment ce dont est capable le monstre a 16 pattes version 2007. Vern je l'espère brouillera un peu les pistes surtout si on doit se rencontrer encore en phase finales. L'idéal serait en finale pour qu'on puisse reprendre notre revanche ENFIN!!!! grrrr En plus l'asm est le dernier club en lice dans une compétition européenne et devrait gérer un peu sa fin de saison. Allez tout ça pour vous dire que vous n'avez rien à craindre, de ce match qui au final tombe bien pour vous dans ce contexte.... Link to comment
statoul Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 L'idéal serait en finale pour qu'on puisse reprendre notre revanche ENFIN!!!! grrrr Comme je te comprends, aucun bouclier et 7 fois finalistes dont les 3 dernières contre le ST. C'est dur, vous méritez d'être champion (sans ironie), ne serait ce qu'avec la régularité et le panache de cette saison. Mais le ST n'a pas gagné le bouclier depuis 2001 et à Toulouse, on est trés impatients et mal habitués, alors cette année pas question de laisser filer le 17° qui nous tend les bras, les joueurs sont autant motivés que ceux de l'ASM. Vous vous rattraperez l'an prochain...allez les vulcans ! Link to comment
Guest bleu des vosges Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Vous vous rattraperez l'an prochain...allez les vulcans ! sans ironie non plus, je suis persuadé que contrairement au passé, l'ASM va cette fois enchaîner (au moins) deux saisons de haut niveau. (ce qui ne signifie pas nécessairement le Brennus) Link to comment
Roms Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 C'est tout ce qu'on peut vous souhaiter. J'ai le souvenir de la finale 2001 à Paris et d'une excellent ambiance entre supporters jaunards et toulousains. L'ASM a construit intelligement une belle équipe, il n'y a pas de raisons pour que tout s'écroule la saison prochaine. M'est avis que vous ne serez pas champions cette année pour cause d'une certaine inexpérience des grands rendez-vous pour ce groupe, mais l'an prochain ça ne sera pas la même chanson et vu le recrutement que vous préparez (Baby, Bonnaire...) ça va déménager au BibPark. En attendant j'espère un beau match samedi et si le hasard des résultats pouvait nous faire nous éviter en demi pour mieux nous retrouver en finale... Link to comment
rimram31 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Vous vous rattraperez l'an prochain...allez les vulcans ! sans ironie non plus, je suis persuadé que contrairement au passé, l'ASM va cette fois enchaîner (au moins) deux saisons de haut niveau. (ce qui ne signifie pas nécessairement le Brennus) Je te trouve bien humble, bleu des vosges ... ya pas a force de disputer des phases finales, ça finit par passer. On oublie trop souvent que les 9 titres de l'ère "moderne" du ST sont le résultat de plus de vingt ans de phases finales et c'est d'ailleurs là, à mes yeux, que se situe la plus belle performance du ST. En gros c'est 1-1,5 chances/2 (selon formes du moment) en demi et une chance sur deux en finale, ça ne fait jamais qu'au mieux 40% de chances de ramener le bout de bois quand tu es en 1/2 si tu es au top, plus tu cumules, plus tu a de chances d'y parvenir Link to comment
Guest bleu des vosges Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 (edited) Vous vous rattraperez l'an prochain...allez les vulcans ! sans ironie non plus, je suis persuadé que contrairement au passé, l'ASM va cette fois enchaîner (au moins) deux saisons de haut niveau. (ce qui ne signifie pas nécessairement le Brennus) Je te trouve bien humble, bleu des vosges ... ya pas a force de disputer des phases finales, ça finit par passer. On oublie trop souvent que les 9 titres de l'ère "moderne" du ST sont le résultat de plus de vingt ans de phases finales et c'est d'ailleurs là, à mes yeux, que se situe la plus belle performance du ST. En gros c'est 1-1,5 chances/2 (selon formes du moment) en demi et une chance sur deux en finale, ça ne fait jamais qu'au mieux 40% de chances de ramener le bout de bois quand tu es en 1/2 si tu es au top, plus tu cumules, plus tu a de chances d'y parvenir Je disais que "saison de haut niveau" ne signifie pas nécessairement Brennus, pas que c'était hors de question ou inaccessible. Le haut niveau, c'est plusieurs équipes au top simultanément, une seule revient avec le titre... L'objectif du club, défini par Lhermet, c'est bien cela: s'installer durablement, se qualifier régulièrement pour les demies, ensuite, si ça doit passer un jour, une année ou l'autre, ça passe. Le "manque d'expérience" est l'un des paramètres, mais dans leur genre: Cotter est rompu à ça, il y a des tas d'internationaux, des "expériences" diverses aussi. Un seul exemple parmi beaucoup d'autres: des gars comme Ledesma, Longo, Scelzo, qui vont battre l'Angleterre à Twickenham... Sans en faire un répertoire exhaustif, chacun dans le groupe apporte par un vécu du haut niveau. et le "groupe" lui-même, par sa trajectoire "originale" (c'est quasiment le même que ces dernières années... est riche d'expériences sans doute formatrices et propres à fédérer... quoiqu'il en soit, à ce stade de la saison, l'ASM développe un jeu... admirable. Pour avoir vu des ASM/Béziers ou ASM/Castres il y a deux ans, ça n'a pas de prix... Edited April 10, 2007 by bleu des vosges Link to comment
MikaCuba Posted April 11, 2007 Author Share Posted April 11, 2007 Vous vous rattraperez l'an prochain...allez les vulcans ! sans ironie non plus, je suis persuadé que contrairement au passé, l'ASM va cette fois enchaîner (au moins) deux saisons de haut niveau. (ce qui ne signifie pas nécessairement le Brennus) Je te trouve bien humble, bleu des vosges ... ya pas a force de disputer des phases finales, ça finit par passer. On oublie trop souvent que les 9 titres de l'ère "moderne" du ST sont le résultat de plus de vingt ans de phases finales et c'est d'ailleurs là, à mes yeux, que se situe la plus belle performance du ST. En gros c'est 1-1,5 chances/2 (selon formes du moment) en demi et une chance sur deux en finale, ça ne fait jamais qu'au mieux 40% de chances de ramener le bout de bois quand tu es en 1/2 si tu es au top, plus tu cumules, plus tu a de chances d'y parvenir Je disais que "saison de haut niveau" ne signifie pas nécessairement Brennus, pas que c'était hors de question ou inaccessible. Le haut niveau, c'est plusieurs équipes au top simultanément, une seule revient avec le titre... L'objectif du club, défini par Lhermet, c'est bien cela: s'installer durablement, se qualifier régulièrement pour les demies, ensuite, si ça doit passer un jour, une année ou l'autre, ça passe. Le "manque d'expérience" est l'un des paramètres, mais dans leur genre: Cotter est rompu à ça, il y a des tas d'internationaux, des "expériences" diverses aussi. Un seul exemple parmi beaucoup d'autres: des gars comme Ledesma, Longo, Scelzo, qui vont battre l'Angleterre à Twickenham... Sans en faire un répertoire exhaustif, chacun dans le groupe apporte par un vécu du haut niveau. et le "groupe" lui-même, par sa trajectoire "originale" (c'est quasiment le même que ces dernières années... est riche d'expériences sans doute formatrices et propres à fédérer... quoiqu'il en soit, à ce stade de la saison, l'ASM développe un jeu... admirable. Pour avoir vu des ASM/Béziers ou ASM/Castres il y a deux ans, ça n'a pas de prix... en tout cas même si je nous espère champion cette année ... le jour où l' ASM sera champion de France ça va faire une belle fête à Clermont !!!! Link to comment
Karson 63 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Je pense que si un jour il y a Brennus, c'est pas seulement Clermont qui va faire la fête, c'est l'Auvergne dans son ensemble! Quand on va au michelin les plaques d'immatriculations défilent et elles sont chacune un numéro différent mais bon ne rêvons pas, nous sommes qu'au début d'une nouvelle ère à Clermont! à partir de maintenant ce n'est que du bonus pour nous! Link to comment
Recommended Posts