Jump to content

Pellaprat Au Goulag

crazybib

Recommended Posts

C'est ce qu'a décidé ce matin Don Blancorleone, outré de voir que ce sinistre individu a osé siffler une pénalité contre le BO dans les arrets de jeu.

Pelleprat, pour ne pas avoir respecté la règle tacite d'avantager le BO, sera déporté au pays de la fédérale 3 pendant 5 ans.

:smile::whist::P:whist::lol::lol:

D'ailleurs, c'est officiel, Gastou arbitrera le BO jusqu'à son sacre le 9 juin.

Edited by crazybib

Lagisquet : "je commence à être usé"

L'entraîneur de Biarritz (Top 14 de rugby) Patrice Lagisquet, marqué moralement par l'échec en Coupe d'Europe et le nul concédé samedi contre Montauban (9-9), parle de "doute et d'usure" pour expliquer les maux actuels. "On est incapables de marquer un essai, lorsqu'on change de rythme on ne parvient pas à conclure, on a perdu cette réactivité et cette précision dans la conclusion. On va continuer à travailler. Chaque fois le porteur de balle est isolé, on manque d'efficacité dans le combat au sol. A un moment donné il faut prendre les points, construire une victoire et après mettre en place notre jeu. Même ça on ne sait plus le faire" explique l'entraineur biarrot. Patrice Lagisquet est également revenu sur la déroute européenne: "les défaites en Coupe d'Europe laissent des traces, marquent les esprits, on perd la sérénité. Il y a de la bonne volonté mais ça manque de maîtrise et chez nous il a été évident. On va retravailler sur des choses simples, revenir à du rugby basique" a-t-il expliqué.

L'entraineur du BO est également revenu sur l'arbitrage. "On va me dire que si je parle de l'arbitrage, je ne suis pas conscient de nos lacunes. Je suis pleinement conscient de nos lacunes, c'est évident. Mais là c'est grotesque. Ou alors je ne suis plus fait pour entraîner et j'arrête. Si on me dit que ça sera cela tous les week-ends, je préfère encore rester chez moi. Il y a des choses qu'on peut travailler, remettre en question. Tandis que ça, je le subis et je ne peux rien faire contre. Si je dois subir ça tous les week-ends, j'arrête tout et je reprends mon métier d'assureur à 100%, ça n'a plus d'intérêt" s'est-il emporté.

Patrice Lagisquet a enfin confié ses doutes. "Je n'avais jamais vécu de période aussi noire dans ce club. Là j'ai vraiment le sentiment qu'on n'y arrive pas. On n'est pas loin mais on n'arrive pas à enchaîner, à accélérer et à marquer. C'est grave. Est-ce dû à l'usure ? Peut-être. En tout cas moi, je commence à l'être, usé" a-t-il déclaré

(avec AFP).

(source : rugbyhebdo.fr)

Eh ben vas-y arrêtes !!! Même pas cap'...nous on ne t'en empêchera pas en tous cas...

Quand je pense que les supporters biarrots utilisaient le mot "pleureuse" pour Guy Novès... :smile:

Après 2 contre-perf, le pauvre petit Lagisquet qui nous fait son caprice, on appelle ça comment ?

Normal qu'il gueule Lagisquet sur le coup (même si le match des siens n'a pas été brillant ...certe), on le revoit dans JDR quand ils ont S. Betsen en interview...y a rien de penalisable sur cette dernière touche. Donc ils se sont fait enfler !

Edited by capitOle27
Normal qu'il gueule Lagisquet sur le coup (même si le match des siens n'a pas été brillant ...certe), on le revoit dans JDR quand ils ont S. Betsen en interview...y a rien de penalisable sur cette dernière touche. Donc ils se sont fait enfler !

Et sur le coup de la mêlée à 5 en fin de première mi-temps ? Là on l'entend pas Lagisquet. C'est surement de la faute à l'arbitre s'ils se sont foirés sur la pénaltouche (oui parce qu'en plus l'arbitre donne une pénalité contre des montalbannais qui protestaient LEGITIMEMENT).

Lagisquet s'est peut être fait enflé et veut taper sur l'arbitrage mais son équipe aurait marqué plus de points pendant le match, il n'en serait pas là...

Gueuler sur l'arbitre parait plus facile que de marquer des points actuellement au BO...

Et ils ont assez bénéficié de coups du sort pendant ces quelques dernières années qu'il ne faudrait pas trop cracher dans la soupe :smile:

Comme cet essai injustement validé pour le BO la semaine dernière ?

Le ST a beau avoir un essai injustement refusé, il va gagner à Castres avec le bonus. Quand on est fort, l'arbitrage n'y change rien.

Quand on est faible, on préfère taper sur l'arbitre, en oubliant toutes les largesses obtenues par le passé.

Lagisquet, TU ME GONFLE, et je suis pas le seul ce soir. Dégonfle du melon et range les mouchoirs.

Guest Chrysler Rose

Vous m'avez fait peur avec ce titre de topic : je pensais qu'on parlait de Gérard Palaprat, le fabuleux créateur de "Sodomie", "Fais moi un signe", "Pour la fin du monde" et "Le tremblement de terre", dans les années 1969-1971. :smile:

On parle simplement d'un juste retour de bâton du destin envers le club élu... je respire ! :whist:

Guest bleu des vosges
Vous m'avez fait peur avec ce titre de topic : je pensais qu'on parlait de Gérard Palaprat, le fabuleux créateur de "Sodomie", "Fais moi un signe", "Pour la fin du monde" et "Le tremblement de terre", dans les années 1969-1971. :blink:

On parle simplement d'un juste retour de bâton du destin envers le club élu... je respire ! :smile:

"Pour la fin du monde prends ta valise

et viens là-haut sur la montagne on t'attend..."

Pour qui, la valise promise :lol: ?

tiens les phases finales approchant tilosach est de sortie...

Tiens un invité qui vient donner des leçons.... d'assiduité. Rigolo.

Je ne vais pas faire la liste de mes posts ni leur date, regarde juste le nombre, comparé à toi je crois que tu as juste le droit de changer de sujet.

Sinon je parie que tu es pour Biarritz, que tu as 16 ans, et que tu es un fan inconditionnel de Lagisquet. C'est pas de chance, d'habitude il est de bon ton de taper sur Novès, mais en ce moment Lagisquet fait tout ce qu'il faut pour etre le bouc émissaire du moment.

toulouzinzin

je pense que le bo peut aller gagner à l'usap et se qualifier pour les demis, l'usap n'a pas l'air en grande forme en ce moment !

quant à nous, la qualif passe par 3 victoires sur les 4 derniers matchs, ça va passer !

quant à nous, la qualif passe par 3 victoires sur les 4 derniers matchs, ça va passer !

Il reste 5 matchs :

ST - Clermont

Narbonne - ST

ST - Bayonne

ST - Agen

Bourgoin - ST

Lagisquet : "je commence à être usé"

L'entraineur du BO est également revenu sur l'arbitrage. "On va me dire que si je parle de l'arbitrage, je ne suis pas conscient de nos lacunes. Je suis pleinement conscient de nos lacunes, c'est évident. Mais là c'est grotesque. Ou alors je ne suis plus fait pour entraîner et j'arrête. Si on me dit que ça sera cela tous les week-ends, je préfère encore rester chez moi. Il y a des choses qu'on peut travailler, remettre en question. Tandis que ça, je le subis et je ne peux rien faire contre. Si je dois subir ça tous les week-ends, j'arrête tout et je reprends mon métier d'assureur à 100%, ça n'a plus d'intérêt" s'est-il emporté.

Patrice Lagisquet a enfin confié ses doutes. "Je n'avais jamais vécu de période aussi noire dans ce club. Là j'ai vraiment le sentiment qu'on n'y arrive pas. On n'est pas loin mais on n'arrive pas à enchaîner, à accélérer et à marquer. C'est grave. Est-ce dû à l'usure ? Peut-être. En tout cas moi, je commence à l'être, usé" a-t-il déclaré

(avec AFP).

(source : rugbyhebdo.fr)

Si mes comptes sont bons, Montauban a eu et tenté 5 pénalités ! (seules 3 sont passées !!) Je vois pas où le BO s'est fait enfler ?

Et si Montauban avait passé ses tentatives de drop, ben... le BO n'aurait même pas obtenus de points :blink:

Bref, il y a du soucis au BO, dans leur jeu, leur envie... rejeter la faute sur l arbitrage c'est une bonne tactique pour detourner le matraquage des medias, mais c'est insuffisant pour faire avancer le groupe.