jauzy19 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 (modifié) D'après le midol, notre futur ouvreur devrait donc s'appeler Luke McAlister. La finalisation de l'accord serait proche. Article Midol 09/04/07 En revanche, c'est plus flou pour le pilier droit. Omar n'est pas encore parti. Modifié 9 avril 2007 par jauzy19
SCARY82 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Ce serait fabuleu mais j'attends l'officialisation pour ça ... J'imagine le troupeau de pintade/groopizzzz aux entrainements ... Et le pilard, il ferait mieu de venir jouer au stade qu'a Newcastle !
Invité Xv-31 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Arretez de croire au Merdol; Lisez Entrevue, au mins, il y a des femmes à poil...
Invité PJasm Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 D'après le midol, notre futur ouvreur devrait donc s'appeler Luke McAlister. La finalisation de l'accord serait proche.Article Midol 09/04/07 En revanche, c'est plus flou pour le pilier droit. Omar n'est pas encore parti. Mais selon Rugby Hebdo , Toulouse serait en train de se renseigner sur la psite Henson (en fin de contrat)! J esper vraiment pour vous et pour le top 14 que le Midol a (pour une foi) raison , Mc Alister c est vraiment la grande classe! Pour moi , c le 3em meilleur 10/centre au monde apres Cartier et James bien sur !
Toulousain Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 (modifié) [Mais selon Rugby Hebdo , Toulouse serait en train de se renseigner sur la psite Henson (en fin de contrat)!J esper vraiment pour vous et pour le top 14 que le Midol a (pour une foi) raison , Mc Alister c est vraiment la grande classe! Pour moi , c le 3em meilleur 10/centre au monde apres Cartier et James bien sur ! Henson il est cassé avec le genou plié, incertain pour la CDM... Veut-on vraiment risquer de prendre un joueur qui va revenir d'une blessure qui peut facilement se répéter... D'autant que s'il est un bon joueur, il n'est pas non plus excellent, surtout sur les dernières années. Remarquez, à force d'annoncer que chaque AB va signer chez nous ils vont bien arriver à en trouver un... Modifié 9 avril 2007 par Toulousain
Invité Invité_rugbyfan63_* Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Mac Alister c'est un centre (il joue rarement à l'ouverture)
strangler Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 ... En Nouvelle Zélande, 10 et 12 c'est kiff kiff bourricot. Carter a joué premier centre (ou deuxième 5/8e) jusqu'à ce qu'il prenne la place de Merhtens. Et Mc Allister occupe actuellement la place qu'occupait Carter en 2003.
magicien.net Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Mac Alister c'est un centre (il joue rarement à l'ouverture) il joue 10 quand aussi bien que 12, en plus il bute (bien)
MikaCuba Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 (modifié) beau bb all black ! allez voir la galerie image http://www.allblacks.com/index.cfm?layout=...mp;playerID=548 Modifié 9 avril 2007 par MikaCuba
SCARY82 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Niveau image, se sera du kiff kiff bourico avec michalak ! le seul truc c'est qu'il est chez Adidas !
MikaCuba Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Niveau image, se sera du kiff kiff bourico avec michalak ! le seul truc c'est qu'il est chez Adidas ! zut un adidas chez nike, ça fait désordre là
SCARY82 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 ça peut y jouer, bon okay il sera pas le seul de chez Adidas ( Jauzion ) Mais cela peut y jouer surement
stadeMAN Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 ça peut y jouer, bon okay il sera pas le seul de chez Adidas ( Jauzion ) Mais cela peut y jouer surement Lomu ou plus récemment Umaga étaient bien des icônes All blacks d'adidas et ils sont bien partis dans des clubs avec un autre équipementier. vont pas nous faire caguer, il portera le maillot du Stade avec son slip et ses chaussures adidas.
toulouzinzin Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 adidas nike ou vogica on s'en fout ! Je ne pense pas que ce joueur vienne à Toulouse. Il est trop jeune pour s'expatrier, et dans l'optique d'un retour de michalack, je le vois mal faire une pige de plus d'un an. Quelle serait son attitude s'il venait en qualité de mercenaire ? est ce dans l'esprit du club de faire venir des joueurs sur une seule saison ? Je pense que cette info est là pour faire mousser le midol.
Cyril Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Jeff Dubois, comme nouveau 10 All Black And Red, pour la saison prochaine.... hein.... Cela serait le meilleur choix.
Invité Invité_rugbyfan63_* Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 le midol avait aussi annoncé que Evans allé signer à Agen et Montgomery à Perpignan... et finalement c'est au point mort, ils devraient rester dans l'hémisphère sud. En plus Mac Alister avait dit dans une interview sur un site néo-zélandais qu'il se sentait bien à Auckland et que rejoindre l'hémisphère nord n'était pas une priorité immédiate.(il veut jouer et gagner la coupe du monde 2011) C'est pour ça que j'y crois pas trop moi
strangler Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Oui, c'est un joueur très jeune, il doit avoir 23 ans et des brouettes. Alors qu'il parte alors qu'il est le #2 attitré des ouvreurs...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant