Aller au contenu

Le 10, C'est Presque Fait...


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

D'après le midol, notre futur ouvreur devrait donc s'appeler Luke McAlister. La finalisation de l'accord serait proche.

Article Midol 09/04/07

En revanche, c'est plus flou pour le pilier droit. Omar n'est pas encore parti.

Modifié par jauzy19
Posté(e)

:smile::lol:

Ce serait fabuleu

mais j'attends l'officialisation pour ça ...

J'imagine le troupeau de pintade/groopizzzz aux entrainements ... :whist:

Et le pilard, il ferait mieu de venir jouer au stade qu'a Newcastle ! :blink:

Invité Xv-31
Posté(e)

Arretez de croire au Merdol;

Lisez Entrevue, au mins, il y a des femmes à poil...

:blink:

Invité PJasm
Posté(e)
D'après le midol, notre futur ouvreur devrait donc s'appeler Luke McAlister. La finalisation de l'accord serait proche.

Article Midol 09/04/07

En revanche, c'est plus flou pour le pilier droit. Omar n'est pas encore parti.

Mais selon Rugby Hebdo , Toulouse serait en train de se renseigner sur la psite Henson (en fin de contrat)!

J esper vraiment pour vous et pour le top 14 que le Midol a (pour une foi) raison , Mc Alister c est vraiment la grande classe! Pour moi , c le 3em meilleur 10/centre au monde apres Cartier et James bien sur :blink::smile: !

Posté(e) (modifié)
[Mais selon Rugby Hebdo , Toulouse serait en train de se renseigner sur la psite Henson (en fin de contrat)!

J esper vraiment pour vous et pour le top 14 que le Midol a (pour une foi) raison , Mc Alister c est vraiment la grande classe! Pour moi , c le 3em meilleur 10/centre au monde apres Cartier et James bien sur :blink::smile: !

Henson il est cassé avec le genou plié, incertain pour la CDM... Veut-on vraiment risquer de prendre un joueur qui va revenir d'une blessure qui peut facilement se répéter... D'autant que s'il est un bon joueur, il n'est pas non plus excellent, surtout sur les dernières années. :lol:

Remarquez, à force d'annoncer que chaque AB va signer chez nous ils vont bien arriver à en trouver un...

Modifié par Toulousain
Invité Invité_rugbyfan63_*
Posté(e)

Mac Alister c'est un centre (il joue rarement à l'ouverture)

Posté(e)

...

En Nouvelle Zélande, 10 et 12 c'est kiff kiff bourricot.

Carter a joué premier centre (ou deuxième 5/8e) jusqu'à ce qu'il prenne la place de Merhtens.

Et Mc Allister occupe actuellement la place qu'occupait Carter en 2003.

magicien.net
Posté(e)
Mac Alister c'est un centre (il joue rarement à l'ouverture)

il joue 10 quand aussi bien que 12, en plus il bute (bien)

Posté(e)

Niveau image, se sera du kiff kiff bourico avec michalak !

le seul truc c'est qu'il est chez Adidas !

Posté(e)
Niveau image, se sera du kiff kiff bourico avec michalak !

le seul truc c'est qu'il est chez Adidas !

zut un adidas chez nike, ça fait désordre là

Posté(e)

ça peut y jouer, bon okay il sera pas le seul de chez Adidas ( Jauzion ) Mais cela peut y jouer surement

Posté(e)
ça peut y jouer, bon okay il sera pas le seul de chez Adidas ( Jauzion ) Mais cela peut y jouer surement

Lomu ou plus récemment Umaga étaient bien des icônes All blacks d'adidas et ils sont bien partis dans des clubs avec un autre équipementier.

vont pas nous faire caguer, il portera le maillot du Stade avec son slip et ses chaussures adidas. :blink:

Posté(e)

adidas nike ou vogica on s'en fout !

Je ne pense pas que ce joueur vienne à Toulouse. Il est trop jeune pour s'expatrier, et dans l'optique d'un retour de michalack, je le vois mal faire une pige de plus d'un an.

Quelle serait son attitude s'il venait en qualité de mercenaire ? est ce dans l'esprit du club de faire venir des joueurs sur une seule saison ?

Je pense que cette info est là pour faire mousser le midol.

Posté(e)

Jeff Dubois, comme nouveau 10 All Black And Red, pour la saison prochaine.... hein.... Cela serait le meilleur choix. :blink:

Invité Invité_rugbyfan63_*
Posté(e)

le midol avait aussi annoncé que Evans allé signer à Agen et Montgomery à Perpignan... et finalement c'est au point mort, ils devraient rester dans l'hémisphère sud. En plus Mac Alister avait dit dans une interview sur un site néo-zélandais qu'il se sentait bien à Auckland et que rejoindre l'hémisphère nord n'était pas une priorité immédiate.(il veut jouer et gagner la coupe du monde 2011)

C'est pour ça que j'y crois pas trop moi

Posté(e)

Oui, c'est un joueur très jeune, il doit avoir 23 ans et des brouettes. Alors qu'il parte alors qu'il est le #2 attitré des ouvreurs...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...