crazy pépèt Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 (modifié) Salut à tous, j'aimerais aller voir un des deux matches "régionnaux" de samedi, Albi/Paris ou Montauban/Usap mais j'ai bien peur qu'il ne reste plus de places... Si quelqu'un sait ou je pourrais éventuellement en trouver deux... Modifié 11 avril 2007 par crazy pépèt
toulouzinzin Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Salut à tous, j'aimerais aller voir un des deux matches "régionnaux" de samedi, Albi/Paris ou Montauban/Usap mais j'ai bien peur qu'il ne reste plus de places...Si quelqu'un sait ou je pourrais éventuellement en trouver deux... pour montauban : c'est complet ... désolé !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant