Aller au contenu

Le Plus Beau Essai De La Saison 2006-07 (c'est Ici)


dixit

Messages recommandés

Euh...

Oui, y'a quelques belles passes... Et après ?

Y'a pas mal de passes saucisses, quelques obstructions... Non sérieux ?

(4 plaquages de chabalou en deux minutes, tiens :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Euh... Oui, y'a quelques belles passes... Et après ? Y'a pas mal de passes saucisses, quelques obstructions... Non sérieux ? (4 plaquages de chabalou en deux minutes, tiens)
Moi aussi, je trouve ça moyen mais je n'osais pas l'écrire pour ne pas casser l'ambiance. :smile:

On a l'impression de voir un match de réserve de Féd. 3 par moments (passes au gazon, écrans, en-avants non sifflés, etc.). C'est sûr que la durée de l'action est impressionnante, la réalisation technique et l'efficacité offensive beaucoup moins. Mais, comme essai crucificateur, il n'y a pas mieux. Et c'est cruel envers Chabal qui participe alors qu'on est en fin de match :smile: ... des efforts bien mal récompensés. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Merci les Ospreys !!! :rolleyes:

T'es pas tombé dans le piège ! Si, tu m'avais dit Merci, je t'aurais traité de gros béta, car c'est pas moi qui a fourni le lien.

En revanche, c'est sur ma demande que le lien m'a été fourni et que l'on me l'a donné gentiment : je ne l'ai pas trouvé dans la nature.

Sinon, cet essai est exceptionnel car le nb de passes est impressionnant (je soupçonne 1 voire 2 en-avants celà dit), car l'essai est marqué après 90mn de jeu, car la transformation qui suit donne la victoire aux gallois, car c'est très rare de voir ce genre de chose au haut niveau.

Lien vers le commentaire

Bah c'est vrai que les passes ont toujours un certain facteur risque (= interception = match perdu) et que souvent les équipes préfèreront les petits tas ou le jeu direct. Mais bon...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Franchement pas super cet essai. Obstructions, en-avants, plongeons... la balle tombe plusieurs fois au sol et le porteur se retrouve souvent avec tous ses soutiens devant lui. Finalement la défense finit par craquer mais ce n'est pas sur une série de beaux gestes ou d'un enchainnement intelligent. C'est un essai impressionnant par son côté laborieux mais moi pour désigner le plus beau j'aurais d'autres critères.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...