leilei Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 (modifié) P'taing si ta mère avait pu attendre 1 jour de plus tu aurais pu naître le même jour que mon Shalla Carte artisanale faite de copier/coller mais avec tout mon p'tit coeur PS la bêbête c'est ce que j'ai trouvé sur google en tapant ZUZU Modifié 12 avril 2007 par leilei
Invité Nameless Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 24 ans c'est bien, moi je n'en ai que 23. Bonne anniv', bonne bourre Name
Zuzu31 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 WAWWWW !!! Un topic rien que pour moi !!! MERCI A VOUS !! En tous cas, rude semaine pour moi...il a bien fallu fêter la victoire à Castres samedi, puis aujourd'hui mon anniversaire, et dimanche il faudra fêter la victoire contre l'ASM aussi... Bref,
Miss_ST Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Quelques heures de retard mais ... BON ANNIVERSAIRE Mr !
dixit Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Je salue l'anniversaire d'un des meilleurs pronostiqueurs de ce forum !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant