leilei Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 (edited) P'taing si ta mère avait pu attendre 1 jour de plus tu aurais pu naître le même jour que mon Shalla Carte artisanale faite de copier/coller mais avec tout mon p'tit coeur PS la bêbête c'est ce que j'ai trouvé sur google en tapant ZUZU Edited April 12, 2007 by leilei Link to comment
Guest Nameless Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 24 ans c'est bien, moi je n'en ai que 23. Bonne anniv', bonne bourre Name Link to comment
Zuzu31 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 WAWWWW !!! Un topic rien que pour moi !!! MERCI A VOUS !! En tous cas, rude semaine pour moi...il a bien fallu fêter la victoire à Castres samedi, puis aujourd'hui mon anniversaire, et dimanche il faudra fêter la victoire contre l'ASM aussi... Bref, Link to comment
Miss_ST Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Quelques heures de retard mais ... BON ANNIVERSAIRE Mr ! Link to comment
dixit Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Je salue l'anniversaire d'un des meilleurs pronostiqueurs de ce forum ! Link to comment
Recommended Posts