Miss_ST Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Mintenant que les t-shirts sont livrés, il va falloir mettre au point et organiser le RDV pour que chacun récupère sa commande ! Vous avez des propositions ?? Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Le bar "Le Stade" près du Parc des Princes ! Le rosé n'est pas donné mais il coule à flots ; on en oublie même de travailler l'après-midi... Link to comment
Miss_ST Posted April 12, 2007 Author Share Posted April 12, 2007 Le bar "Le Stade" près du Parc des Princes ! Le rosé n'est pas donné mais il coule à flots ; on en oublie même de travailler l'après-midi... La Chrysler je pense que ca va devenir encore plus compliqué si mintenant on doit organiser un déplacement vers la capitale pour des t-shirts ! Sinon j'avais bien remarqué que aujourd'hui, certains avait oublié les montres au bureau en partant déjeuner ... Je dis ca mais je dis rien ! Link to comment
Cyril Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Le bar "Le Stade" près du Parc des Princes ! Le rosé n'est pas donné mais il coule à flots ; on en oublie même de travailler l'après-midi... On ne travaille pas l'après midi dans le sud Monsieur Link to comment
Miss_ST Posted April 12, 2007 Author Share Posted April 12, 2007 Ca dérive ce sujet ca dérive !! Et les concernés boudent le sujet ! Parisiens polueurs !!! Link to comment
black-dwarf Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Le bar "Le Stade" près du Parc des Princes ! Le rosé n'est pas donné mais il coule à flots ; on en oublie même de travailler l'après-midi... Et en plus, on a même pas eu les tee-shirts... Link to comment
toulouzinzin Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Je ne sais pas quel est le match diffusé vendredi ou samedi prochain, mais le rendez vous pourrait être pris à cette occasion chez Brenan, ou bien pour l'apéro samedi midi au bar des amis au marché victor hugo (la serveuse est ) Link to comment
Miss_ST Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 Je ne sais pas quel est le match diffusé vendredi ou samedi prochain, mais le rendez vous pourrait être pris à cette occasion chez Brenan,ou bien pour l'apéro samedi midi au bar des amis au marché victor hugo (la serveuse est ) Bein on a Narbone-stade vendredi 20H30 ???? Link to comment
Le loup toulousain Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Ouaih mais le match contre Narbonne c'est dans 15 jours et pas la semaine prochaine, le week-end prochain c'est Hcup. Link to comment
Miss_ST Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 autant pour moi ! désolé ! Alors il faut voir quand ca arrange le plus de monde ptit sondage ... Link to comment
Le loup toulousain Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Quand vous voulez je m'adapterai Link to comment
Miss_ST Posted April 16, 2007 Author Share Posted April 16, 2007 (edited) Aller aller on se motive les gens, il faut récuperer tout ca !!!! Bon Le loup et toulouzinzin c'est bon pour vous ce WE donc ? Edited April 17, 2007 by Miss_ST Link to comment
Le loup toulousain Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 pour moi c'es ok faut juste me dire où et quand, sinon aucun probleme. Link to comment
toulouzinzin Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 je vous paie un petit blanc à victor hugo ? samedi midi ? Link to comment
Miss_ST Posted April 17, 2007 Author Share Posted April 17, 2007 On serait que 3 ??? Allez aller on se motive ! Link to comment
Le loup toulousain Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 moi je suis partant pour samedi midi Link to comment
Le loup toulousain Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Le rendez-vous pour samedi midi est il maintenue ?Merci de me tenir au courant. Link to comment
toulouzinzin Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 bah moi j'y serai, 12h00 au bar des amis Link to comment
Le loup toulousain Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 donc j'y serais aussi, pour me reconnaitre j'aurais un casque à la main.... Link to comment
toulouzinzin Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 pareil tant qu'à faire ça serait bien si la miss était là Link to comment
toulouzinzin Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Alors la miss, tu nous a boudé samedi dernier ? à toi de nous dire où et quand maintenant ... Link to comment
Seb31 Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 moi je peux pas les vendredis........ Donc si bilt, nico, chelme ou même bob l'eponge decide d'y aller ils auront la gentillesse de me les recuperer..... Link to comment
Miss_ST Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 moi je peux pas les vendredis........ Donc si bilt, nico, chelme ou même bob l'eponge decide d'y aller ils auront la gentillesse de me les recuperer..... Vendredi pour Narbonne ST ????? Chez trevor ? Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Bon, et les parigots ? Rdv chez Trevor Auradou ? Link to comment
Delph Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Tu viens nous voir ce week-end Cyril? Link to comment
Cyril Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Tu viens nous voir ce week-end Cyril? Vendredi, sinon, pour la reception de Perpignan. Link to comment
Guest Nameless Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 (edited) Attention: La livraison des T shirts des Capitouls ne pourra être effectuée en temps et en heure. En effet, la compagnie de livraison a été attaquée alors qu'elle était en transit sur un tronçon d'autoroute Nice-Cannes par un énergumène non identifié. edit: et qui aime rouler des pelles à son chat Vous allez tous être remboursés. Edited April 24, 2007 by Nameless Link to comment
Miss_ST Posted April 24, 2007 Author Share Posted April 24, 2007 AVIS AUX TOULOUSAINS! Un RDV au De Danù Vendredi Pour le match RCNM-ST, pour la remise des t-shirts ? Ca vous convient ??? Link to comment
Pat@ Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 AVIS AUX TOULOUSAINS! Un RDV au De Danù Vendredi Pour le match RCNM-ST, pour la remise des t-shirts ? Ca vous convient ??? Ca tombe bien j'ai soif !! donc pour moi OK! Link to comment
Miss_ST Posted April 24, 2007 Author Share Posted April 24, 2007 Alors pour le moment présents vendredi: P@ta Link to comment
chelme Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 moi j'ai le spectacle de bigard donc si vous attendez assez tard pourquoi pas? Link to comment
Grincheux Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Désolé je ne suis pas dispo ce week-end , je ne pourrais pas donc être là pour récupérer ces précieux T-shirts Cyril Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Alleluyah, on les a ! (j'ai celui de Delph et Black celui de Belmiche) On peut mettre Samo titulaire samedi contre Montauban, on s'en tamponne : on les a ! On peut sortir avec ce soir, juste le joli t-shirt et les raybans... Link to comment
SCARY82 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Je serais sur Narbonne donc peu pas ! Link to comment
nico Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Bon tas de loque, je vais essayer de passer ce soir récupérer la cam!! Par contre je sais pas du tout quand, donc ce sera la surprise! Link to comment
nico Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 AVIS AUX TOULOUSAINS! Un RDV au De Danù Vendredi Pour le match RCNM-ST, pour la remise des t-shirts ? Ca vous convient ??? A partir de quelle heure tu y sera svp??? Link to comment
Miss_ST Posted April 27, 2007 Author Share Posted April 27, 2007 AVIS AUX TOULOUSAINS! Un RDV au De Danù Vendredi Pour le match RCNM-ST, pour la remise des t-shirts ? Ca vous convient ??? A partir de quelle heure tu y sera svp??? 20H mon cher ! Enfin 20H10 je pense Link to comment
nico Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 le catalan parle aux toulousains : La came a changé de main, je répete, la came a changé de main ... La roteuse doit etre libérée, je répete, la roteuse doit etre libérée ... VISCA USAP, je répete, VISCA USAP ... Link to comment
toulouzinzin Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 le catalan parle aux toulousains :La came a changé de main, je répete, la came a changé de main ... La roteuse doit etre libérée, je répete, la roteuse doit etre libérée ... VISCA USAP, je répete, VISCA USAP ... Le looser parle aux supporters J'ai du passer la soirée à 10 mètres de vous ! J'ai demandé à deux groupes de personnes s'il y avait du capitouls dans le coin : chou blanc ... Le blaireau avec le pull moche avec une bande orange : c'était moi! En attendant de vous recroiser (la prochaine fois je viens habillé en panneaux de signalisation), bon week end ! Link to comment
rimram31 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Pour ma part j'ai bien rencontré Miss_ST et eu mes deux t-shirts devant le De Danu, pas pu rester match d'hier soir oblige. Connaissait personne mais la vue d'une poche "ST" m'a mis la puce à l'oreille, j'espère pour toi Miss_ST que l'attente n'a pas été trop longue et merci encore une fois. Bravo a tous ceux qui se sont investi sur ce coup là et le t-shirt est vraiment très très sympa, du même coup on pourra se retrouver facilement au De Danu pour les après matchs! Link to comment
Pat@ Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 AVIS AUX TOULOUSAINS! Un RDV au De Danù Vendredi Pour le match RCNM-ST, pour la remise des t-shirts ? Ca vous convient ??? A partir de quelle heure tu y sera svp??? 20H mon cher ! Enfin 20H10 je pense Miss ST que je remercie encore and myself avons siroté une bibine .... j'avais le Tshirt sur les epaules face à l'entrée du bar! Pour la prochaine remise je suggere aux cagoulins des oreilles de Mickey Pat Link to comment
Recommended Posts