Aller au contenu

22ème Journée


toulouzinzin

Messages recommandés

Posté(e)

A trop regarder la saison prochaine, n'oubliez pas qu'il y a une demi à accrocher.

Ce soir le BO bat Agen 17-7, ils joueront donc leur qualif à aimé giral la semaine prochaine, chaud chaud !

Posté(e)

Voilà, juste un p'tit post en passant pour féliciter ceux et celles d'entre vous qui ont réussi d'exploit de ne pas s'endormir devant cette purge monumentale qu'était BO - SUA.

Sur le match, rien à dire, ça se passe de commentaires...

Posté(e)

en même temps lagisquette avait prévenu que le BO ne ferait pas dans la dentelle,

Agen a du soucis à se faire :

déplacement à perpignan, toulouse et reception de Bayonne et du stade français

-------> kelleher en pro d2, il est beau le projet agen 2010

Posté(e)
Voilà, juste un p'tit post en passant pour féliciter ceux et celles d'entre vous qui ont réussi d'exploit de ne pas s'endormir devant cette purge monumentale qu'était BO - SUA.

Sur le match, rien à dire, ça se passe de commentaires...

Ah si, j'oubliais la superbe simulation d'August. Un geste vraiment très classe. Football quand tu nous tiens...

Posté(e)
Voilà, juste un p'tit post en passant pour féliciter ceux et celles d'entre vous qui ont réussi d'exploit de ne pas s'endormir devant cette purge monumentale qu'était BO - SUA.

Sur le match, rien à dire, ça se passe de commentaires...

En même temps, avec le temps excecrable qu'il faisait là bas, c'est pas étonnant.

Invité invit 63
Posté(e)
Voilà, juste un p'tit post en passant pour féliciter ceux et celles d'entre vous qui ont réussi d'exploit de ne pas s'endormir devant cette purge monumentale qu'était BO - SUA.

Sur le match, rien à dire, ça se passe de commentaires...

En même temps, avec le temps excecrable qu'il faisait là bas, c'est pas étonnant.

Posté(e)

Après 20 minutes de jeu, l'USAP mène à Sapiac 17 à 0 avec 2 essais déjà... :rolleyes:

Posté(e)
Après 20 minutes de jeu, l'USAP mène à Sapiac 17 à 0 avec 2 essais déjà... :rolleyes:

Ca sent le sapin pour le BO...

Posté(e) (modifié)
Après 20 minutes de jeu, l'USAP mène à Sapiac 17 à 0 avec 2 essais déjà... :rolleyes:

en même temps c'était a prévoir car les catalans avaientt une revanche à prendre vu qu'ils s'étaient incliné à domicile contre Montauban.

23 à 7 en ce moment

Modifié par stadeMAN
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Après 20 minutes de jeu, l'USAP mène à Sapiac 17 à 0 avec 2 essais déjà... :rolleyes:

en même temps c'était a prévoir car les catalans avaientt une revanche à prendre vu qu'ils s'étaient incliné à domicile contre Montauban.

23 à 7 en ce moment

Pas si prévisible que ça quand tu vois le déluge de sanctions arbitrales qu'on prend. J'écoute le match depuis la 25ème minute : l'USAP a bénéficié d'une seule et unique pénalité, et maintenant, c'est l'heure de jeu. Je suis de mauvaise foi, voici la seconde à l'instant même !

Invité chomelaregle
Posté(e)
en même temps lagisquette avait prévenu que le BO ne ferait pas dans la dentelle,

Agen a du soucis à se faire :

déplacement à perpignan, toulouse et reception de Bayonne et du stade français

-------> kelleher en pro d2, il est beau le projet agen 2010

Bastareaud doit se bouffer les doigts...

Posté(e)
en même temps lagisquette avait prévenu que le BO ne ferait pas dans la dentelle,

Agen a du soucis à se faire :

déplacement à perpignan, toulouse et reception de Bayonne et du stade français

-------> kelleher en pro d2, il est beau le projet agen 2010

Bastareaud doit se bouffer les doigts...

Comme ça, il rencontrera peut-être Massy :blink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...