Aller au contenu

Quel Dommage...


Maxence

Messages recommandés

JBE étincelant en 1ère mi-temps...

Blessé en 2ème... :blink:

C'est vraiment dommage qu'un tel joueur soit si fragile physiquement.

ça risque de lui coûter sa place en CDM :whist:

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que j'aimerais revoir l'allumé de Novès sur Courrent et le regard tueur de Courrent sur Novès limité a lui dire " ta guele " :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Toulouse : Elissalde touché à un mollet

15 avril 2007 - 16 h 19

Le demi de mêlée toulousain Jean-Baptiste Ellisalde est sorti à la mi-temps contre Clermont en raison d’une contracture à un mollet.

Remplacé à la mi-temps par Valentin Courrent, Jean-Baptiste Elissalde n'a pas terminé la rencontre contre Clermont, dimanche. Mais l'international français a tenu à rassurer tout le monde. Il ne s'agit que d'une petite contracture à un mollet.

M.B.

lesiterugby

Lien vers le commentaire

J'en remets une couche pour JBE.

Je l'ai trouvé exceptionnel en 1ère mi-temps, et le jeu hyperdynamique de l'équipe lui doit beaucoup.

D'ailleurs en 2ème mi-temps, ça jouait beaucoup moins vite.

Mais c'est toujours pareil. Deux longues courses et il se blesse... quel dommage!

Lien vers le commentaire
Invité Invité_le vioc_*
J'en remets une couche pour JBE.

Je l'ai trouvé exceptionnel en 1ère mi-temps, et le jeu hyperdynamique de l'équipe lui doit beaucoup.

D'ailleurs en 2ème mi-temps, ça jouait beaucoup moins vite.

Mais c'est toujours pareil. Deux longues courses et il se blesse... quel dommage!

Maxence tu as un peu raison pour la saison en cours, mais souviens-toi, l'an dernier il a fait quasiment tous les matchs.

C'est vrai à domicile contre Bayonne en 2006, il ne jouait pas.!!

Sauf erreur fin 2005, la binocle l'avait fait jouer suite aux blessures de Pierre Mignoni et de Yach.!!!et pour cette participation

il avait tenu physiquement et avait été très bon.

Je crains simplement que les séances à Marcaltraz, ne conviennent pas à certains joueurs, et que la volonté

du staff de l'équipe de France, de gonfler quelques gars ne soit pas saine. Ils veulent tous la faire cette Coupe,et ils savent

les exigences du staff.

C'est triste de fabriquer des mecs contre nature.

Heureusement, maintenant on sait que Nyanga a fait des progrès...

Lien vers le commentaire

Ca a été effectivement du grand JB en première mi temps, celui que l'on avait perdu depuis a peu près le début 2006 ... en plus des sélections EDF (la tournée automne 2005 avait aussi fait des ravages), il y a ne l'oublions pas les trois saisons qu'il nous a fait en 2003/04/05. Je suis convaincu que nos JBE, Jauzion, Michalak y ont laissé pas mal de plumes sans vraiment pouvoir se refaire la cerise a l'inter saison.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...