Aller au contenu

Nous Ne Sommes Favoris De Rien Du Tout!


Maxence

Messages recommandés

A chaque fois, c'est pareil.

Dès que le Stade (le seul, l'unique... MDR) sort un grand match au printemps, avant les phases finales, on nous fait le coup du Stade Toulousain grand favori pour le brennus.

Même le Parisien pourtant habitué à consacrer 99% de sa page rugby au Stade Français Paris en fait des tonnes.

Les joueurs ont fait un très grand match contre Clermont, mais l'équipe n'est pas encore qualifiée pour les demi-finales. Le prochain match, c'est Narbonne. That's all! On ne doit pas penser à autre chose...

Je me souviens encore de 2002 où lors des play off le ST était presque assuré d'être... champion du monde... mdr... On sait comment ça s'est terminé... :blink:

A la limite, s'il doit y avoir un favori, c'est le premier du classement :whist:

Lien vers le commentaire

Bien entendu que la presse en fait trop,mais comme d'hab! toute la semaine dernière c'était nous les favoris, maintenant c'est vous! Laisse faire la presse son business, car ce n'est rien d'autre que du business!Toulouse est un candidat plus que probable au titre maintenant sur des amtchs couperet à enjeux pour els deux équipes tous peut arriver!

Allez gagner à Narbonne et comme ça Bayonne pourra rester dans l'élite (quoi j'aime bien bayonne et alors? :blink: )!!

Lien vers le commentaire

Ben l'an dernier on étais outsider face au BO et on a pris quarante grains en finale, alors à la limite je prèfère que le ST soit favori :blink:

Lien vers le commentaire
Ben l'an dernier on étais outsider face au BO et on a pris quarante grains en finale, alors à la limite je prèfère que le ST soit favori :blink:

... comme en 2002... :whist:

Lien vers le commentaire

Favoris ? Pas favoris ? Et alors, ça change quoi ?

On dirait que de notre côté, on veut absolument pas être favoris et au contraire les autres sont ravis que ce soit nous (y a même des jaunards qui se disent contents de la défaite d'hier comme ça ils sont plus favoris :blink: )

Seule la vérité du terrain compte (et de 2 matchs début juin) et de toute façon, sur l'ensemble de la saison, on peut pas dire qu'une équipe ait survolé les débats au point d'être favorite pour le titre (contrairement à la NZ pour la CDM).

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Les joueurs ont fait un très grand match contre Clermont, mais l'équipe n'est pas encore qualifiée pour les demi-finales. Le prochain match, c'est Narbonne. That's all! On ne doit pas penser à autre chose...

En même temps, un compétiteur a besoin de se fixer des objectifs. Et pour les joueurs du stade, il est bien connu: c'est un bout de bois avec un bouclier rond dessus.

a mon avis, il faut y penser comme le but à atteindre. Et pour l'atteindre, cela commence par une victoire à Narbonne.

Et puis les joueurs et le staff ont je pense l'habitude de cette pression inhérente à l'avant phases finales, je leur fais confiance pour ne pas se monter le bourrichon trop tôt.

Lien vers le commentaire
Je me souviens encore de 2002 où lors des play off le ST était presque assuré d'être... champion du monde... mdr... On sait comment ça s'est terminé... :blink:

Aie, ça fait mal de se souvenir de cette année 2002 où c'est vrai que l'on jouait un jeu magnifique pour les play-off contre l'ASM, Béziers et l'USAP si je me souviens bien, avec une victoire à Michelin en plus...Malheureusement pour nous, Agen était passé par là en 1/2, un de mes plus mauvais souvenirs dans un stade... :whist:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Bah voyons, on va vous croire : l'ASM revenu les pieds sur terre, le SF à l'agonie, l'USAP petit bras et le BO en passe de rester en rade... il reste qui ? Les Guytou's men qui enchaînent les supers matchs !

Annoncer un titre à l'avance est ridicule mais ne pas présenter le ST comme le favori de cette fin de Top 14 n'est plus de la mauvaise foi : c'est de la simple conjuration de mauvais sort, pour ne pas pécher par arrogance... :lol:

Toulouse n'a pas encore gagné mais est le favori logique des pronostics. :original:

Lien vers le commentaire
Bah voyons, on va vous croire : l'ASM revenu les pieds sur terre, le SF à l'agonie, l'USAP petit bras et le BO en passe de rester en rade... il reste qui ? Les Guytou's men qui enchaînent les supers matchs !

Annoncer un titre à l'avance est ridicule mais ne pas présenter le ST comme le favori de cette fin de Top 14 n'est plus de la mauvaise foi : c'est de la simple conjuration de mauvais sort, pour ne pas pécher par arrogance... :lol:

Toulouse n'a pas encore gagné mais est le favori logique des pronostics. :original:

ouais et on sera champion :lol: car on est les plus chauvin .......... clermont pfffffffff c'etait de la poudre aux yeux ......... ya ka voir leur capitaine .. c'est une mascarade .... je dirais juste pourvu que le SF ne retrouve pas tous ses moyens avant la finale .. et sur on est champion ...... :smile: et tout ceci avec tout plein de condéscendance comme les autres supporters adorent

Lien vers le commentaire

De toute façon la preuve qu'on est les favoris une fois de plus, ce sont les commentaires sur les forums des autres clubs après le match d'hier, les même commentaires qu'on retrouve chaque année sur le Stade à cette période là. Le Stade a sur le papier la meilleure équipe comme chaque année, c'est pas prétentieux de dire ça, les recruteurs et le staff font tout pour ça alors le contraire serait presque choquant vu le jeu proposé et les joueurs qui le pratiquent. Et les joueurs le savent, j'espère qu'ils sont conscients de la valeur du groupe qu'il forme, sans sombrer dans la forfanterie.

Après on peut pas gagner chaque année, les adversaires sont pas des burnes comme certains semblent le penser, mais pour avoir suivi le Stade depuis des années, je les connais ces matchs de printemps où on impressionne. C'est une drogue, j'ai connu des demi-finales douloureuses, mais j'ai toujours été heureux au printemps. Qui peut se targuer d'une telle constance dans les performances? La force du Stade, c'est que même les années où on ne gagne pas de trophée, on peut se remémorer des matchs époustouflants au cours de la saison, des victoires éclatantes, des orgies de jeu, ce qui fait qu'on est rarement déçus en quittant Ernest Wallon un après-midi de play-off, de fin de saison on dira maintenant. C'est ça la vraie raison de la magie du Stade Toulousain même pour les supporters des autres clubs.

Allez qui se rappelle le 55-33 à Pau en 2003? C'est un exemple parmi tant d'autres... On est pas champions cette année là, bon on gagne la coupe d'Europe le week-end suivant il me semble... Quel match, et chaque année on en a des comme ça, après si on est pas favori...

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Allez qui se rappelle le 55-33 à Pau en 2003?

Arf c'est presque le score cumulé d'ASM/toulouse cette année.

Bon, on sera pas champion cette année alors?

Au diable Parisiens, Catalans, Basques:

Vous êtes donc favoris :original:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Bah voyons, on va vous croire : l'ASM revenu les pieds sur terre, le SF à l'agonie, l'USAP petit bras et le BO en passe de rester en rade... il reste qui ? Les Guytou's men qui enchaînent les supers matchs !

Annoncer un titre à l'avance est ridicule mais ne pas présenter le ST comme le favori de cette fin de Top 14 n'est plus de la mauvaise foi : c'est de la simple conjuration de mauvais sort, pour ne pas pécher par arrogance... :lol:

Toulouse n'a pas encore gagné mais est le favori logique des pronostics. :original:

tu oublies qu'on a un centenaire à fêter donc vous nous devez le brennus.

Zut je me suis trompé de sport. C'est pas comme ça que boucsou a imaginé la fin de saison ?

Va falloir vraiment jouer ?

Lien vers le commentaire

Une différence quand même par rapport aux saisons précédentes, c'est l'effectif. Je croise fort, très fort les doigts pour qu'il n'y ai pas de blessures. Après notre staff fait tout pour que le ST soit au mieux de sa forme en fin de saison, toute la saison est bâtie la dessus.

Mais reste que les phases finales, si on y arrive, sont encore une toute, toute autre histoire où on peut y voir tout et son contraire par rapport a la saison passée.

Lien vers le commentaire
Invité Manu (RCNM)

A Narbonne, nous vous attendons... Vous serez encore les archis favoris de cette rencontre mais nous jouerons le coup à fond comme l'an passé où jusqu'au bout Noves certifiait qu'il enverrait l'equipe B. On connait la suite.

Lien vers le commentaire

Moi je me souviens que l'an dernier, nous avons gagné les 5 derniers matches de championnat, arraché la qualification au SF et pris 40 pions en finale (comme le disait Capitole).

Je me souviens qu'on nous avait également collé l'étiquette de favori après notre victoire avec bonus face à Castres...

J'espère que cette année ce sera différent.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...