Aller au contenu

Bon Anniversaire, Le Loup !


Invité Nameless

Messages recommandés

Invité Nameless
Posté(e)

De la part de tous (ou presque) les 4umers des Capitouls,

UN TRES BON ANNIVERSAIRE ET SURTOUT

BONNE BOURRE

personne n'y échappe... :original:

37 ans déjà, mon juvénile...

Name

Posté(e)

Bon anniv ! :original:

Posté(e)

Bon anniversaire le Loup !!

Il faut qu'on fete ca !! :original:

Posté(e)

Bon anniversaire. :original:

Le loup toulousain
Posté(e)

Merci beaucoup, et pour la :rolleyes: ,no probleme je pense qu'une tournée sera mienne lors de la remise du "precieux"

Posté(e)
Merci beaucoup, et pour la :rolleyes: ,no probleme je pense qu'une tournée sera mienne lors de la remise du "precieux"

O non, pas a midi!!! :whist::smile: :smile:

En tout cas, re bon anniversaire steph! :lol:

Posté(e)

:lol::rolleyes:

Une p'tite mousse à Ravenhill pour fêter ça!

Invité Nameless
Posté(e)

Voilà, ce fût l'évènement du jour

la planète en émoi

Name

Posté(e)

Bon annif Steph... :lol::rolleyes::whist:

Le loup toulousain
Posté(e)

re a tous, rassure toi mon ptit nico y aura surement une deuxieme session de :rolleyes: pour les retardataires.....

Pour Matbey, cela va etre dur pour se voir a l'etranger l'année prochaine..... :lol:

Posté(e)

Bonne annif :lol:

et à la tienne :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...