Invité Nameless Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 De la part de tous (ou presque) les 4umers des Capitouls, UN TRES BON ANNIVERSAIRE ET SURTOUT BONNE BOURRE personne n'y échappe... 37 ans déjà, mon juvénile... Name
Miss_ST Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bon anniversaire le Loup !! Il faut qu'on fete ca !!
Le loup toulousain Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Merci beaucoup, et pour la ,no probleme je pense qu'une tournée sera mienne lors de la remise du "precieux"
nico Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Merci beaucoup, et pour la ,no probleme je pense qu'une tournée sera mienne lors de la remise du "precieux" O non, pas a midi!!! :smile: En tout cas, re bon anniversaire steph!
Invité Nameless Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Voilà, ce fût l'évènement du jour la planète en émoi Name
Le loup toulousain Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 re a tous, rassure toi mon ptit nico y aura surement une deuxieme session de pour les retardataires..... Pour Matbey, cela va etre dur pour se voir a l'etranger l'année prochaine.....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant