Aller au contenu

Nyanga


Invité turnwaterintowine

Messages recommandés

Invité turnwaterintowine

Selon certaines sources sures de quelqu'un de la partie recrutement de clermont,Nyanga serait en partance de toulouse pour rejoindre la catalogne ou l'auvergne a la fin de la saison.Ce serait une super recrue pour nous (cleront ) si ca ce confirmait mais il semble plus proche de perpignan ou on lui proposerait un salaire mirobolant.

Sinon que pensez vous de ce joueur?

Lien vers le commentaire
Selon certaines sources sures de quelqu'un de la partie recrutement de clermont,Nyanga serait en partance de toulouse pour rejoindre la catalogne ou l'auvergne a la fin de la saison.Ce serait une super recrue pour nous (cleront ) si ca ce confirmait mais il semble plus proche de perpignan ou on lui proposerait un salaire mirobolant.

Sinon que pensez vous de ce joueur?

Putain, c'est pas vrai, on est vraiment mal là :rolleyes: ...

C'EST PAS UN PEU FINI CES TOPICS A LA CON ? :lol: MERCI

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Mdr on a du sortir le chéquier pour l'avoir et Mr ne voulait pas jouer ailleurs qu'a Toulouse, ça m'étonnerait très fortement qu'il parte.

Meme si il a peu joué cette saison, il n'aura jamais la vie qu'il a à Toulouse à Perpignan ou Clermont, c'est à dire mannequins, séances photos etc etc, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire.

Lien vers le commentaire

Et surtout Clermont avec les 3èmes lignes qu'ils ont déjà et l'arrivée de Bonnaire, je les vois mal sortir le chéquier pour Nyanga dont ils n'ont absolument pas besoin. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Selon certaines sources sures de quelqu'un de la partie recrutement de clermont,Nyanga serait en partance de toulouse pour rejoindre la catalogne ou l'auvergne a la fin de la saison.Ce serait une super recrue pour nous (cleront ) si ca ce confirmait mais il semble plus proche de perpignan ou on lui proposerait un salaire mirobolant.

Sinon que pensez vous de ce joueur?

Secret de polichinelle ! je confirme !

Selon certaines sources sures de quelqu'un de la partie de toulouse, nyanga est une charge pour l'equipe. Toujours blessé, il n'a pas joué un seul match complet !incapable de hausser le niveau de jeu, c'est un poids pour l'equipe. Sa tonton travaillant chez nike, l'EDF est obligé de l'aligner pour au moins deux matchs du tournoi des 6 nations (c'est dans son contrat :rolleyes: )

Toulouse essaye de l'echanger avec lo cicero, mais nyanga ne parle pas italien ! il a donc refusé l echange. :lol: Punaise, pourtant le retour de Lo Cicero est le dossier n°1 du staff toulousain.

Malheureusement aucun club du top 14 ne veut de lui, c'est donc une excellente nouvelle si clermont accepte de le prendre (en CDD ?)

J'espere que ta source saura le convaincre de venir jouer à clermont, tu remercieras ta source sure de quelqu'un de la partie recrutement de clermont !

Lien vers le commentaire
Invité turnwaterintowine
Selon certaines sources sures de quelqu'un de la partie recrutement de clermont,Nyanga serait en partance de toulouse pour rejoindre la catalogne ou l'auvergne a la fin de la saison.Ce serait une super recrue pour nous (cleront ) si ca ce confirmait mais il semble plus proche de perpignan ou on lui proposerait un salaire mirobolant.

Sinon que pensez vous de ce joueur?

Secret de polichinelle ! je confirme !

Selon certaines sources sures de quelqu'un de la partie de toulouse, nyanga est une charge pour l'equipe. Toujours blessé, il n'a pas joué un seul match complet !incapable de hausser le niveau de jeu, c'est un poids pour l'equipe. Sa tonton travaillant chez nike, l'EDF est obligé de l'aligner pour au moins deux matchs du tournoi des 6 nations (c'est dans son contrat :lol: )

Toulouse essaye de l'echanger avec lo cicero, mais nyanga ne parle pas italien ! il a donc refusé l echange. :whist: Punaise, pourtant le retour de Lo Cicero est le dossier n°1 du staff toulousain.

Malheureusement aucun club du top 14 ne veut de lui, c'est donc une excellente nouvelle si clermont accepte de le prendre (en CDD ?)

J'espere que ta source saura le convaincre de venir jouer à clermont, tu remercieras ta source sure de quelqu'un de la partie recrutement de clermont !

mais ce serait plutot vers perpignan qu'il irait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Toulouse essaye de l'echanger avec lo cicero, mais nyanga ne parle pas italien ! il a donc refusé l echange. :rolleyes: Punaise, pourtant le retour de Lo Cicero est le dossier n°1 du staff toulousain.

rienque avec cette phrase tu décrédibilises ton info !

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Je confirme.

Nyanga est en partance vers Perpignan, ou il assistera à l'anniversaire de son oncle! Puis au retour il fera un saut à Clermont pour recevoir un train de pneu pour son 4X4.

Il sera de retour à Toulouse Mercredi prochain!

Lien vers le commentaire
Toulouse essaye de l'echanger avec lo cicero, mais nyanga ne parle pas italien ! il a donc refusé l echange. :lol: Punaise, pourtant le retour de Lo Cicero est le dossier n°1 du staff toulousain.

rienque avec cette phrase tu décrédibilises ton info !

tu es sur moi j y crois a fond :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Sans blague. :rolleyes:

Parce que le reste te parauissait crédible peut-être. :whist::smile::smile:

ben je pense qu’il y en à plein qui se demande si c'est vrai ou pas..

donc on dira que j'ai souligné la preuve irréfutable

:lol:

Lien vers le commentaire
Je confirme.

Nyanga est en partance vers Perpignan, ou il assistera à l'anniversaire de son oncle! Puis au retour il fera un saut à Clermont pour recevoir un train de pneu pour son 4X4.

Il sera de retour à Toulouse Mercredi prochain!

Je trouve ça très bon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Toulouse essaye de l'echanger avec lo cicero, mais nyanga ne parle pas italien ! il a donc refusé l echange. :smile: Punaise, pourtant le retour de Lo Cicero est le dossier n°1 du staff toulousain.

rienque avec cette phrase tu décrédibilises ton info !

:smile: Ahhggg ! vous etes tellement rancunier envers Lo Cicero que mon sujet n' a pas fait un pli !

Comme il n'y avait pas de smiley dans le premier post, je n'en ai pas mis !

:rolleyes: Bon, on peut fermer ce sujet, on s'est bien poilé !!

:lol: ..à l'époque si on m'avait dit que baby partirait à clermont...... ben, non..rien ! :whist:

Lien vers le commentaire
Mdr on a du sortir le chéquier pour l'avoir et Mr ne voulait pas jouer ailleurs qu'a Toulouse, ça m'étonnerait très fortement qu'il parte.

Meme si il a peu joué cette saison, il n'aura jamais la vie qu'il a à Toulouse à Perpignan ou Clermont, c'est à dire mannequins, séances photos etc etc, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire.

mdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gif

T'es sur que tu confonds pas toulouse et new york???

Lien vers le commentaire
Mdr on a du sortir le chéquier pour l'avoir et Mr ne voulait pas jouer ailleurs qu'a Toulouse, ça m'étonnerait très fortement qu'il parte.

Meme si il a peu joué cette saison, il n'aura jamais la vie qu'il a à Toulouse à Perpignan ou Clermont, c'est à dire mannequins, séances photos etc etc, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire.

mdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gif

T'es sur que tu confonds pas toulouse et new york???

Tu peux expliquer en quoi c'est drole stp?

Lien vers le commentaire
CITATION(Usapiste38 @ jeudi 19 avril 2007 à 21:35) *

CITATION(etienne @ jeudi 19 avril 2007 à 18:01) *

Mdr on a du sortir le chéquier pour l'avoir et Mr ne voulait pas jouer ailleurs qu'a Toulouse, ça m'étonnerait très fortement qu'il parte.

Meme si il a peu joué cette saison, il n'aura jamais la vie qu'il a à Toulouse à Perpignan ou Clermont, c'est à dire mannequins, séances photos etc etc, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire.

T'es sur que tu confonds pas toulouse et new york???

Tu peux expliquer en quoi c'est drole stp?

Pfff Etienne, t'as rien compris !!! :lol::whist::smile: :smile: :lol: :lol: :whist::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

...

Moi non plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité l'exil
il n'aura jamais la vie qu'il a à Toulouse à Perpignan ou Clermont, c'est à dire mannequins, séances photos etc etc, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire.

oh là un peu moins, Clermont est en train de devenir un sport de la jet set mondiale, avec son tramway flambant neuf, sa place de Jaude refaite (avec des jets d'eau type karcher), ses bôites de nuit VIP... son air iodé.

Attention, on n'a pas attiré nos Géorgiens avec du vinaigre non plus...

Lien vers le commentaire
il n'aura jamais la vie qu'il a à Toulouse à Perpignan ou Clermont, c'est à dire mannequins, séances photos etc etc, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire.

oh là un peu moins, Clermont est en train de devenir un sport de la jet set mondiale, avec son tramway flambant neuf, sa place de Jaude refaite (avec des jets d'eau type karcher), ses bôites de nuit VIP... son air iodé.

Attention, on n'a pas attiré nos Géorgiens avec du vinaigre non plus...

mdr :rolleyes::lol::whist: en meme temps,les georgiens,quand on voit le film "borat" ,ils sont pas difficiles... :smile:

zut,je me trompe,borat,il est du khazakhstan !!!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...