jauzy19 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Fritz avec les Espoirs Florian Fritz sera avec les Espoirs ce week-end pour le match face à Colomiers. Bru, Lacombe, Ledevedec également. Fabien Pelous n'était encore pas certain de faire partie du groupe pour affronter les voisins haut-garonnais. Rugbyrama.fr
etienne Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Deux bonnes nouvelles pour commencer la journée...
Invité Invité_JeanGibbon_* Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 le voilà notre 8. Pas la peine d'aller chercher en NZ
linus Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 le voilà notre 8. Pas la peine d'aller chercher en NZ A ceci près que niveau expérience, on repassera... et qu'il faudra également lui laisser le temps de revenir
nou_nours Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 le voilà notre 8. Pas la peine d'aller chercher en NZ A ceci près que niveau expérience, on repassera... A force de dire ça, on va jamais les faire jouer les jeunes et ils n'auront jamais d'expérience. Sur le forum beaucoup veulent que le Stade laisse jouer leurs espoirs, mais en parallèle ils veulent de l'expérience. Laissons les jeunes jouer qu'il la gagne sur le terrain leur expérience même à des postes important !!!!
chelme Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 ok laisson les jeune au postes important... masi dans ce cas là, arreter la sinistrose comme elle vous a pris en automne dernier, ou il fallais tout mettre a la poubelle. vouloir a tout pris privilegier la carte jeune n'est pas a mon avis la meilleure solution ( sinon massy et d'autre club de formation serais en top14 vouloirs recruter a tout vas n'est pas n'ont plus la meilleure solution (demandeza fabre) le mieux est de faire une mix un peu comme le fait le SF aujourd'hui qui a de bon joueur et de bon espoir qu'ils peuvent donc faire rentrer par doze homeopatique... Et c'est ce qu'on fait. Meme si les resultat des equipe espoir et jeune ne sont pas au niveau de celle d'il y a 5/10 ans. Dans le groupe pro d'aujourd'hui on a quand meme encore quelques jeune issus des equipe espoir - lacombe (16 match + 5 h cup) - Montauriol (8 match + 3 hcup) - ledevedec (4 match puis blessure) - medard (14 match + 3 hcup) - mermoz (3 match souvent blessé + 1 hcup) - kunavore (12 match + 4hcup) - huget (5 match + 1hcup ) - clement (4 match)
rimram31 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Excellente nouvelle, il m'avait beaucoup plu en début de saison avant sa blessure. On ne peut lui laisser la baraque à lui tout sans risquer de le casser de nouveau, par contre alterner avec un jeune est un excellent moyen de faire" monter" nos jeunes. Si la solution d'un 8 expérimenté de métier est évidemment la plus confortable, Ledevedec, Finau (quelqu'un sait-il s'il reste ?) et Fabien voir Lamboley en dépannage ce n'est quand même pas le désert, surtout quand notre 5 de devant avance bien.
Ramon Perez Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 (modifié) Fritz avec les EspoirsFlorian Fritz sera avec les Espoirs ce week-end pour le match face à Colomiers. Bru, Lacombe, Ledevedec également. Fabien Pelous n'était encore pas certain de faire partie du groupe pour affronter les voisins haut-garonnais. Rugbyrama.fr Seul Lacombe a joué cet apres midi, par contre pas de Ravouvou. Il va peut etre faire des apparitions en equipe 1?? Modifié 24 avril 2007 par Ramon Perez
Tilosach Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Il était en stage avec les pros, et n'était surement pas pret pour jouer (pas de mise en place avec lui).
GIMP CLAN Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 A Toulouse - Stade Toulousain bat Colomiers 46 à 7 Pour le Stade Toulousain: 7 essais de Huget (3), Montauriol (2), Garbajosa et Mermoz; 4 transformations et 1 pénalité de Sola. Stade Toulousain: Baby; Huget (puis Ribeyrol, 50), Garbajosa, Mermoz (puis Coueffé, 55), Mazières; (o) Sola, (m) Jaca (puis Achahbar, 45); Montauriol, Raynaud, Giraud; Damiani (puis Bénézech, 67), André (puis Spanghero, 45); Zanon (puis Lacombe, 52), Lacombe (puis Ducasse, 35), Goletto (puis Synaeghel, 45). Blessés: Clément, Ledevedec, Gaudefroy. Choix entraîneurs: Ravouvou, Vimbelle Reichel: De Souza, Pellegrin, Druille, Sarthou, Delpech, Thuriès.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant