leilei Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Après le Tux Kenzawaï du SF voivi le tux ballon du St. J'adore ces machins et c'est sur Tux Factory évidemment : http://tux.crystalxp.net
leilei Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Posté(e) 23 avril 2007 Les tux c'est vraiment marrant comme truc et surtout c'est sympathiquement gratuit à l'usage . La Marianne Tux est super belle et chaque semaine il y en a des nouveaux. Par contre pour les faire bonjour la gallère j'suis vraiment pas doués et j'ai rien compris alors je me contente de les admirer.
le tos Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Les tux c'est vraiment marrant comme truc et surtout c'est sympathiquement gratuit à l'usage .La Marianne Tux est super belle et chaque semaine il y en a des nouveaux. Par contre pour les faire bonjour la gallère j'suis vraiment pas doués et j'ai rien compris alors je me contente de les admirer. à quand celui de montpellier? le "sebtuxkuzbik"
leilei Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 (modifié) Les tux c'est vraiment marrant comme truc et surtout c'est sympathiquement gratuit à l'usage .La Marianne Tux est super belle et chaque semaine il y en a des nouveaux. Par contre pour les faire bonjour la gallère j'suis vraiment pas doués et j'ai rien compris alors je me contente de les admirer. à quand celui de montpellier? le "sebtuxkuzbik" Va falloir que je soutraite Modifié 24 avril 2007 par leilei
Invité Nameless Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Leilei, toujours première sur la Hype ! ;) Name
leilei Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 Leilei, toujours première sur la Hype ! ;)Name Arf ! Gné ! où j'suis trop vielle pour ce langage de jeune. Tu veux dire par là que je suis dans ce courant là ---> Qu'est ce que la Hype ? Un ensemble de procédés publicitaires destinés à exagérément promouvoir sa personne ou sa communauté. Venant d'horizons divers, ceux qui l'exploitent cherchent narcissiquement la reconnaissance tout en continuant à jouir d'une vie intense et sans efforts. ou encore mieux celui là : http://www.parissi.com/mag/breves/index.php3?num=396 C'était trop long pour être quoter, faudra un jour que je te parle de la châtaigneraie Sinon etienne pour faire des tux il faut des logiciel comme ce de la daube , photoshop, illustrator ou d'autres trucs que tu peux connaître et apprendre à utiliser directement sur le site de Crystal grace aux tutoriaux. Si tu vas sur le forum, tu verras que les utilisateurs les plus doués se mettent au services des plus nuls ou débutants et donnent pleins d'astuces. Mais pour pouvoir faire des tux, il faut être doué du mulot, avoir le temps, avoir une bécane potable et beaucoup de patience. Bref plein de chose qui ne font défaut
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant