Aller au contenu

Tous à Vos Avatars


Messages recommandés

Posté(e)

Après le Tux Kenzawaï du SF voivi le tux ballon du St. J'adore ces machins et c'est sur Tux Factory évidemment : http://tux.crystalxp.net

3204-62516.png

Posté(e)

Top la classe, leilei !

Posté(e)

Les tux c'est vraiment marrant comme truc et surtout c'est sympathiquement gratuit à l'usage :blink: .

La Marianne Tux est super belle et chaque semaine il y en a des nouveaux. Par contre pour les faire bonjour la gallère :lol: j'suis vraiment pas doués et j'ai rien compris :lol: alors je me contente de les admirer.

Posté(e)
Les tux c'est vraiment marrant comme truc et surtout c'est sympathiquement gratuit à l'usage :blink: .

La Marianne Tux est super belle et chaque semaine il y en a des nouveaux. Par contre pour les faire bonjour la gallère :lol: j'suis vraiment pas doués et j'ai rien compris :wacko: alors je me contente de les admirer.

à quand celui de montpellier? le "sebtuxkuzbik" :lol:

Posté(e) (modifié)
Les tux c'est vraiment marrant comme truc et surtout c'est sympathiquement gratuit à l'usage :blink: .

La Marianne Tux est super belle et chaque semaine il y en a des nouveaux. Par contre pour les faire bonjour la gallère :lol: j'suis vraiment pas doués et j'ai rien compris :wacko: alors je me contente de les admirer.

à quand celui de montpellier? le "sebtuxkuzbik" :lol:

Va falloir que je soutraite :whist:

Modifié par leilei
Posté(e)

Quel logiciel faut utliser pour les créer?

Invité Nameless
Posté(e)

Leilei, toujours première sur la Hype ! ;)

Name

Posté(e)
Leilei, toujours première sur la Hype ! ;)

Name

Arf ! :lol: Gné ! où j'suis trop vielle pour ce langage de jeune.

Tu veux dire par là que je suis dans ce courant là --->

Qu'est ce que la Hype ? Un ensemble de procédés publicitaires destinés à exagérément promouvoir sa personne ou sa communauté. Venant d'horizons divers, ceux qui l'exploitent cherchent narcissiquement la reconnaissance tout en continuant à jouir d'une vie intense et sans efforts.

ou encore mieux celui là : http://www.parissi.com/mag/breves/index.php3?num=396 C'était trop long pour être quoter, faudra un jour que je te parle de la châtaigneraie :blink:

Sinon etienne pour faire des tux il faut des logiciel comme ce de la daube , photoshop, illustrator ou d'autres trucs que tu peux connaître et apprendre à utiliser directement sur le site de Crystal grace aux tutoriaux.

Si tu vas sur le forum, tu verras que les utilisateurs les plus doués se mettent au services des plus nuls ou débutants et donnent pleins d'astuces. Mais pour pouvoir faire des tux, il faut être doué du mulot, avoir le temps, avoir une bécane potable et beaucoup de patience. Bref plein de chose qui ne font défaut :lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...