leilei Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 (edited) Sport de gentlemen qu’il disait Walaï Vidéo à ne pas mettre sous les yeux des moumans des p’tits gars qui vont crampoter sur le gazon avec un ballon ovale. http://www.youtube.com/watch?v=tc0Ut5y-GRc Edited April 23, 2007 by leilei Link to comment
leilei Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 et dans la même veine Link to comment
Guest Nameless Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 J'aime bien dans la première vidéo, à la première minute un joueur qui prend son chum adversaire et qui le fait tourner en rond, puis un autre à terre qui donne un coup dans la gueule... Ca doit faire mal Name Link to comment
leilei Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 je crois, parce que je n'arrive pas trop à voir , la qualité est médiocre, mais je crois disais-je que c'est mon p'tit Talon Lions Ethienne Reynecke qui vole dans les airs Link to comment
magicien.net Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 mélange de plaquages à montrer et d'autres à ne pas montrer sinon dans la deuxième il y a beaucoup d'images de XIII Link to comment
leilei Posted April 24, 2007 Author Share Posted April 24, 2007 mélange de plaquages à montrer et d'autres à ne pas montrersinon dans la deuxième il y a beaucoup d'images de XIII Pourquoi il faut les montrer, au contraire il le faut pour faire comprendre que tout n'est pas admissible mais combien si des images comme celles-ci peuvent être relevées par les caméra devraient ouvrir à sanctions derrière. Ma que fait la police? Sarko vient vite. Non là je rigole même pas je crois que je vais migrer vers d'autres cieux si ça continue comme ça Link to comment
leilei Posted April 27, 2007 Author Share Posted April 27, 2007 (edited) Un peu de douceur dans c emonde de brute. Assis, Zen prenez votre temps y en a quand même pour 8 minutes j'en profite pour demander si pour Manu samoa quelqu'un a des nouvelles? Edited April 27, 2007 by leilei Link to comment
etienne Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Celui que se prend Magne est pas mal...mais ce qui me gène le plus c'est que ça soit toujours les memes qui fassent des plaquages dangereux et qu'ils ne soient pas séverement sanctionné. Link to comment
Recommended Posts