Pat@ Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 J'ai un blanc .... il est ou Perugini , en Italie avec Lo Cicero ? Merci Pat
amateur Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 A l'entrainement avec la une, il postule pour le match de vendredi soir contre Narbonne.
Invité Aixpat Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Au vu des performances de Human cette saison et dimanche dernier encore contre Montferrand, Salvatore malgré ses propres bonnes performances, a fort à faire pour trouver une place de titulaire. De l'émulation chez nos piliers, c'est pas ce qui manque...à gauche en tout cas!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant