Guest Nameless Posted April 26, 2007 Posted April 26, 2007 Encore un anniversaire ?!! Bon et ben bon anniv' et surtout... bon anniversaire name
leilei Posted April 26, 2007 Posted April 26, 2007 P'tit Saint Félix à croquer en solitaire ou bien à 2, accompagnés d'un bon Côte de Gascogne Domaine du Mirail Happy birthday Titechlo
daqcxv Posted April 28, 2007 Posted April 28, 2007 Ha flute j'ai ENCORE des jours de retard , çà m'apprendra à venir plus souvent . BON ANNIVERSAIRE à toi MISS !!! Il faudrait qd mm que tu nous donnes qlqs nouvelles !!! Hein ?
Mεεқō © Posted April 29, 2007 Posted April 29, 2007 Avec un peu de retard ok mais joyeux anniversaire Tite Tite
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now