Jump to content

Usap/biarritz

Maxence

Recommended Posts

Ce match est un quart! Et il est probable qu'il y ait une grosse ambiance à Aimé giral!

Pas mal de blessés du côté du BO. ça va pas être facile pour eux...

Guest Chrysler Rose

Moi, je prends position et je le dis, les yeux dans les yeux : que le meilleur gagne !

Nan, j'déconne... :smile: On ira de nos "Ca pue, ça pue" demain au Stade... :smile:

Qui mise sur le BO ?

J'y mettrais pas ma chemise en tt cas... L'USAP joue très bien actuellement et est en confiance. On ne peut pas en dire autant du BO...

De plus, l'USAP a sa demie de l'an dernier à solder et ne serait pas mécontente d'écarter le BO de la route des demies...

Je vote pour victoire de l'USAP... mais je suis nul en pronosctics :smile::smile:

Je te suis sur ce pronostique,

je mettrais une petite pièce sur l'USAP,

chez eux devant une ambiance énorme avec une bon niveau qui est le leur actuellement

je les vois gagnant.

De plus le BO n'a vraiment pas l'air dans son assiette en ce moment,

plusieurs absents importants, et le 1/4 de finale de HCup qui ne semble pas totalement digéré.

magicien.net

c'est surtout la défaite à Aimé Giral de l'année dernière qu'on veut oublier!

grosse motivation des joueurs (voir toutes les interviews du moment) et des supporters (Dagrenat vise les 15 000 spectateurs et dit qu'il aurait pu remplir un stade de 25 000 places). Histoire de se libérer un peu de la pression et de monter en puissance pour les 1/2. Une défaite serait quasi éliminatoire pour nous!

une animation "spéciale" est prévue... réveil tôt demain pour moi

:smile:

:smile: Le BO n'a pu avoir que 130 places pour ses supporters. Du coté d'Aguilera c'est le calme absolu ! le staff et l'equipe sont super concentrés. Malgré tout on sent bien la tension de ce match couperet. Beaucoup de supporters du BO ne donnent pas beaucoup de chance à leur équipe, mais je pense que c'est plus par "superstition" qu'un réel constat sportif.

Le match va valoir cher.

:smile: je m'engage pas sur un prono, certain biarrot lisent au dessus de mon épaule !

Je sais pas pourquoi mais le BO va nous faire un coup... même si ca va etre dur.. on risque de voir des cocottes de 80 métres...

Pour la 1ere générale, je vois l'usap.. :smile:

Un arbitre qui aura une très grosse pression, celle du public d'Aimé Giral qui sera déchainer et de qui vous savez...

Je vois quand meme l'Usap l'emporter, si ils gagnent ils auront un pied en demi et puis devant leur public qui sera déchainé ils n'onr pas le droit de perdre...

pierre belmiche
Un arbitre qui aura une très grosse pression, celle du public d'Aimé Giral qui sera déchainer et de qui vous savez...

Je vois quand meme l'Usap l'emporter, si ils gagnent ils auront un pied en demi et puis devant leur public qui sera déchainé ils n'onr pas le droit de perdre...

Y a pas couzinet et peut etre pas August , qui va distribuer les marrons ???? :smile:

Ouais et surtout la pression des joueurs... :smile:

Guest Invité_papé_*

Aprés le 1/4 de S.Sebastien,je vous avais dit que le BO ne se remettrait pas de cet échec.

Ils sont cuit,tant mieux pour nous!

En plus c'est Maciello qui arbitre!.......Il va trembler comme une feuille si les catalans secouent un peu les grillages!

Y aura pas photo!

:smile::smile:

Ouais et surtout la pression des joueurs... :smile:

Et de Blanco ? :smile:

Guest perrot
Ce match est un quart! Et il est probable qu'il y ait une grosse ambiance à Aimé giral!

Pas mal de blessés du côté du BO. ça va pas être facile pour eux...

ce match est presque plus emm.... que le fameux débat :original:

il me semble que j'avais prévu une victoire du BO

et moi loin de penser que ca allé passer tranquille pour l'USAP

le BO est au pied du mur donc c'était sur que ca allé etre dur pour Perpignan.

bon enfin rien n'est joué encore

65e

15-23

Edited by stadeMAN

beaucoup trop de petites fautes de Perpignan pour espérer l'emporter face a un bonne maitrise de Biarritz.

72e

15-23

Edited by stadeMAN
Guest perrot
beaucoup trop de petites fautes de Perpignan pour espérer l'emporter face a un bonne maitrise de Biarritz.

72e

15-23

surtout avec un joueur aussi mauvais que durand, la victoire est impossible.

bon pour moi c'est fini là, l'USAP beaucoup trop fébrile, trop de faute de main, de pied...

finalement le BO méritent tres logiquement sa victoire et a simplement profité des erreurs de Perpignan sans forcer tant que ca finalement. même avec 3 titulaires out en moins de 30min...

inquiétant pour l'USAP

"les mouches changent d'âne" :original:

78e

15-23

Edited by stadeMAN

Bizarrement, les mouches ont changé d'âne quand les indéboulonnables Peyrelongue et Traille sont sortis sur blessure et que les jeunes Bosch et Masi, sans complexes, ont pris les choses en main.

En effet, belle victoire méritée du BO.

La semaine prochaine il va falloir qu'ils confirment contre le SF.

Edited by nikos

Belle victoire du BO qui a été de loin le plus serein, l'USAP incapable de bâtir une attaque au large et sur l'une des rare, ils font une boulette. Finalement cette victoire va ajouter de l'intérêt à la fin de la saison, non seulement parce que le BO et l'USAP vont tout envoyer mais aussi parce qu'ils rencontrent le SF sur leur route, le SF pourrait y laisser des plumes ...

Guest txuri gorriak

je suis tout à fait d'accord avec toi Nikos le tournant du match a été la sortie de Peyrelongue et Traille.

Je vais pas dire que j'étais content de les voir sortir ( on ne peut être content de voir un joueur blessé) mais je savais qu'avec bosh et Masi qui sont plus imprévisibles que les titulaires si on avait eu besoin d'envoyer du jeu on aurait été mieux.

et comme par hasard la sortie de Traille a également libéré Gaitan (un peu :original: )

"Mais non mais non le BO n'est pas mort car il chante encore " enfin jusqu'au we prochain :flowers:

je suis tout à fait d'accord avec toi Nikos le tournant du match a été la sortie de Peyrelongue et Traille.

Je vais pas dire que j'étais content de les voir sortir ( on ne peut être content de voir un joueur blessé) mais je savais qu'avec bosh et Masi qui sont plus imprévisibles que les titulaires si on avait eu besoin d'envoyer du jeu on aurait été mieux.

et comme par hasard la sortie de Traille a également libéré Gaitan (un peu :original: )

"Mais non mais non le BO n'est pas mort car il chante encore " enfin jusqu'au we prochain :smile:

C'est incroyable comme l'USAP est une équipe stérile. Bravo au BO, et à la semaine prochaine :flowers:

Guest txuri gorriak

tout à fait menelas :original:

en esperant que vous reserviez vos titulaires pour le SDF................. contre l'USAP :flowers:

Meme si je sais que les remplaçants sont aussi fort que les titulaires

Ptain Perpignan avait la possibilité de mettre le BO hors course mais non...

Une ligne de 3/4 de merde, dsl y'a pas d'autres mots, on laisse Edmonds et surtout Grandclaude sur le banc du n'importe quoi...

Porrical à suivre il a l'air pas mauvais.

Guest Invité_papé_*

"Mais non mais non le BO n'est pas mort car il chante encore " enfin jusqu'au we prochain :flowers:

Certes,certes,mais le tounant du match,pour moi,restera la 1ere mêlée de la 2eme mi-temps,ou le BO se retrouve enfin aprés avoir mangé pendant 40 mn!....J'ai l'impression que l'Usap s'est usé tout seul,malgré le roulement devant,il n'arrive plus à prendre le dessus sur les basques.

J'ai bien aimé Bosch,Dridi,Porical,Masi.....Et je renvoie Granclaude et Traille dos à dos.

:smile::whist:

Les + mauvais côté usap : durand (mention spéciale), marty (remention spéciale), mas, goutta et boher.

Les meilleurs côté usap : ...

:original:

ça fait peur pour une équipe qui se voit en haut de l'affiche... mais rien n'est perdu !

J'ai pas compris pourquoi l'Usap n'insistait pas au ras, quand on a un pack puissant et une ligne de 3/4 si merdique on joue devant...