leilei Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Norin mon logo du MHRC a évolué tu sais si t'en as pas pour mettre à jour ta base je te prête le mien le bô hein? 1er soir de revendication Link to comment
Cyril Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Norin mon logo du MHRC a évolué tu sais si t'en as pas pour mettre à jour ta base je te prête le mien le bô hein? 1er soir de revendication Gné ? C'est quoi la différence ? Link to comment
leilei Posted April 28, 2007 Author Share Posted April 28, 2007 Tiens commence par mettre ça. T'as de la chance celles_ci ne sont pas dégeu Link to comment
Roms Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Si tu veux tous les logos des clubs en bonne qualité, je peux te les fournir, je les utilise pour le brennus des pronos, ils sont aussi facilement récupérables sur le site de l'erc. Link to comment
leilei Posted April 28, 2007 Author Share Posted April 28, 2007 Merci pour nous les Cistes Rom, Ca s'arrondit ? Link to comment
Roms Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Merci pour nous les Cistes Rom, Ca s'arrondit ? Wah y'en a qui suivent l'air de rien sur ce forum Oui oui, et on devrait savoir jeudi si ce sera il ou elle Tiens pour les cistes: Link to comment
leilei Posted May 3, 2007 Author Share Posted May 3, 2007 Norin touches pas à ma Ciste ni a mon Avatar où t'es mort par contre si tu pouvais mettre à jour les logos des CLUBS ceusses qui s'affichent quand on choisit son club d'appartenance cela serait bien, Rom a déjà fait le boulot faut juste le faire maigrir un peu peut-être. Link to comment
Cyril Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Message reçu 5/5 mimine. J'aime bien pourtant les anciens logos. Link to comment
Roms Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Voici tous les logos en gif 50x50 (le plus proche de ce que tu as déjà) pris sur le site de l'ERC: (les 7 permiers) Link to comment
Roms Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 (les 7 autres) Comme le logo de Bayonne de l'ERC n'est pas terrible en voilà un autre (mais plus grand) Link to comment
nikos Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Tu peux chercher celui d'Auch et de... Link to comment
leilei Posted May 4, 2007 Author Share Posted May 4, 2007 (edited) La Rochelle Tain je mets déjà le logo et les maillot pour les Teams Adom & Alex et merci Norin et Rom . Tu vois quand tu veux Norin, tu comprends Edited May 4, 2007 by leilei Link to comment
Recommended Posts