Aller au contenu

Albacete Au Repos Svp


MikaCuba

Messages recommandés

narbonne de part son public passionné ... j'espère qu'ils resteront en top14

quand au St, j'aime ce jeu brouillon au printemps... plein d'intentions ....

bien réglé .. le brennus n'est jamais trop loin ...

quand à la poutre qui nous fait gagner tant de match .... (vive l'Argentine et attention au 1er match de la coupe du Monde)

au repos les 2 prochains matchs svp ... sinon je vais parler personnellement à Novès !!!

pas plus de 2 * 20 mn de jeu sur les 2 matchs qui arrivent ...

par contre michou et florian, à temps complet ...

ps : une 2ème ligne albacete-pape l'année prochaine = champion de france !

Lien vers le commentaire
Et Jauzion !!! Au repos .... sinon on ne terminera pas la saison !!!!!

oui jauzion mériterait aussi de ne jouer pas + de 20 mn sur les 2 prochains matchs ..

le ST gagnerait beaucoup à le laisser souffler .. peut être pour éviter une cuillère en finale ... :)

il faudrait tourner avec kunavore et baby ... mais avec ce dernier c'est compliqué ....

malgré ses déclarations je le ferai quand même jouer ...

ps : pour l'instant l'ouvreur titulaire c'est dubois !! et on a raison de le ménager ..

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire

ben pour Jauzion je me dis qu'on a quand même souvent l'occasion de le remplacer pour le faire souffler. mais il tourne jamais ou quasiment jamais, donc je me dis aussi que ce mec est vraiment au dessus du lot physiquement et que les week-end sans match qu'il y a eu cette saison lui suffisent..

que se soit lui ou le staff, ils sont professionnel, et il savent comment fonctionne et réagi un corps, donc s'il lui faut du repos, ils lui donneront.

Mais je le répète, je pense pas que cette année se déroule sur un rythme infernal comme ca pouvait être le cas y a 1 ou 2ans. Cette année le Stade n’est pas sorti des poules Hcup, et il y a eu plusieurs week-end sans match même pendant le tournoi. Bref il n’y aura pas a chercher d’excuses de fatigue pour nous.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Maintenant qu'on est qualifié, on pourra faire tourner sur les 3 derniers matchs.

Ce serait une sage décision :whist:

Il faudrait faire reposer un paquet de cadres en vue des phases finales :smile:

Vous jouez qui au prochain match ? :flowers:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Lien vers le commentaire
Maintenant qu'on est qualifié, on pourra faire tourner sur les 3 derniers matchs.

Ce serait une sage décision :whist:

Il faudrait faire reposer un paquet de cadres en vue des phases finales :smile:

Vous jouez qui au prochain match ? :flowers:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

T'as raison, en plus on joue Bayonne. Donc là aucun risque pour nous vu qu'on commence à bien connaître leur tactique à l'extérieur (cf Clermont). Je suis sur que tu serais prêt à signer pour 1 point de bonus, non ? :whist:

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Maintenant qu'on est qualifié, on pourra faire tourner sur les 3 derniers matchs.

Ce serait une sage décision :whist:

Il faudrait faire reposer un paquet de cadres en vue des phases finales :whist:

Vous jouez qui au prochain match ? :smile:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

T'as raison, en plus on joue Bayonne. Donc là aucun risque pour nous vu qu'on commence à bien connaître leur tactique à l'extérieur (cf Clermont). Je suis sur que tu serais prêt à signer pour 1 point de bonus, non ? :whist:

Qui c'est qui a piqué mon stylo ? :wacko::cray:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :flowers:

Lien vers le commentaire

La semaine prochaine, une paire de centre Fritz- Kunavore et à l'arrière Heymans ( donc Garba à l'aile) ou Baby??

En 2nde ligne on aura Pelous - Milo ou Lamboley.

Mais surtout faut faire reposer Dusautoir il est énorme, si il fait pas à la CDM c'est scandaleux. Biarritz n'a pas réussi à remplacer son départ ça se voit sur le terrain.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
On fait souffler Jauzion et on met Garba face à Bayonne... :original::whist:

A ce propos, j'espère que vous ne souhaitez pas qu'il joue en ProD2 l'an prochain ??? :smile:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :flowers:

Lien vers le commentaire
La semaine prochaine, une paire de centre Fritz- Kunavore et à l'arrière Heymans ( donc Garba à l'aile) ou Baby??

En 2nde ligne on aura Pelous - Milo ou Lamboley.

Mais surtout faut faire reposer Dusautoir il est énorme, si il fait pas à la CDM c'est scandaleux. Biarritz n'a pas réussi à remplacer son départ ça se voit sur le terrain.

Et Gareth Thomas il revient pas ? Il semble vraiment plus concerné par l'équipe depuis quelques mois. Dommage de gâcher ainsi sa sortie après 2 premières années formidables.

Lien vers le commentaire
Et Gareth Thomas il revient pas ? Il semble vraiment plus concerné par l'équipe depuis quelques mois. Dommage de gâcher ainsi sa sortie après 2 premières années formidables.

Je redis ce que j'avais déjà dit sur un autre post : Gareth Thomas vit une période difficile depuis début décembre et le match contre Montauban. Depuis ce match, il s'est blessé assez sérieusement, puis il a vu son pote Brennan se faire suspendre à vie du rugby, il a été lui-même suspendu 1 mois (et a donc râté une partie du Tournoi) et son grand-père est décédé il y a pas longtemps, ça fait quand même beaucoup non ? Qui n'aurait pas pris un coup au moral avec tout cela en 4 mois à peine ???

Ca doit être dur pour lui, et j'espère simplement qu'on le verra encore sous le maillot du ST d'ici la fin de saison pour le soutenir dans ces moments difficiles et le remercier comme il se doit...

Lien vers le commentaire

Etant donné que Fabien et Fritz revenait, il ne faut pas s'étonner que Guytou ait aligné Albacète et Jauzion, ça a quand même tourné notamment devant et il faut juger notre performance d'hier en pensant que Peru, Bru, Pelous, Fred et Fritz faisaient leur "rentrée" voir même Nyanga qui est aligné d'entrée. On peut se douter qu'il y aura des rotations sur les matchs à venir, alignés mais plus probablement sur le banc, c'est tout l'intérêt de finir la saison avec quelque peu de serennité, d'où l'importance du match à Narbonne. On peut imaginer qu'hier avec Servat, Finau et Bouilhou alignés d'entrée, notre jeu aurait gagné en serenité notamment en début de match, donc pari gagné quand même par Novès.

Lien vers le commentaire

Quel joueur quand meme, super plaqueur, grosse présence dans les rucks, peu de fautes etc

et il n'a que......26 ans, y'a pas ça sera le meilleur seconde ligne de la planète dans quelques temps...

Lien vers le commentaire

et bien je dois être le seul a penser qu'on a pas besoin de mettre au repos certains joueurs clefs encore.

pourquoi ? parce que le week-end dernier été encore un week-end sans match et que le Stade a eu deux semaines pour travailler ensemble avec la grosse équipe en vu des demis.

on est pas en début de saison ou on test un peu tout le monde mais bel est bien en préparation des phases finales, avec donc les meilleurs joueurs qui doivent jouer ensemble pour pas avoir de surprise dans 4 matchs (déjà et seulement !)

bref pour moi il y a deux matchs a faire avec la meilleure équipe possible afin de bien se préparer et peaufiner le jeu et en effet faire tourner à Bourgoin alors qu'on sera qualifié (si tout se passe bien).

pour Albecete c'est vrai que comme Jauzion on le voit un peu faire tout les match et tout mais surtout on a tendance a dire qu'il faille le faire reposer parce qu'il est énorme et qu'on le voit partout, alors inconsciemment on se dit : "il doit être cramé a chaque fois". oui oui, comme les autres, sauf que certain sont plus fort. sinon y a qu’a lui demandé s’il veut se reposer ou s’il veut jouer ?

je rappelle qu'il a eu au moins 2 semaines de vacances il y a un mois a peu près pendant le tournoi, en plus de plusieurs week-ends de libre (encore une fois).

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

Albacete etait avec les Pumas donc je ne suis pas sur qu'il est profité de ces vacances...

Faire tourner à Bourgoin alors que la semaine d'après y'a la demi je trouve ça assez con, mieux vaut faire tourner avant et arriver en demi avec des joueurs affutés.

Lien vers le commentaire
Albacete etait avec les Pumas donc je ne suis pas sur qu'il est profité de ces vacances...

Faire tourner à Bourgoin alors que la semaine d'après y'a la demi je trouve ça assez con, mieux vaut faire tourner avant et arriver en demi avec des joueurs affutés.

oui il avait été pris avec les Pumas mais je crois bien que Noves lui avait quand même donner ses vacances et il été retourné en Argentine.

sinon je suis pas du tout sélectionneur, encore moins Noves mais pourtant c'est bien se qui va se passer, à Bourgoin si on est qualifier ca va tourner, c'est obligé. c'est comme ça chaque année (à Bourgoin toujours en plus !).

y a déjà eu Elissalde qui a fait une déclaration : "on espère faire le boulot rapidement pour être tranquille a Bourgoin" .. tranquille ? ben moi je prendrais pas de risque avec des joueurs qui ne seront pas a 100% et avec la tête déja en demi. ils peaufinerons rien du tout a Bourgoin si ce n'est ce mettre des doutes si ca tourne pas rond. ils peaufinerons en huis clos a EW.

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

ce que je retiens :les 2 recrues de la saison albacete et dussautoir sont indispensables à notre équipe :smile:

il faut tirer un coup de chapeau à rancoule car c'est vraiment de la bonne pioche....

plus les matchs avancent plus je les trouve monstrueux ces deux là:original: c'est tout bon çà

à noter aussi que perugini est pas mal.En mélée il est plus que présent le bougre :flowers:

Lien vers le commentaire
ce que je retiens :les 2 recrues de la saison albacete et dussautoir sont indispensables à notre équipe :smile:

il faut tirer un coup de chapeau à rancoule car c'est vraiment de la bonne pioche....

plus les matchs avancent plus je les trouve monstrueux ces deux là:original: c'est tout bon çà

à noter aussi que perugini est pas mal.En mélée il est plus que présent le bougre :flowers:

+ 1

Excellent recrutement 2006/2007 et je pense que cela devrait nous rassurer pour le futur....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...