Aller au contenu

23èmé Journée


nikos

Messages recommandés

Attention, il y a du lourd !!!!!!!

Scores à la mi-temps :

Clermont 13 - 6 Bourgoin

Stade Français 3 - 17 Montauban

Agen 10 - 6 Bayonne

Montpellier 11 - 6 Albi

Deux essais en contre pour les Montalbanais. Après une victoire à Perpignan et un nul à Biarritz, un autre gros résultat à l'extérieur en perspective ?

Lien vers le commentaire

Les parisiens se réveillent, un essai de Blin et deux pénalités d'Hernandez les ramènent à un point des Montalbanais à vingt minutes de la fin :

Scores à la 60ème :

Clermont 26 - 9 Bourgoin

Stade Français 16 - 17 Montauban

Agen 13 - 9 Bayonne

Montpellier 23 - 14 Albi

Lien vers le commentaire

Paris reprend logiquement le score sur un drop d'Hernandez pendant que les Montalbanais sont temporairement réduit à 14.

Mais maintenant la surprise vient d'Agen où les Bayonnais viennent d'égaliser sur un essai d'Hegarthy.

Les scores à la 70ème :

Clermont 33 - 9 Bourgoin

Stade Français 19 - 17 Montauban

Agen 16 - 16 Bayonne

Montpellier 23 - 14 Albi

Lien vers le commentaire

Bayonne va chercher le nul à Agen, faudra faire attention la semaine prochaine...et si possible dans 2 semaines couler Agen pour qu'ils galèrent lors du dernier match à Biarritz ou Perpignan...

Lien vers le commentaire
Invité Daniel DUBROCA
Bayonne va chercher le nul à Agen, faudra faire attention la semaine prochaine...et si possible dans 2 semaines couler Agen pour qu'ils galèrent lors du dernier match à Biarritz ou Perpignan...

Yeahhhhhhh !!!!!!

:original::flowers::smile:

Lien vers le commentaire

Les scores finaux :

Clermont 40 - 9 Bourgoin

Stade Français 24 - 17 Montauban

Agen 16 - 16 Bayonne

Montpellier 23 - 14 Albi

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire

C'est de plus en plus tendu pour Agen qui doit aller a Giral, a EW avant de recevoir le SF! en tout cas tout va dans le sens d'un regain d'intérêt en cette fin de saison avec cette journée, outre le retour du BO, les matchs du SF, donc du 1er, vont être disputés.

Lien vers le commentaire

Dernier résultat de la journée :

Castres 17-15 Brive

T'ain strangler il faut que tu m'expliques un truc.

Petitjean a une pénalité à 40m des barres à 5min de la fin, il tape en touche (il n'y avait pas de vent).

Et sur le dernier ballon, une relance depuis leur en-but, au lieu de jouer le surnombre exter, il se débarasse du ballon d'un long coup de pied -> fin du match.

:original::flowers:

Lien vers le commentaire

La première chose, choix du coach apparement.

La deuxième... Intelligence situationnelle Aurillacoise :original:

Lien vers le commentaire
Invité invite 63
La première chose, choix du coach apparement.

La deuxième... Intelligence situationnelle Aurillacoise :flowers:

j'ai vu le match j'ai trouvé ce choix HALLUCINANT il ne reste que 4 minutes 15 à 17 et il font une penaltouche, penalite ou essai il gagne le match de tte façon :original:

Lien vers le commentaire
Les scores finaux :

Clermont 40 - 9 Bourgoin

Stade Français 24 - 17 Montauban

Agen 16 - 16 Bayonne

Montpellier 23 - 14 Albi

Agen perd à domicile contre Narbonne, perd ensuite a biarritz maintenant nul contre Bayonne à domicile, c'est incroyable, on en parlait comme outsider potentiel.

J'espère que certains ont une clause dans leur contrat en cas de descente.

Modifié par Sanlou
Lien vers le commentaire

Ami Montferrandais, tu as sans doute raison.

Je ne comprends pas trop non plus mais il fut fait.

Occitania :

Ca sent le sapin ? Celà ne sent plus la rose depuis longtemps à Brive. Pourtant, contrairement à ce que tu crois, nous sommes dans une situation où le maintien est possible. En tous cas, plus favorable que d'autres malheureux prétendants. De plus, contrairement à d'autres, nous jouons en ce moment notre meilleur rugby...

Lien vers le commentaire

Ayé on a gagné :original: reste plus qu'à vaincre Sapiac, écrabouiller le BO et flanquer la tannée à l'USAp et on est sauvé :smile:

Sinon si des albogeois passent sur ce forum, je voudrais juste leur dire que leurs joueurs sont très sympas en dehors du terrain et quand ils ne mordent pas :whist:

Spécial Poutous à Sébastien PAGES vraiment adorable. Sabathé ne l'oubliera pas lui et Pépito :flowers:

Lien vers le commentaire

Sinon si des albogeois passent sur ce forum, je voudrais juste leur dire que leurs joueurs sont très sympas en dehors du terrain et quand ils ne mordent pas :rolleyes:

Je ne sais pas si tu en as parlé avec le joueur soi-disant mordu, Meyer plaide non-coupable, l'encadrement Albigeois crie au scandale, pour ma part je n'en sais rien qu'en dit la victime ?? Mordu ou pas ?? :smile:

Sinon c'est dur pour Albi qui revient les poches vides de Montpellier, le prochain SCA/CO sent d'ores et déjà la poudre ! M'enfin sans joué les pleureuses, On se prend un essai accordé par le juge d'enbut contre le BO qui n'y est pas donc pas de bonus défensif, le SF simule les mélées pour les cinq dernieres minutes, on joue à 13 contre 15 pendant 60 mn contre Montpellier... La parano commence à se develloper, et en plus fait ch... ces points bonus on a quand même 9 victoires et un nul soit plus que le Fabre olympique et autant qu'Agen et Bayonne qui sont à 44 et 42 pts.

Allons-nous être maudit ??

Meyer est tout de même le seul joueur qui si la sanction est confirmé n'aura joué que 20 mn en Top 14. Pas mal le joker médical, il nous fait gagner un record :P

Lien vers le commentaire
Sinon si des albogeois passent sur ce forum, je voudrais juste leur dire que leurs joueurs sont très sympas en dehors du terrain et quand ils ne mordent pas :rolleyes:

Je ne sais pas si tu en as parlé avec le joueur soi-disant mordu, Meyer plaide non-coupable, l'encadrement Albigeois crie au scandale, pour ma part je n'en sais rien qu'en dit la victime ?? Mordu ou pas ?? :smile:

Sinon c'est dur pour Albi qui revient les poches vides de Montpellier, le prochain SCA/CO sent d'ores et déjà la poudre ! M'enfin sans joué les pleureuses, On se prend un essai accordé par le juge d'enbut contre le BO qui n'y est pas donc pas de bonus défensif, le SF simule les mélées pour les cinq dernieres minutes, on joue à 13 contre 15 pendant 60 mn contre Montpellier... La parano commence à se develloper, et en plus fait ch... ces points bonus on a quand même 9 victoires et un nul soit plus que le Fabre olympique et autant qu'Agen et Bayonne qui sont à 44 et 42 pts.

Allons-nous être maudit ??

Meyer est tout de même le seul joueur qui si la sanction est confirmé n'aura joué que 20 mn en Top 14. Pas mal le joker médical, il nous fait gagner un record :P

Disons que le SCA paie aussi un peu son début de saison ou certaines attitudes pour le moins "viriles" n'ont pas été sanctionnées.

Aprés moult émois des visiteurs d'Albi, la roue a tourné dans l'autre sens.

Je ne dis pas que le SCA est dans le colimateur du corps arbitral, mais les sanctions sont en effet légion.

Et la théorie est souvent vérifiéee qui dit su'il n'y a pas de fuméee sans feu.

Je pense aussi qu'entre le CO et Albi en TOP 14, certaines instances préfèrent le CO, question de réseaux de relations sans doute.

Reste qu'Albi devrait se maintenir sans trop trembler, les jambes en cotton sont à chercher du coté de Montpellier, Narbonne, voire Agen, mais qui a l'avantage d'avoir des goals average particuliers favorables il me semble.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si tu en as parlé avec le joueur soi-disant mordu, Meyer plaide non-coupable, l'encadrement Albigeois crie au scandale, pour ma part je n'en sais rien qu'en dit la victime ?? Mordu ou pas ?? :smile:

Le joueur mordu est Murphy et si tu connaissais Murphy tu ne mettrais pas en doute ses dires. Quand Murphy est venu nous saluer en soirée avec sa petite famille, il nous a affirmé que Wiss l'avait mordu à l'avant bras, qu'il aurait compris une bonne pêche mais une morsure non. J'ai vu aussi Wiss après le match :rolleyes: il a pas l'air méchant mais plutôt brave comme on dit chez moi près du Bassin de Thau.

Sinon pour l'arbitrage, je crois qu'effectivement le SCA paie pour sa tenue depuis le début du TOP14 mais que le match contrairement à ce que votre entraîneur hurlait à qui voulait l'entendre n'a pas été volé au SCA. D'ailleurs vu son comportement sur le bord de touche, un arbitre pointilleux l'aurait exclu, il peut donc s'estimer que Matteux ai été indulgent.

Pour en revenir à l'arbitrage je ne crois pas que le MHRC un jour ai été de façon flagrante et inique favorisé. Comme dans chaque match il arrive que l'arbitrage soit tantôt en notre faveur tantôt en faveur des autres mais si les arbitres avaient été pour nous jamais l'USAP n'aurait gagné chez nous et ce qui n'a valu qu'un carton jaune à votre joueur pour placage dangereux sur notre merveille, le p'tit François lui a valu un carton rouge contre Worcester à Sabathé.

Nous ne voyons pas les matchs de la même façon suivant les couleurs que nous portons, c'est pourquoi si tu penses avoir raison je ne polémiquerai pas. Pour moi ce fut une bonne soirée avec un match où il y a eu de la vaillance chez les notres plus que chez les votre. A la prochaine.

Lien vers le commentaire

La capacité d'une équipe a conserver son sang froid malgré les temps faibles et la pression fait partie de l'apprentissage du top 14 et est une des raison du succès de certains et l'échec des autres. Naturellement il est plus facile de faire moins de fautes quand on domine malgré tout si vous regardez les statistiques des cartons de la LNR, le SF, l'ASM, le BO, l'USAP et le ST sont aux premières places mais Montpellier a égalité avec USAP et ST, 12 cartons: http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16354&CSR=16379 et de loin meilleur classé des "petits".

Plus qu'un arbitrage "maison", c'est tout simplement qu'ils ont un jeu propre et c'est ce que j'avais noté au Stadium mais aussi au match aller où dans les phases où le ST mettait une forte pression, Montpellier se met rarement à la faute.

Lien vers le commentaire
Invité SCA

Le joueur mordu est Murphy et si tu connaissais Murphy tu ne mettrais pas en doute ses dires. Quand Murphy est venu nous saluer en soirée avec sa petite famille, il nous a affirmé que Wiss l'avait mordu à l'avant bras, qu'il aurait compris une bonne pêche mais une morsure non. J'ai vu aussi Wiss après le match :rolleyes: il a pas l'air méchant mais plutôt brave comme on dit chez moi près du Bassin de Thau.

Dont acte, le rouge est normal.

Sinon pour l'arbitrage, je crois qu'effectivement le SCA paie pour sa tenue depuis le début du TOP14 mais que le match contrairement à ce que votre entraîneur hurlait à qui voulait l'entendre n'a pas été volé au SCA. D'ailleurs vu son comportement sur le bord de touche, un arbitre pointilleux l'aurait exclu, il peut donc s'estimer que Matteux ai été indulgent.

Béchu n'a jamais remis en cause la valeur du MRC, maintenant que le SCA paie sa tenue depuis le début du Top 14, bof bof ! Quand vont payer les équipes qui font régulièrement des mélées faussement simulés ? Au stadium on a eu droit de mémoire à Brive Toulouse Paris et j'en oublie.

Nous ne voyons pas les matchs de la même façon suivant les couleurs que nous portons, c'est pourquoi si tu penses avoir raison je ne polémiquerai pas. Pour moi ce fut une bonne soirée avec un match où il y a eu de la vaillance chez les notres plus que chez les votre.

Je n'ai pas vu le match donc je me passerai de faire un quelconque commentaire, j'ai juste une interrogation sur les derniers matchs du Sporting.

A la prochaine.

Itou.

Lien vers le commentaire
il peut donc s'estimer que Matteux ai été indulgent

D'ailleurs, je me demande comment ce profond incompétent de Matheux aurait pu estimer quelque chose... ?

Vous savez quand est ce qu'il prend sa retraite ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...