MikaCuba Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Pour être en 1/2 : vu qu'on a +6 sur le BO, et qu'à égalité de point on passe devant vu qu'on a +7 sur l'USAP, et qu'à égalité de point on ne passe pas devant il faut gagner les 2 prochains matchs, avec au moins 1 pt de bonus pour être sûre de passer devant le BO en imaginant que le Bo et l'Usap gagne à chaque fois avec 5 pts il ne vaut mieux pas tenter le diable à Bourgoin ... donc pas de relâchement possible ... Link to comment
rimram31 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Avec l'USAP qui joue au SF l'avant dernière journée, les choses risquent d'être plus simples, mais Guytou ne veut pas que l'on regarde derrière Link to comment
Tolosa Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Il faut battre Agen ! et envoyer les espoirs à pierre rajon ! c'est simple non ? Henri Broncan a une clause de retractation, au cas ou le SUA descende en prod2 ? Link to comment
GengisK31 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 mouai.. le SF n'est pas au mieux... deux victoires poussives, le BO est encore bien malade et l'USAP... je comprend pas leur non-match... la pression peut-être... Reste l'ASM mais au vu de la saison c'est l'equipe qui tient encore le plus la route... Quoi qu'il en soit je prédis une belle fin de saison... Link to comment
occitania Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 mouai.. le SF n'est pas au mieux... deux victoires poussives, le BO est encore bien malade et l'USAP... je comprend pas leur non-match... la pression peut-être...Reste l'ASM mais au vu de la saison c'est l'equipe qui tient encore le plus la route... Quoi qu'il en soit je prédis une belle fin de saison... Ne nous ratons pas... on pourrait le regreter. Link to comment
MikaCuba Posted April 28, 2007 Author Share Posted April 28, 2007 Heu le BO revient je trouve .... nous, ça fait longtemps qu'on a pas gagné à l'usap le SF peut se permettre d'être en roue libre juqu'au 1/2 et même se permettre une défaite face à l'usap non, décidément, je nous vois batailler quand même les 2 prochains matchs ... Bayonne à fait match nul à Agen ... ils se battront à mort chez nous .. je ne crois pas à un relâchement de notre côté... il faut gagner les 2 prochains matchs + 1 pt de bonus ... et faire un bon entrainement à Bourgoin avec équipe mixte .. Link to comment
Guest Invité_irish_* Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Heu le BO revient je trouve .... nous, ça fait longtemps qu'on a pas gagné à l'usaple SF peut se permettre d'être en roue libre juqu'au 1/2 et même se permettre une défaite face à l'usap non, décidément, je nous vois batailler quand même les 2 prochains matchs ... Bayonne à fait match nul à Agen ... ils se battront à mort chez nous .. je ne crois pas à un relâchement de notre côté... il faut gagner les 2 prochains matchs + 1 pt de bonus ... et faire un bon entrainement à Bourgoin avec équipe mixte .. Je suis d'accord pour le bo. Meme si le match dans l’ensemble etait mediocre. Je pense que le BO. Retrouve peu a peu son Rubgy, et l’entrée de Bosch: un autre argentin a l’ouverture… Si on en restait la, une nouvelle finale de Biarritz ne m’etonnerait pas. Paris a l’air de soufrir de ses blesses. Leur pack a l’air moins conquerant. Link to comment
Guest dede Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Je ne suis pas pour lacher le match de bourgoin.. cela dans le but de rester dans une dynamique de victoire et de forme.. Mieux vaut faire tourner face à agen avec les cadres sur le banc.. si ca tourne mal on les fait entrer.. sinon on laisse faire.. 5 points contre bayonne - 4 contre agen qui prend le bonus defensif.. A bourgoin on monte avec l'equipe au complet pour une repetition generale.. Link to comment
Guest Invité_statoul_* Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Pour être en 1/2 : on y sera, évidemment ! Link to comment
Guest txuri gorriak Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Si on en restait la, une nouvelle finale de Biarritz ne m’etonnerait pas. si tu pouvais dire vrai mais c'est aller un peu vite en besogne, il y a huit jours on etait mort et maintenant on serait en finale le test sera contre le SF saemdi et la qualif aussi surement. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 (edited) ... le test sera contre le SF saemdi et la qualif aussi surement.Samedi, ce sera contre un SF amoindri, qui se réserve pour le show à Max au SdF. Donc 4 points pour le BO et 1 point pour le SF si miracle il y a...En plus, avec tous les portes-scoumoune (supporters n'ayant jamais vu gagner le SF lors d'un déplacement) qui se déplacent, nous venons visiter le pays basque, rien de plus... Edited April 30, 2007 by Chrysler Rose Link to comment
Sylv@in95 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Si on en restait la, une nouvelle finale de Biarritz ne m’etonnerait pas. si tu pouvais dire vrai mais c'est aller un peu vite en besogne, il y a huit jours on etait mort et maintenant on serait en finale le test sera contre le SF samedi et la qualif aussi surement. pas si sur que ça.En cas de défaite ce samedi du BéhO et victoire de l'USAP, cela n'aurait (pour l'instant) aucun impact négatif pour la qualif sachant que la situation peut s'inverser la semaine suivante en cas de victoire du BéhO et défait de l'USAP. pour ces deux équipes, le SF est, pour l'instant un parfait arbitre. et si la qualification du BéhO ou de l'USAP se faisait la dernière journée ? on aurait droit à un multiplex excitant. Link to comment
Guest Invité_IRISH_* Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Si on en restait la, une nouvelle finale de Biarritz ne m’etonnerait pas. si tu pouvais dire vrai mais c'est aller un peu vite en besogne, il y a huit jours on etait mort et maintenant on serait en finale le test sera contre le SF saemdi et la qualif aussi surement. Mon constat vient de 2 elements: - J’ai ete tres decu par Perpignan. Je l’ai pas vu jouer souvent cette annee, mais a ce moment de la saison ne pas avoir de jeu de ¾ est surprenant. Avoir cette possession et ne rien en faire. Donc je vois Bo en Demi. - Paris, me semble limite depuis quelques semaines avec tous leur blesses. Et le manque De remise en cause comme d’hab: Galthie qui dit qu’ils ont donne tous les points de Montauban. Le deuxieme essai, il fallait le mettre. Donc je serais pas etonne que le BO batte le SF. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Mon constat vient de 2 elements: J’ai ete tres decu par Perpignan. Je l’ai pas vu jouer souvent cette annee, mais a ce moment de la saison ne pas avoir de jeu de ¾ est surprenant. Avoir cette possession et ne rien en faire. Donc je vois Bo en Demi. - Paris, me semble limite depuis quelques semaines avec tous leur blesses. Et le manque De remise en cause comme d’hab: Galthie qui dit qu’ils ont donne tous les points de Montauban. Le deuxieme essai, il fallait le mettre. Donc je serais pas etonne que le BO batte le SF. Si l'on parle bien d'une éventuelle demie SF-BO, je n'aurais pas écrit cela samedi dernier à 15h, mais... moi non plus. Je crois quand même le SF capable de refaire une "Leicester", gagnante cette fois-ci ; alors, autant que ce soit contre l'USAP ou le BO, équipes qui foutent moins les j'tons que l'ASM ou le ST . Par contre, enchaîner la même perf à une semaine d'intervalle pour la finale... Quant à Galthié, sa déclaration sur lequipe.fr : "On a fait une très bonne première mi-temps en matière d'intentions, d'entreprise. Malheureusement on "tombe" 15 ballons faciles, on ne concrétise pas quelques temps forts et on leur donne 17 points : une interception, un essai en contre et un drop. Psychologiquement, il fallait être forts à la mi-temps. Les joueurs ont réussi une deuxième période assez exceptionnelle. Il fallait les marquer les 21 points !" est effectivement bien prétentieuse et foireuse au niveau analyse quand on a vu cette première mi-temps piteuse, principalement la faillite des 3/4 orchestrée par un Hernandez qui n'a rien à faire en 10 lors des gros matchs. Link to comment
Zuzu31 Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Mon constat vient de 2 elements: J’ai ete tres decu par Perpignan. Je l’ai pas vu jouer souvent cette annee, mais a ce moment de la saison ne pas avoir de jeu de ¾ est surprenant. Avoir cette possession et ne rien en faire. Donc je vois Bo en Demi. - Paris, me semble limite depuis quelques semaines avec tous leur blesses. Et le manque De remise en cause comme d’hab: Galthie qui dit qu’ils ont donne tous les points de Montauban. Le deuxieme essai, il fallait le mettre. Donc je serais pas etonne que le BO batte le SF. Si l'on parle bien d'une éventuelle demie SF-BO, je n'aurais pas écrit cela samedi dernier à 15h, mais... moi non plus. Je crois quand même le SF capable de refaire une "Leicester", gagnante cette fois-ci ; alors, autant que ce soit contre l'USAP ou le BO, équipes qui foutent moins les j'tons que l'ASM ou le ST . Par contre, enchaîner la même perf à une semaine d'intervalle pour la finale... Quant à Galthié, sa déclaration sur lequipe.fr : "On a fait une très bonne première mi-temps en matière d'intentions, d'entreprise. Malheureusement on "tombe" 15 ballons faciles, on ne concrétise pas quelques temps forts et on leur donne 17 points : une interception, un essai en contre et un drop. Psychologiquement, il fallait être forts à la mi-temps. Les joueurs ont réussi une deuxième période assez exceptionnelle. Il fallait les marquer les 21 points !" est effectivement bien prétentieuse et foireuse au niveau analyse quand on a vu cette première mi-temps piteuse, principalement la faillite des 3/4 orchestrée par un Hernandez qui n'a rien à faire en 10 lors des gros matchs. Ca me fait toujours rire quand j'entend ou je vois l'expression "assez exceptionnel(le)" !!! Comment peut-on employer un adjectif aussi fort et y ajouter la nuance "assez", ça ne peut pas exister...c'est soit "exceptionnel", soit "bon", mais "assez exceptionnel", je ne connais pas...et c'est utilisé de plus en plus pourtant...c'est comme "assez énorme", "assez fabuleux" ou "assez terrible"... Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Ca me fait toujours rire quand j'entend ou je vois l'expression "assez exceptionnel(le)" !!! Comment peut-on employer un adjectif aussi fort et y ajouter la nuance "assez", ça ne peut pas exister...c'est soit "exceptionnel", soit "bon", mais "assez exceptionnel", je ne connais pas...et c'est utilisé de plus en plus pourtant...c'est comme "assez énorme", "assez fabuleux" ou "assez terrible"...S'il n'y avait que ça...On dévie du sujet mais tu as remarqué que l'on retrouve ce langage "déplacé" chez tout le monde, et cela va d'un extrême à l'autre : on n'aime pas du tout, on dit "j'aime pas trop" ou "c'est pas mon truc" ; untel a raison, on dit "il n'a pas tort" ; un truc bien est "trop" ou un casse-burnes est "trop pas drôle" ; un mec sympa est "adorable" ; on en "déteste" un autre qui simplement énerve ; "c'est l'enfer" quand c'est seulement chiant ; plus les "c'est clair", "pas de problème" pour manifester son enthousiasme, etc. Si un linguiste éminent de ce forum peut nous éclairer sur ces perversions du langage... Link to comment
nikos Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Ca me fait toujours rire quand j'entend ou je vois l'expression "assez exceptionnel(le)" !!! Comment peut-on employer un adjectif aussi fort et y ajouter la nuance "assez", ça ne peut pas exister...c'est soit "exceptionnel", soit "bon", mais "assez exceptionnel", je ne connais pas...et c'est utilisé de plus en plus pourtant...c'est comme "assez énorme", "assez fabuleux" ou "assez terrible"...S'il n'y avait que ça...On dévie du sujet mais tu as remarqué que l'on retrouve ce langage "déplacé" chez tout le monde, et cela va d'un extrême à l'autre : on n'aime pas du tout, on dit "j'aime pas trop" ou "c'est pas mon truc" ; untel a raison, on dit "il n'a pas tort" ; un truc bien est "trop" ou un casse-burnes est "trop pas drôle" ; un mec sympa est "adorable" ; on en "déteste" un autre qui simplement énerve ; "c'est l'enfer" quand c'est seulement chiant ; plus les "c'est clair", "pas de problème" pour manifester son enthousiasme, etc. Si un linguiste éminent de ce forum peut nous éclairer sur ces perversions du langage... C'est pas faux ! Link to comment
Guest Invité_statoul_* Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Ca me fait toujours rire quand j'entend ou je vois l'expression "assez exceptionnel(le)" !!! Comment peut-on employer un adjectif aussi fort et y ajouter la nuance "assez", ça ne peut pas exister...c'est soit "exceptionnel", soit "bon", mais "assez exceptionnel", je ne connais pas...et c'est utilisé de plus en plus pourtant...c'est comme "assez énorme", "assez fabuleux" ou "assez terrible"...S'il n'y avait que ça...On dévie du sujet mais tu as remarqué que l'on retrouve ce langage "déplacé" chez tout le monde, et cela va d'un extrême à l'autre : on n'aime pas du tout, on dit "j'aime pas trop" ou "c'est pas mon truc" ; untel a raison, on dit "il n'a pas tort" ; un truc bien est "trop" ou un casse-burnes est "trop pas drôle" ; un mec sympa est "adorable" ; on en "déteste" un autre qui simplement énerve ; "c'est l'enfer" quand c'est seulement chiant ; plus les "c'est clair", "pas de problème" pour manifester son enthousiasme, etc. Si un linguiste éminent de ce forum peut nous éclairer sur ces perversions du langage... Extra juste, c'est trop vrai ! Link to comment
Maxence Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Ca me fait toujours rire quand j'entend ou je vois l'expression "assez exceptionnel(le)" !!! Comment peut-on employer un adjectif aussi fort et y ajouter la nuance "assez", ça ne peut pas exister...c'est soit "exceptionnel", soit "bon", mais "assez exceptionnel", je ne connais pas...et c'est utilisé de plus en plus pourtant...c'est comme "assez énorme", "assez fabuleux" ou "assez terrible"...S'il n'y avait que ça...On dévie du sujet mais tu as remarqué que l'on retrouve ce langage "déplacé" chez tout le monde, et cela va d'un extrême à l'autre : on n'aime pas du tout, on dit "j'aime pas trop" ou "c'est pas mon truc" ; untel a raison, on dit "il n'a pas tort" ; un truc bien est "trop" ou un casse-burnes est "trop pas drôle" ; un mec sympa est "adorable" ; on en "déteste" un autre qui simplement énerve ; "c'est l'enfer" quand c'est seulement chiant ; plus les "c'est clair", "pas de problème" pour manifester son enthousiasme, etc. Si un linguiste éminent de ce forum peut nous éclairer sur ces perversions du langage... Je ne suis pas linguiste, mais ton post fait écho dans mon cerveau. Il me semble qu'un sociologue/philosophe du nom de Gilles Lipovetski en a parlé dans l'un de ses bouquins au début des années 90, l'ère du vide. Il parlait de langage "cool", un langage de moins ne moins connecté au réel pour éviter les conflits. Je me souviens d'un exemple . Au lieu de dire "sourd", le terme "malentendant" est apparu, façon d'adoucir une réalité trop dure. Question de bien être individuel finalement. Un tel langage avec plein d'euphémismes va de pair avec l'individualisme et la recherche du bonheur personnel, des plaisirs avant tout. On évite les heurts qui stressent. On évite de dire ce qui fâche. Ou on le dit à moitié, en souriant. On est tolérant. On se modère. On aime tout le monde! mdr Cette tendance est apparue dans les années 80. On sortait des années 70, où c'était tout le contraire. Discours sans euphémisme, discours de combat! Enorme investissement dans la vie publique, engagement politique, logomachie, ect Ce qui est marrant, c'est qu'on est peut-être en train de sortir du langage cool (cf. élections). Link to comment
Guest bleu des vosges Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 (edited) Ce qui est marrant, c'est qu'on est peut-être en train de sortir du langage cool (cf. élections). Arf un post politique! Le 7 mai, Le Cid sera réécrit en vertu des dérives assez exceptionnelles que le texte d'origine (douteuse) peut engendrer de façon innée: les euphémismes doivent être proscrits, et surtout, les litotes complices interdites! "Va, je ne te hais point", sera remplacé en particulier par "à force de laisser faire, on en arrive à la mort d'un malheureux retraité qui avait bossé toute sa vie, victime des moeurs perverties et permissives de jeunes fainéants lubriques aux mentalités soixante-huitardes" Le Cid sera condamné à une peine plancher incompressible de 22 ans de détention en QHS, assortie d'une reconduite à la frontière immédiate à l'issue de celle-ci; Chimène sera internée en camp de rééducation pour complicité passive de parricide, et verra, si sa déviance est reconnue comme acquise et non innée, une partie de sa peine consister à travailler plus pour gagner plus de Pardon, au Centre de Rééducation par le Goût de l'Effort et de la Spiritualité Saine et Vraie de Sainte Cécilia de Neuilly) Sinon, pour les demies? Edited May 1, 2007 by bleu des vosges Link to comment
Maxence Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Enorme! ... et les Maures n'auront plus le droit de se regrouper... MDR Link to comment
Paulo Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Pour en revenir au sujet que ressortira-t-il de "cette obscure clarté qui tombe des étoiles" ? 1/ SF - BO & ASM - ST 2/ SF - USAP & ASM - ST 3/ ASM - BO & SF - ST 4/ ASM - USAP & SF - ST 5/ SF - USAP & ASM - BO 6/ SF - BO & ASM - USAP Link to comment
MikaCuba Posted May 1, 2007 Author Share Posted May 1, 2007 Pour en revenir au sujet que ressortira-t-il de "cette obscure clarté qui tombe des étoiles" ? 1/ SF - BO & ASM - ST 2/ SF - USAP & ASM - ST 3/ ASM - BO & SF - ST 4/ ASM - USAP & SF - ST 5/ SF - USAP & ASM - BO 6/ SF - BO & ASM - USAP Chouette !! un trekkie comme moaa !! je pense ... 2/ SF - USAP & ASM - ST Link to comment
Tilosach Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Qui pour les demis ? Bah moi, tu peux me commander un demi, juste pour commencer Link to comment
Guest Invité_statoul_* Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Pour en revenir au sujet que ressortira-t-il de "cette obscure clarté qui tombe des étoiles" ? 1/ SF - BO & ASM - ST 2/ SF - USAP & ASM - ST 3/ ASM - BO & SF - ST 4/ ASM - USAP & SF - ST 5/ SF - USAP & ASM - BO 6/ SF - BO & ASM - USAP Barre vite les 2 derniers. Je pronostique le 1/ Link to comment
Paulo Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Pour en revenir au sujet que ressortira-t-il de "cette obscure clarté qui tombe des étoiles" ? 1/ SF - BO & ASM - ST 2/ SF - USAP & ASM - ST 3/ ASM - BO & SF - ST 4/ ASM - USAP & SF - ST 5/ SF - USAP & ASM - BO 6/ SF - BO & ASM - USAP Barre vite les 2 derniers. Je pronostique le 1/ Tu crois au chat noir ? Pareil je pense que le 1 est le plus probable. Link to comment
rimram31 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 (edited) Le 1 est très probable mais il pourrait y avoir quelques surprises d'ici la fin de saison si les adversaires du SF parviennent a atteindre leus objectifs: BO, USAP, Agen pourraient permettre aux poursuivants de grignoter les points qui les séparent de la première place. On ne devrait être fixé qu'après la dernière journée ce qui y ajoutera de l'intérêt. Mais méfiance quand même car nous affrontons des équipes qui auront toutes des enjeux forts, probablement Bourgoin aussi si la HCup est maintenue. Le jeu du ST peut-être plus que d'autres est tributaire de nombreux petits détails qui, face a un adversaire capable de le perturber, peut perdre alors beaucoup en efficacité. Surtout pas de blessures quand on voit l'apport des individualités (et j'ai du mal a les énumérer ...) sur le rendement global de l'équipe. Pour me démarquer même si ce sont les moins probables, je parie sur un ST-BO, SF-ASM, ce qui signifie deux défaites pour le SF, une pour l'ASM, sans faute pour le ST et fin de parcours sérieux pour le BO, pas le plus réaliste mais possible. Sinon "objectivement" en l'état, on se dirige vers un SF-BO, ASM-ST, dans tous les cas des phases finales où il faudra (comme d'habitude!) laisser toutes nos évidences au vestiaire: remember SF la saison passée, de loin pour moi l'équipe la plus en forme à ce moment là. Edited May 3, 2007 by rimram31 Link to comment
Cyril Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Toulouse à Marseille, Biarritz à Bordeaux. ....Quoi qu'il en soit, si le Perpignan ne parvient pas à rétablir la situation, il est plus que probable que Biarritz (en principe contre Paris) se rendra à Bordeaux (vendredi 1er juin, 21 heures) et Toulouse (en principe contre Clermont) au stade Vélodrome le lendemain (17h15). Pour la demi-finale marseillaise, 35.000 places, soit la capacité de Montpellier, ont déjà été vendues et le millier restitué par le comité territorial a été mis à disposition sur le site de la Ligue - La Dépêche du Midi. Link to comment
Guest asm63 Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Il faut battre Agen ! et envoyer les espoirs à pierre rajon !c'est simple non ? Henri Broncan a une clause de retractation, au cas ou le SUA descende en prod2 ? Je pense que vos espoirs en plein phases finales du championnat espoir ont autre chose à faire que de jouer à rajon !! A moins que vos jeunes soient éliminés... ! Link to comment
Guest Kitty Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 bonjour je vais peut etre paraitre nunuche mais je tiens a être fixée sur les demies, qui s'affronte a Bordeaux 1et4 ou 2et3 et inversement à Marseille? j'entend de tout et n'importe quoi alors j'aimerai être fixée....merci beaucoup d'avance pour vos réponses! Link to comment
Mél Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 bonjour je vais peut etre paraitre nunuche mais je tiens a être fixée sur les demies, qui s'affronte a Bordeaux 1et4 ou 2et3 et inversement à Marseille? j'entend de tout et n'importe quoi alors j'aimerai être fixée....merci beaucoup d'avance pour vos réponses! Bah justement, on ne sait pas encore, c'est la ligue qui décidera ce qu'elle veut lors de la dernière journée. Link to comment
stadeMAN Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 et bien moi on m'a dit (de quelle source ?) que ca y est, si c'est ST-ASM en demie c'est à Marseille... donc apparement ça a été décider. Link to comment
Bilt Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Ca a été décidé si on veut mais on ne peut encore être sûr car on ne sait pas encore à 100% qui se rencontrera en demie. Donc aucune certitude de qui jouera où... Link to comment
Roms Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Surtout que vu le calendrier on peut finir premier et jouer le BO ou l'USAP, ça se jouera à la dernière journée, sachant que le SUA jouera sa peau contre le SF et que Bourgoin n'espérera rien contre nous... Link to comment
rimram31 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Bourgoin ne lachera pas l'affaire, seulement 3pts les séparent de Montauban et du budget "HCup" (hcup ou pas, Blanco l'a promis ...). Montauban recoit l'ASM la dernière journée, décidement cette 26ème sera intéressante quasiment sur tous les matchs. De toute façon ... il faut battre tout le monde, le BO n'est pas moins redoutable que l'ASM et ont l'expérience de ces matchs. Pour le lieu ce ne sera décidé par la ligue qu'une fois les demi finalistes connus, pas avant. Sur quels critères alors là je n'ai jamais su et cela fait polémique toujours sur les forums a ce moment de l'année. Link to comment
Cyril Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Bourgoin ne lachera pas l'affaire, seulement 3pts les séparent de Montauban et du budget "HCup" (hcup ou pas, Blanco l'a promis ...). Montauban recoit l'ASM la dernière journée, décidement cette 26ème sera intéressante quasiment sur tous les matchs. De toute façon ... il faut battre tout le monde, le BO n'est pas moins redoutable que l'ASM et ont l'expérience de ces matchs.Pour le lieu ce ne sera décidé par la ligue qu'une fois les demi finalistes connus, pas avant. Sur quels critères alors là je n'ai jamais su et cela fait polémique toujours sur les forums a ce moment de l'année. Un critère est important : le remplissage du stade pour les 1/2. Quelle équipe peut remplir le stade Vélodrome ? Montferrand, L'USAP et le ST (dans l'ordre), d'où ma conclusion que le SF et le BO auraient un penchant pour les organisateurs pour Bordeaux. On est sûr et certain de ne pas voir SF-BO à Marseille. Les organisateurs ont aussi absolument voulu jouer une 1/2 un vendredi soir..... le ST est le plus près en temps de route. Link to comment
rimram31 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Pas faux Cyril, probable que si le BO en est, ce sera Bordeaux pour eux un peu quelque soit l'adversaire, déjà que Montpellier était plus que limite pour eux la saison passée et donc le Vélodrome pour l'autre 1/2. Mais si c'est l'USAP, le critère ne joue plus autant. J'ai sûrement raté un truc, les dates/lieux sont déterminés ? Link to comment
Itza Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Effectivement, en cas de Qualification du BO en Demie, il y a de fortes chances que celui ci joue a Bordeaux ... Mais d'une , rien n'est fait, et de 2 , il est quand meme nettement plus facile de se rendre à MArseille un samedi à 17h qu 'un Vendredi soir a 19h à Montpellier .... donc qui sait ?? Meme si l'an dernier c etait quand meme excessivement, exceptionnellement debile comme horaire .... Link to comment
erixx1 Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Il y a une option que presonne n'a encore envisagee, a condition que les equipes qui seront deja qualifées la semaine prochaine jouent le jeu. le prochain we, toulouse bat agen clermont bat albi biarritz gagne a montpellier (plus dur). pour l'Usap la qualif passe par une victoire a paris, qui n'est pas au mieux en ce moment. derniere journée biarritz bat castres (avec bonus) clermont peut gagner a montauban toulouse peut gagner a bourgoin, perpi bat montpellier, bonus aussi et enfin agen gagne son match de la mort contr paris. si l'Usap gagne a paris, alors beaucoup de joueurs du SF iront visiter la nouvelle zelande Link to comment
rimram31 Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 (edited) Il y a une option que presonne n'a encore envisagee, a condition que les equipes qui seront deja qualifées la semaine prochaine jouent le jeu.le prochain we, toulouse bat agen clermont bat albi biarritz gagne a montpellier (plus dur). pour l'Usap la qualif passe par une victoire a paris, qui n'est pas au mieux en ce moment. derniere journée biarritz bat castres (avec bonus) clermont peut gagner a montauban toulouse peut gagner a bourgoin, perpi bat montpellier, bonus aussi et enfin agen gagne son match de la mort contr paris. si l'Usap gagne a paris, alors beaucoup de joueurs du SF iront visiter la nouvelle zelande Mathématiquement ça le fait, il faut encore 2 points au SF pour être qualifié. Pour le ST, il lui "suffit" de battre Agen pour être qualifié toujours mathématiquement (BO et USAP a 6pts même si victoire et BO) sachant que l'on est derrière en cas d'égalité contre tous sauf le BO. Le SF derrière le BO en cas d'égalité et derrière l'USAP s'ils venaient a les battre au Sdf. Edited May 7, 2007 by rimram31 Link to comment
Recommended Posts