Aller au contenu

Laporte Homme D'affaires


Maxence

Messages recommandés

Dans le Canard enchaîné de cette semaine, un article où l'on retrouve une nouvelle fois l'entraîneur de l'EDF en bonne position...

Je passe sur certaines de ses amitiés très très surprenantes, mais bon on va me dire que ça ne veut rien dire, et que c'est courant dans le sud :original:

Par contre, sa façon d'entrer dans le capital d'une entreprise devrait être enseignée dans les écoles de commerce... mdr

A lire... car c'est assez instructif (et le canard est une source qui a fait ses preuves).

Lien vers le commentaire
Dans le Canard enchaîné de cette semaine, un article où l'on retrouve une nouvelle fois l'entraîneur de l'EDF en bonne position...

Je passe sur certaines de ses amitiés très très surprenantes, mais bon on va me dire que ça ne veut rien dire, et que c'est courant dans le sud :rolleyes:

Par contre, sa façon d'entrer dans le capital d'une entreprise devrait être enseignée dans les écoles de commerce... mdr

A lire... car c'est assez instructif (et le canard est une source qui a fait ses preuves).

Hehe j'ai lu ça aussi, un vieux renard la binocle, entre ses fréquentations et ses méthodes ça laisse songeur.

Lien vers le commentaire
Leçon de libéralisme par la marionette de Laporte en ce moment aux Guignols de l'Info :rolleyes:

Si quelqu'un peut le mettre en ligne...

J'aime bien les "libéraux" qui demandent moins d'intervention de l'état, sauf quand il s'agit de leurs affaires... bien entendu... un classique... :smile:

Lien vers le commentaire
Vous avez l'article ?

Moi j'ai pas de scanner, mais roms a l'air d'en avoir un.

Non j'ai juste utilisé mon appareil photo numérique pour le dessin de cabu, mais j'essaiera de faire une photo de l'article tout à l'heure.

Lien vers le commentaire

Une CDM, et tout lui sera pardonné :rolleyes:

Il y a des priorités dans la vie quand même! mdr

Lien vers le commentaire

on parle de lu dans le marianne de cette semaine entre arnaud lagardère et bouygues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à la page ce que sarkozy ferait s'il était élu pour les patrons!!!!!!!!!!!!!!!

bien entendu, ami de la démocratie, ne vote pas pour le concentrateur de pouvoir :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...