Aller au contenu

Laporte Homme D'affaires


Maxence

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le Canard enchaîné de cette semaine, un article où l'on retrouve une nouvelle fois l'entraîneur de l'EDF en bonne position...

Je passe sur certaines de ses amitiés très très surprenantes, mais bon on va me dire que ça ne veut rien dire, et que c'est courant dans le sud :original:

Par contre, sa façon d'entrer dans le capital d'une entreprise devrait être enseignée dans les écoles de commerce... mdr

A lire... car c'est assez instructif (et le canard est une source qui a fait ses preuves).

Posté(e)
Dans le Canard enchaîné de cette semaine, un article où l'on retrouve une nouvelle fois l'entraîneur de l'EDF en bonne position...

Je passe sur certaines de ses amitiés très très surprenantes, mais bon on va me dire que ça ne veut rien dire, et que c'est courant dans le sud :rolleyes:

Par contre, sa façon d'entrer dans le capital d'une entreprise devrait être enseignée dans les écoles de commerce... mdr

A lire... car c'est assez instructif (et le canard est une source qui a fait ses preuves).

Hehe j'ai lu ça aussi, un vieux renard la binocle, entre ses fréquentations et ses méthodes ça laisse songeur.

Posté(e)

Tu as vu le dessin de Cabu? Dommage que je n'ai pas de scanner... :rolleyes:

Posté(e)

Voilà (j'en ai fait une photo)

canard.jpg

Posté(e)

Leçon de libéralisme par la marionette de Laporte en ce moment aux Guignols de l'Info :rolleyes:

Si quelqu'un peut le mettre en ligne...

Posté(e)

Demain, sur canalplus.fr :rolleyes:

Posté(e)
Leçon de libéralisme par la marionette de Laporte en ce moment aux Guignols de l'Info :rolleyes:

Si quelqu'un peut le mettre en ligne...

J'aime bien les "libéraux" qui demandent moins d'intervention de l'état, sauf quand il s'agit de leurs affaires... bien entendu... un classique... :smile:

Posté(e)
Vous avez l'article ?

Moi j'ai pas de scanner, mais roms a l'air d'en avoir un.

Posté(e)
Vous avez l'article ?

Moi j'ai pas de scanner, mais roms a l'air d'en avoir un.

Non j'ai juste utilisé mon appareil photo numérique pour le dessin de cabu, mais j'essaiera de faire une photo de l'article tout à l'heure.

Posté(e)

Bernardo, c'est fréquenter plus pour gagner plus... MDR!

Posté(e)

Il s'en prend plein la gueule Laporte, j'espère pour lui qu'il ramenera le CDM sinon...

Posté(e)

Une CDM, et tout lui sera pardonné :rolleyes:

Il y a des priorités dans la vie quand même! mdr

Posté(e)

on parle de lu dans le marianne de cette semaine entre arnaud lagardère et bouygues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à la page ce que sarkozy ferait s'il était élu pour les patrons!!!!!!!!!!!!!!!

bien entendu, ami de la démocratie, ne vote pas pour le concentrateur de pouvoir :rolleyes:

Posté(e)
Leçon de libéralisme par la marionette de Laporte en ce moment aux Guignols de l'Info :rolleyes:

Si quelqu'un peut le mettre en ligne...

http://www.canalplus.fr/index_popup.php?ci...108&nopub=1

lien direct :

mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_070430_a.wmv

:smile:

PS/ c'est pas mal vu pour Zidane...

Posté(e)

carrémenttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Voici l'article en question du Canard Enchaîné:

article_laporte.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...