Aller au contenu

La Preuve En Image !


SCARY82

Messages recommandés

Aujourd'hui on devrait etre à +3 pts au moins, voir + 6...

Mais le mieux, c'est le plaquage sur Jauzion c'est devant ses yeux et ce conn*** n'allait meme pas siffler, heureusement y'avais le juge de touche, y'en avait au moins 1/3 qui fesait son boulot correctement.

Après sur l'essai d'Hernandez, meme un type quasi aveugle les auraient vus tellement c'est flagrant.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Aurait-on à l'INA des images d'un ST-Mimizan de 1967, où un joueur de Mimizan aurait été hors jeu lors d'une attaque toulousaine en deuxième mi-temps ? Non ? Dommage... Un titre supplémentaire était peut-être au bout. :original:

Pour être crédibles, ce genre de dossier à charge doit présenter aussi les fautes non sifflées en faveur du ST, pas seulement donner une impression d'objectivité en précisant que là, effectivement, il y avait faute... :flowers:

Bon, si quelqu'un a le temps, peut-il faire un montage de toutes les actions litigieuses de tous les matchs depuis la première journée de Top 14, qu'on refasse le compte des points. Si ça se trouve, c'est Narbonne qui est en tête. :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

On ne peut pas comparer un match de phase finale avec n'importe quel autre match ce serait stupide.

L'arbitrage était clairement orienté et ce n'est pas la première fois que le SF est avantagé.

Quant à Jutge ça fait un bout de temps que je n'ai plus aucun respect pour cet arbitre, entre autres pour son arbitrage de Angleterre- NZ lors de la tournée des blacks (essai refusé à Noon + une dizaine de fautes d'anti jeu non sifflées pour les blacks)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...