Aller au contenu

Recherche Drapeau Avec Symbole St


Invité toulouzainlandais

Messages recommandés

Invité toulouzainlandais

Bonjour à tous les supporters du Stade!!

Depuis peu j'habite Dax dans les landes. Toulousain d'origine je me dois ici de défendre les couleurs de notre club! J'ai bien évidemment agrémenté ma voiture de quelques petits signes distinctifs ( autocollants, fanion...) mais à l'approche des phases finales qui nous verrons peut-être (surement) ramené le Brennus, je me dois de taper plus fort !! Ici tous sont supporters de Bayonne ou du BO! Je suis le seul à marquer ma différence ! Et c'est pourquoi je recherche quelqu'un qui vendrait un drapeau rouge et noir estampillé ST. j'ai bien un drapeau rouge et noir mais ce qui suffit au Païs ici pourrait passer pour un simple rideau pendant le long d'une façade de maison! lol J'ai besoin de vous !! J'ai bien vu le drapeau du centenaire mais un vrai drapeau dans la tradition rouge et noir me conviendrait mieux! Alors si quelqu'un peut aider un pauvre toulousain, loin de chez lui, à porter haut les couleurs du Stade... Il (ou elle) aura la fierté de se dire que le jour de la finale ( que nous remporterons je l'espère) les couleurs de notre club flotte au vent au milieu des drapeaux (en berne) des vaincus !

Merci d'avance!

vous pouvez me contacter à srgay31@hotmail.fr pour les modalités de paiement et d'expédition

Merci d'avance à ceux qui auraont pris la peine de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Ici tous sont supporters de Bayonne ou du BO!

Seul .... Envers et contre tous ! Mais bon courage !

Regarde moi je suis cannois et pour l'instant, les toulousains ne m'ont (toujours) pas assassiné... :original:

Name

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...