Aller au contenu

Je Vends Mon Maillot !


SCARY82

Messages recommandés

Je vend mon maillot du stade saison 2005 ( titré champion d'europe ) manche longue

c'est le moulant, au vrai couleur du ST, du rouge et du noir, je l'ai jamais porté car trop grand. Il est NEUF !

Ya biensur le peugeot, eads, orange dans le dos ...

je le cède à 50 €

dc1un3.jpg

Lien vers le commentaire

tu aurais pu préciser également qu'il en valait 150 à l'achat

donc un rabais exceptionnel de -66,67% !

n'hésité plus une seule seconde, l'affaire est sous vos yeux

enfilez ce maillot et prenez-vous enfin pour un vrai joueur !! :smile:

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

oui c'est celui 2005/2006, je me suis pas trompé, il y a meme les bandes rouges sur les épaules.

:rolleyes::smile:

Lien vers le commentaire
oui c'est celui 2005/2006, je me suis pas trompé, il y a meme les bandes rouges sur les épaules.

:smile::P

euh, si t'as les bandes rouges sur les épaules, c'est celui de la saison 2004/2005 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
oui c'est celui 2005/2006, je me suis pas trompé, il y a meme les bandes rouges sur les épaules.

:P:whist:

euh, si t'as les bandes rouges sur les épaules, c'est celui de la saison 2004/2005 :smile:

ca, ca avait été préciser dans le post initial (champion d'europe 2005).

en tout cas je sais pas si Scrary a beaucoup d'acheteur potentiel mais ce maillot fait parler de lui ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

je l'ai toujours, si il fait parler, y a pas pour autant d'acheteur :smile::rolleyes:

Si y a pas, il va terminer comme d'autre maillots que j'ai, dans un cadre et affiché sur le mur !

Lien vers le commentaire
je l'ai toujours, si il fait parler, y a pas pour autant d'acheteur :smile::original:

Si y a pas, il va terminer comme d'autre maillots que j'ai, dans un cadre et affiché sur le mur !

Tu n'en as pas un à vendre sans "peugeot ou "EADS" ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...