Jump to content

Je Vends Mon Maillot !

SCARY82

Recommended Posts

Je vend mon maillot du stade saison 2005 ( titré champion d'europe ) manche longue

c'est le moulant, au vrai couleur du ST, du rouge et du noir, je l'ai jamais porté car trop grand. Il est NEUF !

Ya biensur le peugeot, eads, orange dans le dos ...

je le cède à 50 €

dc1un3.jpg

à 30 euros pas de problême pour un us@pien!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

tu aurais pu préciser également qu'il en valait 150 à l'achat

donc un rabais exceptionnel de -66,67% !

n'hésité plus une seule seconde, l'affaire est sous vos yeux

enfilez ce maillot et prenez-vous enfin pour un vrai joueur !! :smile:

:rolleyes:

oui c'est celui 2005/2006, je me suis pas trompé, il y a meme les bandes rouges sur les épaules.

:rolleyes::smile:

oui c'est celui 2005/2006, je me suis pas trompé, il y a meme les bandes rouges sur les épaules.

:smile::P

euh, si t'as les bandes rouges sur les épaules, c'est celui de la saison 2004/2005 :rolleyes:

:P:whist:

euh, si t'as les bandes rouges sur les épaules, c'est celui de la saison 2004/2005 :smile:

ca, ca avait été préciser dans le post initial (champion d'europe 2005).

en tout cas je sais pas si Scrary a beaucoup d'acheteur potentiel mais ce maillot fait parler de lui ! :rolleyes:

je l'ai toujours, si il fait parler, y a pas pour autant d'acheteur :smile::rolleyes:

Si y a pas, il va terminer comme d'autre maillots que j'ai, dans un cadre et affiché sur le mur !

je l'ai toujours, si il fait parler, y a pas pour autant d'acheteur :smile::original:

Si y a pas, il va terminer comme d'autre maillots que j'ai, dans un cadre et affiché sur le mur !

Tu n'en as pas un à vendre sans "peugeot ou "EADS" ?