SCARY82 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Je vend mon maillot du stade saison 2005 ( titré champion d'europe ) manche longue c'est le moulant, au vrai couleur du ST, du rouge et du noir, je l'ai jamais porté car trop grand. Il est NEUF ! Ya biensur le peugeot, eads, orange dans le dos ... je le cède à 50 €
Cyril Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Si tu ne donnes pas la taille, tu auras du mal à le vendre.
stadeMAN Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 tu aurais pu préciser également qu'il en valait 150 à l'achat donc un rabais exceptionnel de -66,67% ! n'hésité plus une seule seconde, l'affaire est sous vos yeux enfilez ce maillot et prenez-vous enfin pour un vrai joueur !!
SCARY82 Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 oui c'est celui 2005/2006, je me suis pas trompé, il y a meme les bandes rouges sur les épaules.
nikos Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 oui c'est celui 2005/2006, je me suis pas trompé, il y a meme les bandes rouges sur les épaules. euh, si t'as les bandes rouges sur les épaules, c'est celui de la saison 2004/2005
stadeMAN Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 oui c'est celui 2005/2006, je me suis pas trompé, il y a meme les bandes rouges sur les épaules. euh, si t'as les bandes rouges sur les épaules, c'est celui de la saison 2004/2005 ca, ca avait été préciser dans le post initial (champion d'europe 2005). en tout cas je sais pas si Scrary a beaucoup d'acheteur potentiel mais ce maillot fait parler de lui !
SCARY82 Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 je l'ai toujours, si il fait parler, y a pas pour autant d'acheteur Si y a pas, il va terminer comme d'autre maillots que j'ai, dans un cadre et affiché sur le mur !
Cyril Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 je l'ai toujours, si il fait parler, y a pas pour autant d'acheteur Si y a pas, il va terminer comme d'autre maillots que j'ai, dans un cadre et affiché sur le mur ! Tu n'en as pas un à vendre sans "peugeot ou "EADS" ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant