Aller au contenu

Je Vends Mon Maillot !


SCARY82

Messages recommandés

Posté(e)

Je vend mon maillot du stade saison 2005 ( titré champion d'europe ) manche longue

c'est le moulant, au vrai couleur du ST, du rouge et du noir, je l'ai jamais porté car trop grand. Il est NEUF !

Ya biensur le peugeot, eads, orange dans le dos ...

je le cède à 50 €

dc1un3.jpg

Posté(e)

Si tu ne donnes pas la taille, tu auras du mal à le vendre.

Posté(e)

C'est un XL !

Posté(e)

à 30 euros pas de problême pour un us@pien!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

tu aurais pu préciser également qu'il en valait 150 à l'achat

donc un rabais exceptionnel de -66,67% !

n'hésité plus une seule seconde, l'affaire est sous vos yeux

enfilez ce maillot et prenez-vous enfin pour un vrai joueur !! :smile:

:rolleyes:

Posté(e)

XL :rolleyes::smile::P:whist:

Invité Invité
Posté(e)

C'est le maillot 2005/2006 sur ta photo :rolleyes:

Posté(e)

oui c'est celui 2005/2006, je me suis pas trompé, il y a meme les bandes rouges sur les épaules.

:rolleyes::smile:

Posté(e)
oui c'est celui 2005/2006, je me suis pas trompé, il y a meme les bandes rouges sur les épaules.

:smile::P

euh, si t'as les bandes rouges sur les épaules, c'est celui de la saison 2004/2005 :rolleyes:

Posté(e)
oui c'est celui 2005/2006, je me suis pas trompé, il y a meme les bandes rouges sur les épaules.

:P:whist:

euh, si t'as les bandes rouges sur les épaules, c'est celui de la saison 2004/2005 :smile:

ca, ca avait été préciser dans le post initial (champion d'europe 2005).

en tout cas je sais pas si Scrary a beaucoup d'acheteur potentiel mais ce maillot fait parler de lui ! :rolleyes:

Posté(e)

je l'ai toujours, si il fait parler, y a pas pour autant d'acheteur :smile::rolleyes:

Si y a pas, il va terminer comme d'autre maillots que j'ai, dans un cadre et affiché sur le mur !

Posté(e)
je l'ai toujours, si il fait parler, y a pas pour autant d'acheteur :smile::original:

Si y a pas, il va terminer comme d'autre maillots que j'ai, dans un cadre et affiché sur le mur !

Tu n'en as pas un à vendre sans "peugeot ou "EADS" ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...