Aller au contenu

Équipes De Jeunes Du St


nikos

Messages recommandés

J'aurais bien mis ce topic dans "les autres rugby" mais j'avais peur qu'il souffre d'un manque de visibilité :whist:

ESPOIR :

Après avoir fini premiers de leur Poule (avec seulement 2 défaites dans la saison), ils joueront un 1/8ème de finale de Championnat le 06/05 contre Montauban.

REICHEL :

7èmes de leur Poule, ils ne se sont pas qualifiés pour les phases finales.

CRABROS :

Ont battu ce week-end Pau en 1/8ème de Championnat : 38-25

CADET A :

Qualifiés pour la finale du Challenge Gaudermen, qui se jouera contre Bègles le jour de la finale de ProD2

Ont battu ce week-end La Rochelle en 1/4 de Championnat : 22-8

:original::smile::flowers:

Lien vers le commentaire
J'aurais bien mis ce topic dans "les autres rugby" mais j'avais peur qu'il souffre d'un manque de visibilité :original:

Youps, bon ben locodam a eu la même idée que moi mais l'a mis dans les autres rugby.

Désolé locodam :flowers:

Lien vers le commentaire
J'aurais bien mis ce topic dans "les autres rugby" mais j'avais peur qu'il souffre d'un manque de visibilité :flowers:

Youps, bon ben locodam a eu la même idée que moi mais l'a mis dans les autres rugby.

Désolé locodam :smile:

no problemo :original:

Lien vers le commentaire

Le programme :

-1/8èmes de Finale Championnat de France ESPOIRS :

ST-Montauban (à Fronton) le 06/05/2007 à 15h

- 1/4 de Finale Championnat de France CRABOS :

ST-USAP (à Conques) le 06/05/2007 à 14h30

- 1/2 Finale Championnat de France CADET A :

ST-RC Toulon (à Palavas) le 06/05/2007 à 14h30

Allez les jeunes !!! C'est grâce à vous qu'on peut dire que le ST est un club formateur depuis très longtemps et qu'il est performant !!!

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

:original: 1/2 Finale Championnat de France CADET A :

ST-RC Toulon (à Palavas) le 06/05/2007 à 14h30

ca va etre très chaud pour les rouge et noir.... de Toulouse !

Lien vers le commentaire
Le programme :

-1/8èmes de Finale Championnat de France ESPOIRS :

ST-Montauban (à Fronton) le 06/05/2007 à 15h

- 1/4 de Finale Championnat de France CRABOS :

ST-USAP (à Conques) le 06/05/2007 à 14h30

- 1/2 Finale Championnat de France CADET A :

ST-RC Toulon (à Palavas) le 06/05/2007 à 14h30

Des news ??

Lien vers le commentaire
Le programme :

-1/8èmes de Finale Championnat de France ESPOIRS :

ST-Montauban (à Fronton) le 06/05/2007 à 15h

- 1/4 de Finale Championnat de France CRABOS :

ST-USAP (à Conques) le 06/05/2007 à 14h30

- 1/2 Finale Championnat de France CADET A :

ST-RC Toulon (à Palavas) le 06/05/2007 à 14h30

Des news ??

Victoire des espoirs face à Montauban 29 à 3 et victoire des crabos qui affronteront Colomiers en demi.

Lien vers le commentaire

Les Reichel mm pas qualifié !

L'heure est GRAVE .

C'est qd mm eux la relève . Sans compter le nombre de fois que le ST a été finaliste ou mieux vainqueur ....

Une furtur crise ds qlqs temps ...

Il faut impérativement être finaliste ou 1/2 l'an prochain , c'est vital pour ce club !

Alors au lieu de faire ses achats place Vendome , on ferait mieux d'aller chez Truffaut !

Lien vers le commentaire

Daqc si on regarde les plamarès des Reichel et des Crabos du Stade, on remarque qu'il y a dix-quinze ans les Reichels étaitent régulièrement champions, depuis dix ans ce sont le plus souvent les Crabos. Pour moi celà s'explique, les meilleurs joueurs intègrent le groupe premier plus jeunes, ou sautent directement en espoirs après avoir fait Marcoussis en Crabos. Les Reichels sont le parent pauvre. Peut-être qqn plus au fait de ce qui se passe dans les équipes de jeunes du Stade peut confirmer ou infirmer mes dires, ce n'est que mon ressenti vu de l'extérieur.

Et les Crabos eux sont en demi...

Lien vers le commentaire

A Fronton - Stade Toulousain bat Montauban 29 à 3

Pour le Stade Toulousain: 4 essais de Sarthou, Raynaud, Mermoz, Huget; 3 transformations et 1 pénalité de Delpech.

Stade Toulousain: Mazières; Huget (puis Thuriès, 70), Mermoz (puis Coueffé, 60), Sola, Sarthou; (o) Belie, (m) Delpech (puis Achahbar, 60); Giraud, Raynaud (puis Ravouvou, 70), Lacombe (puis Goletto, 48); Damiani (puis Bénézech, 70), André (puis Spanghero, 65); Zanon, Ducasse (puis Lacombe, 48), Goletto (puis Andoque, 48).

Blessés: Richter, Gaudefroy, Rebeyrol.

Lien vers le commentaire
En 1/4 de finale, les espoirs du ST ont battu ceux de Bayonne 40 à 15.

A Semeac - Stade Toulousain bat Bayonne 40 à 15

Pour le Stade Toulousain: 5 essais de Médard, Mermoz, Ravouvou, Sarthou et collectif; 3 transformations de Delpech et Bélie; 2 pénalités de Delpech; 1 drop de Sola

Stade Toulousain: Médard; Huget (puis Mazières, 45), Mermoz (puis Coueffé, 53), Sola, Sarthou; (o) Belie, (m) Delpech (puis Achahbar, 45); Giraud (puis Damiani, 62), Ravouvou (puis Spanghero, 55), Raynaud; Richter (puis Giraud, 65), André; Zanon (puis Ducasse, 40), Lacombe (puis Zanon, 70), Goletto (puis Andoque, 40, puis Goletto, 75).

Blessés: Le Devedec, Clément, Gaudefroy, Rebeyrol.

Choix entraîneurs: Bénézech, Thuriès.

Lien vers le commentaire

Défaite des Crabos en 1/2 face à Colomiers. Score final 20-20 pas de prolongations. Colomiers s'impose aux nombre d'essais inscrits 3 à 2.

Lien vers le commentaire

Pour avoir assisté au match, cette victoire des Cistes s'est faite aux forceps. C'est grace encore une fois à une grosse défense que nous gagnons parce que par 2 fois notre ligne d'embut à chauffer au rouge et par 2 fois on a pu après une grosse lutte repousser vos joueurs. A la fin les votres étaient dans nos 22 et poussaient mais en face je crois que l'envie de Victoire était bien Montpelliéraine et si j'ai vu beaucoup de joueurs de l'équipe 1 de chez nous venus encourager leurs petits frères j'avoue ne pas avoir vu la réciproque de votre côté. Du bord de touche, accrocher au grillage Fulgence et Jacques hurlaient les encouragements alors quand tribune Clément, Julien, et les autres poussaient. Ca aussi ça vaut de l'or, ne pas vouloir décevoir, vouloir montrer sa valeur, c'est bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Dommage que les jeunes toulousains ne se soient pas qualifié. Les juniors reichel et crabos de Bourgoin sont en finale avec la dernière journée de championnat qui arrive, ça aurait fait de belles confrontation ST-CSBJ pour cette fin de saison .........

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin
Dommage que les jeunes toulousains ne se soient pas qualifié. Les juniors reichel et crabos de Bourgoin sont en finale avec la dernière journée de championnat qui arrive, ça aurait fait de belles confrontation ST-CSBJ pour cette fin de saison .........

tu as raison de souligner ultra que les reichs et les crabes du csbj sont en finale en meme temps et ce pour la deuxième année consécutive , et que le club voisin de st savin (7km)est sacré champion de reichel b, donc je crois qu'on peut sans vouloir abuser dire que le nord isere

est champion de la formation :blink: YYYYEEESSSSS :rolleyes:

Modifié par antoine de bourgoin
Lien vers le commentaire

Bravo !!! D'ailleurs, si vous voyez un numéro 10 dans votre coin (étant donné que vous êtes les champions de la formation, il ne doit pas en manquer), dites-lui qu'il y a une place de libre dans un club rouge et noir de la haute-garonne et qu'il sera le bienvenu...parceque apparemment ici, on n'a plus personne en magasin... :lol::sleeping:

Lien vers le commentaire

On en a déjà en la personne de Mathieu Bélie et de Romain Sola :sleeping:

Et se ne serait pas surprenant qu'ils commencent à intégrer la une la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
... et que le club voisin de st savin (7km)est sacré champion de reichel b, donc je crois qu'on peut sans vouloir abuser que le nord isere

est champion de la formation :lol: YYYYEEESSSSS :sleeping:

Ah qu'elles sont jolies les filles de Saint Savin, lay lay lay lay lay lay, lay lay lay lay....Mais qu'est ce q'elles crient fort! :online:

Lien vers le commentaire
Bravo !!! D'ailleurs, si vous voyez un numéro 10 dans votre coin (étant donné que vous êtes les champions de la formation, il ne doit pas en manquer), dites-lui qu'il y a une place de libre dans un club rouge et noir de la haute-garonne et qu'il sera le bienvenu...parceque apparemment ici, on n'a plus personne en magasin... :online::sleeping:

Woué et dépêchez vous de leur suggérer des noms parce que zarètent pas de lorgner chez nous. Ils bavent devant notre vitrine et ben non ils ne les auront pas, ni Fufu, ni Juju, Ni Bousbous, ni Loulou :lol: y a pas de Riri mais y a François et Johan. On les gardent tous pour nous chez nous encore 1 an. Gnagnagnagnagna :P

Lien vers le commentaire
ESPOIR :

REICHEL :

CRABROS :

CADET A :

Chez les jeunes, il ne reste que les Cadets "B" (1991) qui sont en demi finale UFOLEP .....

P.

Lien vers le commentaire
ESPOIR :

REICHEL :

CRABROS :

CADET A :

Chez les jeunes, il ne reste que les Cadets "B" (1991) qui sont en demi finale UFOLEP .....

P.

Les Cadets A ont toujours la finale du Gaudermen à disputer !!!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...