erixx1 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Tialata en Rouge et Noir ? Neemia Tialata (24 ans, 1,87 m, 118 kg) pourrait être le pilier droit que Toulouse recherche depuis des mois. Tialata évolue pour les Wellington Hurricanes de Nouvelle-Zélande, mais possède un passeport samoan. Il a débuté comme titulaire tous les matches du Super 14 2007. rugbyhebo.fr Link to comment
GIMP CLAN Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Tialata en Rouge et Noir ?Neemia Tialata (24 ans, 1,87 m, 118 kg) pourrait être le pilier droit que Toulouse recherche depuis des mois. Tialata évolue pour les Wellington Hurricanes de Nouvelle-Zélande, mais possède un passeport samoan. Il a débuté comme titulaire tous les matches du Super 14 2007. rugbyhebo.fr En tout cas, ça ne sera pas Clarke Dermody, pilier international des All Blacks, qui évolue aux Highlanders, car il s'est engagé aux London Irish pour deux saisons. Un temps contacté par le Stade Toulousain, il rejoindra le club anglais après la Coupe du monde. rugbyhebo.fr A son désavantage, il n'avait pas de "passeport Cotonou"... Link to comment
GIMP CLAN Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Neemiah Stanley Tialata (born 15 July 1982 in Lower Hutt, New Zealand) is a New Zealand rugby union footballer and currently plays for the national team, the All Blacks. He has been capped 9 times for his country. He also plays for the Hurricanes in the Super 14 and his club rugby for Petone Rugby Club Tialata was born in Lower Hutt but moved, when he was one, to Samoa with his parents who were undergoing religious training. The family returned to their vocation in New Zealand when Tialata was five. Tialata is a young prop who thrust himself into the All Blacks selection frame with his strong play for Wellington throughout the 2005 Air New Zealand NPC and made his Test debut in the first match of the All Blacks UK & Ireland Tour against Wales in November. Formerly a loosehead prop, Tialata now concentrates his efforts on the tighthead side of the scrum but retains the valuable ability to cover both sides. An imposing figure at nearly 120kg, Tialata is a strong defender and a bustling runner in the tight exchanges. In his downtime from rugby he is a keen guitar player and an artist with a flair for painting. He also has designed tattoos for himself and some of his teammates, most notably Ma'a Nonu who has one of Tialata's creations on his arm. Tialata himself has a large tattoo on his arm and back depicting his own background, family and life. Wikipedia Link to comment
Guest Invité_rugbyfan63_* Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Tialata est meilleur que Dermody Link to comment
Guest Invité_rugbyfan63_* Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Tialata est le pilier remplaçant des allblacks derrière les incontournables Hayman et Woodcock (d'après la logique du selectionneur black depuis 2ans) Link to comment
leilei Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 LeiLei !! Tialata c'est un gros méchant, point de vu technique et grosse baffe il est au point mais côté discipline faudra prévoir de le sortir assez tôt les jours où les mouches volent bas parce que sinon vous allez vite apprendre à jouer à XIV Link to comment
Maxence Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Tous ces joueurs de haut niveau annoncés au ST... ... qui a signé un contrat? Link to comment
Zuzu31 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 LeiLei !! Tialata c'est un gros méchant, point de vu technique et grosse baffe il est au point mais côté discipline faudra prévoir de le sortir assez tôt les jours où les mouches volent bas parce que sinon vous allez vite apprendre à jouer à XIV Bah, c'est aussi ce qu'on nous disait quand Perugini a signé...et pourtant, à part Dominici, personne ne peut se plaindre de son comportement... Link to comment
Grain Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 (edited) Cette info est quand même extraordinairement bien écrite. Le pilier droit que cherche Toulouse "pourrait être" Tialata.., C'est même pas "Toulouse s'intéresse" ou "s'intéresserait" ou "aurait contacté" ou bien encore "aurait des vues sur..". On a presque l'impression que des types se sont dits "Tiens, ce type ça serait pas mal au Stade. On va balancer une info". Rugbyhebdo va finir par devenir l'équivalent pour le rugby de Maxifoot qui nous sort des pseudos infos transferts toutes les 5 mn... Si c'est vrai, tant mieux, le mec a pas l'air mal et titulaire à Wellington et appelé en équipe nationale c'est un sacré gage de crédibilité. Et pour l'avoir vu en vrai à Lyon lors du test match en novembre dernier il est impressionnant (physiquement) le bonhomme... Edited May 3, 2007 by Grain Link to comment
etienne Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Il déchire ce type...une fois j'ai vu un matchs des Hurricanes, il avait mal au mollet, le réalisateur à montré ces mollets, j'ai regardé les miens après j'ai Il fait + 100kg mais c'est du muscle, ses mollets y'avaient la bosse un truc de fou... En plus il a fait la misère à son adversaire pendant tout le match... La période officielle c'est bien le 5?? si c'est le cas on devrait avoir quelques confirmations enfin je l'espère... Link to comment
leilei Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 (edited) J'ai é c u m é le net pour trouver des photos des mollets du costaud, j'ai trouvé plein de Q I CEUX mais pas de mollets mais en cherchant j'suis tombée (j'vous rassure ça m'a pas fait mal ) sur un forum où il y a un topic qui répertorie les sportifs tatoués samoans, tongiens et maoris . J'crois qu'après les Super 14 j'vais m'interesser au Rugby League ça semble très interessant Houla fait chaud Voilà le bô tatoué Edited May 3, 2007 by leilei Link to comment
Cyril Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 L'année prochaine, il va falloir que l'on change le nom du championnat. Je propose le "Super TOP 14" Link to comment
leilei Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Le Top 14 ne sera jamais le Super 14. Pour cela il faudrait que nos joueurs soient capables d'encaisser 1 match à au niveau chaque semaine pendant 13 semaines avec juste 1 semaine de repos + des milliers de kilomètres de déplacement + des heures de décalage horaire. Le peuvent-ils? le veulent-ils? quand on lit les réflexion sur les cadences infernales de nos championat j'en doute et tention pour les nerveux du clavier c'est une remarque pas un jugement. Link to comment
etienne Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 C'est une boule de muscle ce type...ptain quand j'imagine Patricio en mêlée entrain de pousser derrière lui meme Balan va pleurer...lol Link to comment
Guest Invité_rugbyfan63_* Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 super TOP14 faut pas s'enflammer. Hormis Kelleher aucun allblack, springbok ou wallaby n'a signé. En revanche, quasiment tous les clubs anglais ont déjà fait signer un allblack. Concernant le super 14, y a quand même des faibles équipes. Des équipes comme les Reds, Cheetahs, Waratahs ou Lions auraient énormément de mal à battre des équipes comme Leicester, Wasps, Leinster, Munster, Stade français, Toulouse. Link to comment
Jojo Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 super TOP14 faut pas s'enflammer. Hormis Kelleher aucun allblack, springbok ou wallaby n'a signé.En revanche, quasiment tous les clubs anglais ont déjà fait signer un allblack. Concernant le super 14, y a quand même des faibles équipes. Des équipes comme les Reds, Cheetahs, Waratahs ou Lions auraient énormément de mal à battre des équipes comme Leicester, Wasps, Leinster, Munster, Stade français, Toulouse. C'est vraiment méconnaître le réservoir des nations du Sud... Leilei a dit qqch d'ailleurs sur le sujet D'un coté rares sont les stars made in south hemisphere à avoir confirmé leur statut une fois dans l'hémisphère nord... Je ne dis pas par là qu'ils dégoupillent une fois dans notre moitié de globe, non. Mais par contre, ils tombent un peu dans l'anonymat et ne confirment que rarement les espoirs placés en eux. D'un autre côté, les équipes du Top 14 vont pouvoir sacrément renouveller leurs squads... Quant à nos nations du nord... les stars du sud vont prendre comme toujours la place de nos jeunes... Nos équipes nationales vont trinquer... Link to comment
Jojo Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Je crois avoir lu qq part que tu avais dit que le réservoir sudiste était énorme... Et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter sur le niveau du super 14. je me trompe ? Link to comment
leilei Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Je crois avoir lu qq part que tu avais dit que le réservoir sudiste était énorme... Et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter sur le niveau du super 14. je me trompe ? Nan et puis si je peux donner mon avis cette 'Grande migration des Stars du Sud" ne durera qu'un temps et sera sur des contrats de courte durée 2 ans peut-être pour les meilleurs qui ont encore un avenir en équipe nationale. Après ils rentreront chez eux en vue de la préparation à la prochaine CDM, encore plus riches d'expériences et d'enseignements sur notre jeu et nos joueurs donc encore plus dangereux. Pendant ce temps nos minots auront regressé et pour nous se sera la misère. Link to comment
Guest damien. Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 en tous cas vous n etes pas les seuls sur tialata moi ca me va mcalister au stade et tialata au bo politque de recrutement assez logique ,un enime 3/4 a toulouse et pilar au bo Link to comment
jauzy19 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 en tous cas vous n etes pas les seuls sur tialatamoi ca me va mcalister au stade et tialata au bo politque de recrutement assez logique ,un enime 3/4 a toulouse et pilar au bo C'est pas toi qui annonçait Collins ou So'oialo au BO ? A l'arrivée, vous vous tapez un jap inconnu au bataillon, alors tant que rien n'est signé, les rumeurs, on les prend pour ce qu'elles sont... Link to comment
Mahatma Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 en tous cas vous n etes pas les seuls sur tialatamoi ca me va mcalister au stade et tialata au bo politque de recrutement assez logique ,un enime 3/4 a toulouse et pilar au bo pourtant un bon 3/4 ça vous ferait pas de mal...brusque sera encore titulaire l'an prochain? gobelet aussi? une véritable purge le jeu de passes biarrots... Link to comment
Guest damien. Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 "C'est pas toi qui annonçait Collins ou So'oialo au BO ? A l'arrivée, vous vous tapez un jap inconnu au bataillon" oui tout a fait mais ce n est pas forement finit le recrutemen et meme au poste du numero 8 Link to comment
Recommended Posts