Aller au contenu

Coujous - Bougnats


GIMP CLAN

Messages recommandés

Pour le derby du centre, Clermont sera privé de sa charnière Mignoni-James. Du coup, c'est la paire Pic-Baï qui conduira le jeu des Auvergnats à Brive. A noter que plusieurs titulaires ont été laissés au repos, comme Jacquet, Vermeulen ou Audebert. Mario Ledesma et Sam Broomhall débuteront quant à eux sur le banc des remplaçants. Gonzalo Longo a été nommé capitaine.

Le XV de Clermont : Floch - Delasau, Chanal, Garcia, Nalaga - (o) Baï, (m) Pic - Etien, Longo, Dieudé - Privat, Vigouroux - Zirakashivili, Miguel, Shvelidze.

Remplaçants : Ledesma, Scelzo, Barrier; Broomhall, Troncon, Esterhuizen, Malzieu.

Lien vers le commentaire

C'est gentil.

Pas dit que ce sera un match facile non plus.

J'ai entendu dire en tous cas que la mairie de Brive avait commandé 400 jeux de pneus, et le contrat des auvergnats restaurants les joueurs (et les nantis) après match aurait été revalorisé.

Aussi, parle on également d'un envoi gratuit de 130 kg de foie gras, 1.500 pots de moutardes violettes et l'accueil dans une de nos maisons de retraite de la famille Giscard d'Estaing que nous avons rebaptisé pour l'occasion "un volcan s'éteint, D'Estaing aussi".

Lien vers le commentaire
C'est gentil.

Pas dit que ce sera un match facile non plus.

J'ai entendu dire en tous cas que la mairie de Brive avait commandé 400 jeux de pneus, et le contrat des auvergnats restaurants les joueurs (et les nantis) après match aurait été revalorisé.

Aussi, parle on également d'un envoi gratuit de 130 kg de foie gras, 1.500 pots de moutardes violettes et l'accueil dans une de nos maisons de retraite de la famille Giscard d'Estaing que nous avons rebaptisé pour l'occasion "un volcan s'éteint, D'Estaing aussi".

:original: Et puis toute la france du rugby attend avec impatience la descente du SUA !.... non ???? alors on peut regarder ailleurs ce week end !

:smile:

Lien vers le commentaire

Match pas si impasse que ça! enfin de ce que j'en dit! Si on gagne la bas (ce qui est loin d'être facile) les bayonne, agen, narbonne, montpellier.... pourront crier mais pour autre chose! :original:

Lien vers le commentaire
Match pas si impasse que ça! enfin de ce que j'en dit! Si on gagne la bas (ce qui est loin d'être facile) les bayonne, agen, narbonne, montpellier.... pourront crier mais pour autre chose! :original:

Il fut un temps ou une victoire du SUA à Pau (qui n'en avait nullement besoin) avait bien arrangé les affaires de Clermont...Il serait temps de rendre l'appareil... :smile:

Lien vers le commentaire
Match pas si impasse que ça! enfin de ce que j'en dit! Si on gagne la bas (ce qui est loin d'être facile) les bayonne, agen, narbonne, montpellier.... pourront crier mais pour autre chose! :smile:

Il fut un temps ou une victoire du SUA à Pau (qui n'en avait nullement besoin) avait bien arrangé les affaires de Clermont...Il serait temps de rendre l'appareil... :(

Tu parles de la machine à gagner ? :original:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Match pas si impasse que ça! enfin de ce que j'en dit! Si on gagne la bas (ce qui est loin d'être facile) les bayonne, agen, narbonne, montpellier.... pourront crier mais pour autre chose! :smile:

Il fut un temps ou une victoire du SUA à Pau (qui n'en avait nullement besoin) avait bien arrangé les affaires de Clermont...Il serait temps de rendre l'appareil... :(

Tu parles de la machine à gagner ? :original:

:whist:

Lien vers le commentaire

Clermont à encore une finale européenne à jouer ne l'oublions, les demis vont arriver très vite...vu l'état de forme actuel de Brive, je trouve normal qu'il n'envoie pas la "grosse" équipe...

Puis Agen on leur a bien envoyé nos équipes bis défois et ça ne les déranger pas...Excuse moi mais je pense que pour Agen c'est cuit vu le calendrier, ils viennent à Toulouse la semaine prochaine il n'y'aura pas de pitié vu la rivalité entre les 2clubs, on vous en mettra autant qu'on pourra et la semaine d'après à Biarritz qui reprend du poil de la bete ça risque d'etre fort compliqué pour vous.

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

J'ajouterais d'une manière générale que si la "grosse" équipe n'avait pas l'assurance absolue de gagner à brive, celle alignée ce soir n'a pas la certitude de perdre...

Toulouse à Agen, pour le match que tu cites, avait envoyé une équipe "espoirs" si je me souviens: ici, il s'agit d'éléments du groupe pro (plus Pic en 9 qui est un bon espoir, et le seul 9 valide ce week end); seul le repos accordé à James est notable car c'est la première fois de la saison.

Pour le reste, cette équipe doit être compétitive.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...