SCARY82 Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 L'Angleterre sans Cohen L'ailier anglais Ben Cohen ne sera pas de la tournée en Afrique du Sud ni de la Coupe du monde en France. Il a décidé de mettre sa carrière internationale entre paraenthèses pour passer du temps avec sa femme qui attend des jumeaux cette année. Quel choix ! Link to comment
Guest Invité Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 C'est surtout qu'entre robinson cueto strettle balshaw et compagnie il n'a plus sa place Link to comment
RMP Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 C'est surtout qu'entre robinson cueto strettle balshaw et compagnie il n'a plus sa place C'est exactement ce que je pensais. A quand remontes ces dernieres selections ? Bon allez moi aussi je vais etre gentlemen. "Mr Laporte, je renonce a la tournee d'ete et a la coupe du monde pour passer des petites vacances tranquilles avec ma cherie cet ete." Link to comment
Guest Invité Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Cohen était excellent avant 2003. Sa meilleure période est entre 2000 et 2002. Rapide, pas trop lourd et très disponible. Après la coupe du monde il a commencé à décliner physiquement et ses manques techniques sont devenus plus criants. Je pense que c'est l'âge qui est responsable. Dominici aussi était bon il y a 6 ou 7 ans, ça fait un moment qu'il n'a plus le physique il devrait arreter. Link to comment
ikebukuro Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Cohen était excellent avant 2003. Sa meilleure période est entre 2000 et 2002. Rapide, pas trop lourd et très disponible. Après la coupe du monde il a commencé à décliner physiquement et ses manques techniques sont devenus plus criants. Je pense que c'est l'âge qui est responsable. Dominici aussi était bon il y a 6 ou 7 ans, ça fait un moment qu'il n'a plus le physique il devrait arreter. Eh ben ta mal vu ou koi ? Dominici est tjs en forme et il court comme un lapin ! C'est qiuand meme un des pilliers de SF ! C'est un joueur qu''il ne faut jamais le sous estimer c'est un petit malin Link to comment
Guest Invité_rugbyfan63_* Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 cohen pas trop lourd? 1.87m pour 103Kg Link to comment
Guest Invité Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 Je ne sais pas si il a pris du poids ou quoi, mais avant 2003 on le voyait souvent faire des cad-deb et très peu percuter, maintenant c'est devenu un bulldozer. Dominici sera toujours dangereux à l'aile même à 40 ans car il est exceptionnel mais ça fait une dizaine d'années que je le suis et en ce moment il n'a jamais été aussi peu vif. Il a moins les moyens de tenter et sa spécialité est devenue le retour intérieur ou encore l'enterrement de ballon. On a bien vu en 2003 quand il s'est retrouvé face à Robinson ce que ça a donné. Ca reste un très bon joueur au niveau national mais au niveau internationnal je crois qu'on fait 10 fois mieux aujourd'hui. Link to comment
Recommended Posts