Aller au contenu

Prod2 - 29e Journée


Cyril

Messages recommandés

Posté(e)

Colomiers est en fédérale ce soir. :original:

Toulon-Pau : 40-29

Oyonnax-Grenoble (:smile:: 20-13

Béziers-Colomiers: 30-11

Racing Métro-Dax (:(: 18-28

Tarbes-Gaillac: 19-8

Mt de Marsan -La Rochelle: 37-17

Limoges-Lyon: 21-20

Posté(e)
Colomiers est en fédérale ce soir. :whist:

Toulon-Pau : 40-29

Oyonnax-Grenoble (B): 20-13

Béziers-Colomiers: 30-11

Racing Métro-Dax (B): 18-28

Tarbes-Gaillac: 19-8

Mt de Marsan -La Rochelle: 37-17

Limoges-Lyon: 21-20

On a 10 points d'avance sur le premier relégable!! ON RESTE EN PRO D2!!!! :original::nuke:

Posté(e)

C'est officiel, le championnat de PRO D2 a livré son verdict pour les phases finales.

Dax et La Rochelle sont assurés de recevoir lors des demi finales, Béziers et Toulon, vainqueurs avec le bonus offensif.

Ils profitent de la défaite de Lyon à Limoges pour valider leur billet ils iront dans les Landes ou en Charente selon les résultats de la prochaineet dernière journée.

Posté(e)

Donguy il est bléssé ou pas?? ça fait un moment qu'il n'est plus sur les feuilles de match.

Posté(e)
Donguy il est bléssé ou pas?? ça fait un moment qu'il n'est plus sur les feuilles de match.

Euh, tu te serais pas trompé de topic ? :whist::original:

Posté(e)
Donguy il est bléssé ou pas?? ça fait un moment qu'il n'est plus sur les feuilles de match.

Euh, tu te serais pas trompé de topic ? :whist::original:

Si je viens de m'en rendre compte

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...