Cyril Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Colomiers est en fédérale ce soir. Toulon-Pau : 40-29 Oyonnax-Grenoble (: 20-13 Béziers-Colomiers: 30-11 Racing Métro-Dax (: 18-28 Tarbes-Gaillac: 19-8 Mt de Marsan -La Rochelle: 37-17 Limoges-Lyon: 21-20
Mél Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Colomiers est en fédérale ce soir. Toulon-Pau : 40-29 Oyonnax-Grenoble (: 20-13 Béziers-Colomiers: 30-11 Racing Métro-Dax (: 18-28 Tarbes-Gaillac: 19-8 Mt de Marsan -La Rochelle: 37-17 Limoges-Lyon: 21-20 On a 10 points d'avance sur le premier relégable!! ON RESTE EN PRO D2!!!!
Cyril Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 C'est officiel, le championnat de PRO D2 a livré son verdict pour les phases finales. Dax et La Rochelle sont assurés de recevoir lors des demi finales, Béziers et Toulon, vainqueurs avec le bonus offensif. Ils profitent de la défaite de Lyon à Limoges pour valider leur billet ils iront dans les Landes ou en Charente selon les résultats de la prochaineet dernière journée.
etienne Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Donguy il est bléssé ou pas?? ça fait un moment qu'il n'est plus sur les feuilles de match.
nikos Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Donguy il est bléssé ou pas?? ça fait un moment qu'il n'est plus sur les feuilles de match. Euh, tu te serais pas trompé de topic ?
etienne Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Donguy il est bléssé ou pas?? ça fait un moment qu'il n'est plus sur les feuilles de match. Euh, tu te serais pas trompé de topic ? Si je viens de m'en rendre compte
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant